Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 modif s410

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slydechato
Régulier
Régulier
slydechato


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/05/2012

modif s410 Empty
MessageSujet: modif s410   modif s410 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:04

Salut à tous
Je suis à la rechercher d'info pour modifier la puissance de ma s410 16j j'ai déjà lu pas pal de post notamment celui de vanx_ qui parlé de remplacer des pièces mais le post n'a plus de suivi.
J'ai trouvé un éclaté des différents modèles, est ce que si je commande certaines pièces dites "fac" (ressort,marteau,aiguille etc) cela peux marcher est ce que quelqu'un a déjà testé ?...

Lien du site qui propose des pièces ainsi que l'éclaté http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24239&cat=S410
Une petite vidéo d'une modif https://www.youtube.com/watch?v=fRAFmpXUKeY&feature=related

D'autres par quels plombs utilisés pour du 16j pour le moment je tire des Air Arms diabolo field en 1.037gr pour tirer a 50m est ce qu'il ne faudrait pas un peu plus léger?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7202
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

modif s410 Empty
MessageSujet: Re: modif s410   modif s410 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:46

en 16 joules tu aurais du tirer avec des AA Field ou JSB EXACT 0.547 grammes ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
slydechato
Régulier
Régulier
slydechato


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/05/2012

modif s410 Empty
MessageSujet: Re: modif s410   modif s410 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:18

Merci pour ta réponse Dr Harry je me douté que c'était un peu lourd modif s410 Wall
Personnes pour les modifs ou améliorations??
Revenir en haut Aller en bas
slydechato
Régulier
Régulier
slydechato


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/05/2012

modif s410 Empty
MessageSujet: Re: modif s410   modif s410 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:34

je ne trouve pas de plombs en 5.5 à 0.547 grammes tes sur que c'est pas en 4.5 Dr Harry ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modif s410 Empty
MessageSujet: Re: modif s410   modif s410 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modif s410
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AA s410 25m
» S410 tdr
» TDR et S410
» Démontage d'une AA S410 SL?
» aa s410 erb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: