Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 un ami m'a prété son beretta px4

Aller en bas 
AuteurMessage
dimi60
Intermédiaire
Intermédiaire
dimi60


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : oise
Date d'inscription : 06/07/2012

un ami m'a prété son beretta px4 Empty
MessageSujet: un ami m'a prété son beretta px4   un ami m'a prété son beretta px4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:22

petit test hier du px4 dans mon sous sol, cible placée à 8 mètres.
1ère sensation, du gros kick, plus qu'avec un airsoft
le pistolet tire irrémediablement en haut et à droite ( décalage environ 5 cm) et pas de possibilité de régler.
le groupement est moyen , une ancienne pièce de 5 francs ( pour ceux qui les ont connus smil 85 )
j'aurai pensé faire mieux étant donné qu'il a un canon micro rayé (plomb gamo match)
j'avoue que je faisais mieux il y a 15 ans avec un vieux crossman 357 6 pouces ( qui n'est pas trop une réference)
mais bon je pense que le px4 est un bon pistolet de loisir pour le tir sur canettes
j ai vidé ma cartouche de co2, j' ai pu tirer 3 fois 16 coups et les barrillets suivant vraiement trop mou..
mais aucun incident de tir, détente très douce, bonne sensation de tir, autonomie moyenne, due au blow back, mais bonne réplique en moyenne à qui voudrait se le procurer.
si cela a pu aider quelqu'un.
a+

smil067
Revenir en haut Aller en bas
 
un ami m'a prété son beretta px4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: