Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 achat diana 56 th

Aller en bas 
+8
supracool
devil's hunter
chris
Dédé59
Eddy59
Ozzy
MAD MAX
alex.valat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

achat diana 56 th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat diana 56 th   achat diana 56 th - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:09

Hello,un bipied c'est pas mal ,pour tiré sur le terrain couché et sur table, mais + la 56 +lunette,c'est très lourd ,tu vas dépassé les 7 kilos !! Shit
et puis pour la rangé dans la valise ,dur dur!!
un trépieds c'est pas mal aussi ,pour tire sur table et beaucoup plus stable pour la précision,et tu peut le mettre dans un sacs !
sinon la BSA que j'ai eux dessus à tout encaissé ,avec parfois quelque resserrage(logique) !
la niko tien le choc pour l'instant !! achat diana 56 th - Page 2 Emotico2
oui c'est vrai que le 4,53 en JSB serais à essayé !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Madhunter
Régulier
Régulier
Madhunter


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : Gesves Belgique
Date d'inscription : 17/07/2012

achat diana 56 th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat diana 56 th   achat diana 56 th - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:06


des 56TH il y en avaient deux a vendre sur tout y passe.be en okaz il y encore 2 jours , à 450 et 550 € je crois

faut regarder de temps sur ce site achat diana 56 th - Page 2 Wall

Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

achat diana 56 th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat diana 56 th   achat diana 56 th - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 0:26

Salut alors concernant le bipied Diana qui s'adapte sous la 48-52-54-56 je te le déconseille en ce qui concerne la 54 etla 56 à cause de leur système anti recul .
Oui il faut le fixer sous le fut grâce à la vis qui tiens la mécanique sous le fut , et en le serrant il fait forcer le système anti recul .
Du coup il ne fonctionne plus correctement , je le sais c'est arrivé à plusieurs membres ici .
Ils ont tous fini par le revendre du coup .
Je te conseil un trépied qui pourras fonctionner avec toutes tes armes en plus , très pratique pour régler une lunette .
En ce qui concerne la lunette moi j'ai sur ma 54 une Banner 6x18x50 qui est vraiment top , la même que celle ci :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/lunette-bushnell-banner-618x50-p-1901.html
En ce qui concerne le montage j'ai celui la :
http://tecmagex.com/fr/optique-tir-chasse-nature/montages-de-lunette/bagues/bagues-1-25-4mm-1/bagues-pour-embases-9-11mm/hawke-match-montage-9-11mm-1-piece-1-haut.html
Pour sont prix il est vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
alex.valat
Membre ATLA
Membre ATLA
alex.valat


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : plainoiseau
Date d'inscription : 17/07/2012

achat diana 56 th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat diana 56 th   achat diana 56 th - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:51

merci mad max, la bushnell fait partie des lunettes que je retiens dans mes choix, le monobloc, je l'avais repéré a armurerie auxerre je crois mais à 58 euro, merci pour le lien car il est 2 foi moins cher chez tecmagex. je connaissais pas le site. je vais suivre vos conseils et prendre un trepied.
madhunter, je vais aller faire un tour sur le site que tu me dit, on sait jamais, même si se n'est pas un achat immédiat il peut y avoir de bonne affaire, c'est un site sur?
et pour les plombs je prendrais des jsb en 4.52 et 4.53 mm vu qu'il font l'unanimité plus qlq échantillons d'autres. merci a tous, j'ai pu confirmer mon choix et vos avis m'aide beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
cibleur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cibleur


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 807
Age : 31
Localisation : rennes
Date d'inscription : 06/04/2009

achat diana 56 th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat diana 56 th   achat diana 56 th - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:59

pour les plombs je te conseille d'acheter une boite de chaque avec une commande genre trepieds ou autre et de les tester. Avant de faire un gros stock il faut que tu sois sur que ce sois les bons car une carabine ne fait pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Régulier
Régulier
DDragnotti


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : 61 & 72
Date d'inscription : 11/08/2011

achat diana 56 th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat diana 56 th   achat diana 56 th - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:39

Je trouve personnellement que la detante t06 est plus agréable que la record de chez weihrauch.
La détante Diana et peu être plus longue mais plus souple et le depart acroche moins .
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

achat diana 56 th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat diana 56 th   achat diana 56 th - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 15:12

ha finalement tu l'a dis !!!
tu te souviens l'autre fois au tel ?
"si tu veux te faire bannir tu creé un topic "'je prefere diana a HW et j'assume "' achat diana 56 th - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

achat diana 56 th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat diana 56 th   achat diana 56 th - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 18:47

devil's hunter a écrit:
ha finalement tu l'a dis !!!
tu te souviens l'autre fois au tel ?
"si tu veux te faire bannir tu creé un topic "'je prefere diana a HW et j'assume "' achat diana 56 th - Page 2 Emotico2


Tes encore là smil 84 achat diana 56 th - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Eugène
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Eugène


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 74
Localisation : Tubize Belgique
Date d'inscription : 07/11/2011

achat diana 56 th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat diana 56 th   achat diana 56 th - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:57

Je possède une 56TH également et si ce serait à recommencer je prend la même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat diana 56 th - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat diana 56 th   achat diana 56 th - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat diana 56 th
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat Diana 52 ou 54
» Achat diana 48[
» achat d'une diana ?
» achat d'une diana
» Achat diana 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: