Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tir en appartement, suis-je totalement taré ?

Aller en bas 
+7
Eddy59
badabe13
pistol et revolv
honolulu
zitouna
bartz
Nihilo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nihilo
Régulier
Régulier
Nihilo


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:05

Salut,

Bon.. Je vais tout vous expliquer ! smil 85

J'ai eu ma carabine y'a une semaine, j'en suis tombé amoureux mais je ne peux l'utiliser que chez mes parents, les week end donc. Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Wall

Sauf que vous savez ce que c'est ... Une fois qu'on commence, on s'arrête plus :) Du coup là je viens de rentrer chez moi dans mon 45m² et que vois-je en diagonale ?! 8-9m de pas de tir !! smil 85

Donc comme vous le voyez, quand je suis dos au mur si je vise cette diagonale j'ai une chambre au bout où je pourrai poser un porte cible de ce type : jidenet.com/astuce-bricolage/cibloburo/3210/ si j'ouvre sa porte j'ai cette tout petite fenêtre de tir qui représente environ 25cm réel de large. Ma question c'est, même avec un vilain flyer, est-ce-que ça passe avec une 10 joules ou est-ce-que je risque de me manger le montant et de faire gueuler mon proprio ? smil 85

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? 018_210

Haha, s'il vous plait donnez moi votre avis, je sais que l'idée est folle mais rassurez moi... Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:24

De mon salon jusqu'à la chambre du fond, j'ai + de 10m c'est nickel pour tir au pistalet à bras franc, à toi de bien viser ma foi smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Nihilo
Régulier
Régulier
Nihilo


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:25

Ca rajoute du piment xD ! Moi ça serait à la carabine 10 joules..
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:27

Si t es pas trop mauvais, à la carabine ça craint pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Nihilo
Régulier
Régulier
Nihilo


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:28

Bon ben c'est rassurant tout ça ! Je vais peut être jeter un oeil aux références en terme de pistolets CO2.. :)
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:29

Comme dit Guy, c'est "faisable" à toi de bien viser ................... mais fait que ta carabine soit bien réglé et que tu ne dois plus le faire dans cet environnement, sinon adieu les chambranles ...........
Revenir en haut Aller en bas
Nihilo
Régulier
Régulier
Nihilo


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:30

Normalement vu mes cartons elle est réglée oui :)
Le premier tir risque d'être stressant...
Revenir en haut Aller en bas
honolulu
Régulier
Régulier
honolulu


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Champigny sur marne
Date d'inscription : 26/01/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:31

je ne tire qu'en appartement, j'ai plus d'espace par contre :)

a ta place je ferais des tests de moins loin, surtout si tu as une lunette que tu dois régler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nihilo
Régulier
Régulier
Nihilo


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:36

Mais naaaan c'est réglé tout va bien Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Smiley_5
Va falloir que je convainc ma mère que posséder une arme de 10 joules chez soi ne représente pas de danger maintenant ... Surtout à 25 ans. HEIN MAMAN ?!! smil 82
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:38

T'es majeur et vacciné non ? Tir en appartement, suis-je totalement taré ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Nihilo
Régulier
Régulier
Nihilo


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:39

Ouais mais bon, elle s'est pris un plomb dans la jambe étant gosse par un bennet du coin, elle a ses a priori, j'aime pas la brusquer. Non mais on va l'y amener doucement ;)
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:46

non , c est pas mal , suffit de prendre un peu plus de pré-cotions ...

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Big110





smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:47

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? 3746628264
Revenir en haut Aller en bas
honolulu
Régulier
Régulier
honolulu


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Champigny sur marne
Date d'inscription : 26/01/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:48

en même temps t'es pas obligé tout dire :)


quand j'ai commencé a tirer chez moi, j'avais acheté une plaque en copeaux pressés de 1cm d’épaisseur, avec une boite cible metal posé sur une chaise et un jean sur la plaque de bois, vu que derrière il y la commode de fringue de mon fils (5ans).

après quelques tires, j'ai percé la chaise et les plombs on transpercé la planche de bois avec une jolie marque de plomb dans la commode :)

j'ai réparé a la va vite le trou, ma copine n'a rien vu :)

du coup maintenant j'ai une plaque de 3cm et la ça passe plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Nihilo
Régulier
Régulier
Nihilo


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:49

Haha pas mal ton histoire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:52

fais gaffe que tout sois bien regler Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Emotico2

je te dit sa car j'ai eu un petit accident avec mon 92fs , je regle le laser en me basant sur la vise ouverte , tout bien nickel , je pose l'arme pour changer de cible , je reprend l'arme et je tire tout comfiant et paf un jolie trou de 4,5mm dans le placo smil 85 le laser pas bien fixer sur l'arme merci l'armurier qui la mit en place 2 vis a peine serre sur 4

alors prudence sinon sais le drame popcorn
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:56

Nihilo a écrit:
Ouais mais bon, elle s'est pris un plomb dans la jambe étant gosse par un bennet du coin, elle a ses a priori, j'aime pas la brusquer. Non mais on va l'y amener doucement ;)

Ah, c'est con ça ! Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Wall Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Wall Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Wall

Enfin, je ne vois pas en quoi ça la gêne que son fils ait une cara à plomb, surtout si elle sait qu'il est responsable !

Tu verras, si ça te plais vraiment : ça serra inscription en club, puis AC+10j, puis 22lr puis 222rem puis 30 30 puis, armes de poing 9mm puis.45 puis.357 puis..... bon j'arrête ! Tir en appartement, suis-je totalement taré ? 0trampol


Dernière édition par pistol et revolv le Dim 29 Juil 2012 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:56

honolulu a écrit:
en même temps t'es pas obligé tout dire :)





Ben ouai, si ma mère savait tout ce que je fais ..........................elle serait plus de ce monde ..... Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Bigcry Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Bigcry Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 18:58

zitouna a écrit:
honolulu a écrit:
en même temps t'es pas obligé tout dire :)





Ben ouai, si ma mère savait tout ce que je fais ..........................elle serait plus de ce monde ..... Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Bigcry Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Bigcry Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Bigcry

Ah ouais ? Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
rvmarmotte
ATLA
ATLA
rvmarmotte


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 2660
Age : 45
Localisation : 02
Date d'inscription : 22/01/2008

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:01

pistol et revolv a écrit:
Nihilo a écrit:
Ouais mais bon, elle s'est pris un plomb dans la jambe étant gosse par un bennet du coin, elle a ses a priori, j'aime pas la brusquer. Non mais on va l'y amener doucement ;)

Ah, c'est con ça ! Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Wall Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Wall Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Wall

Enfin, je ne vois pas en quoi ça la gêne que son fils ait une cara à plomb, surtout si elle sait qu'il est responsable !

Tu verras, si ça te plais vraiment : ça serra inscription en club, puis AC+10j, puis 22lr puis 222rem puis 30 30 puis, armes de poing 9mm puis.45 puis.357 puis..... bon j'arrête ! Tir en appartement, suis-je totalement taré ? 0trampol


tout a fais d'accord , je suis deja a la 30-30 Tir en appartement, suis-je totalement taré ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:07

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Malad

Revenir en haut Aller en bas
tony.50
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tony.50


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 35
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/07/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:48

slt
il n'y a pas grand risque,a surveiller le support pour que les plombs partent pas dans tout les sens et apres tout reside dans ton habileter thumright
cdt
tony
Revenir en haut Aller en bas
Didier M
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Didier M


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Mauguio
Date d'inscription : 21/06/2010

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:59

Si c'est un couloir à droite, fais gaffe quand même que personne ne déboule quand tu tires. Faut sécuriser tout ça ( tu fais une barricade avec des chaises :-) )
Revenir en haut Aller en bas
Nihilo
Régulier
Régulier
Nihilo


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 170
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:01

Didier M a écrit:
Si c'est un couloir à droite, fais gaffe quand même que personne ne déboule quand tu tires. Faut sécuriser tout ça ( tu fais une barricade avec des chaises :-) )

Mais naaaan tout va bien je me suis fait plaquer le mois dernier, y'a plus personne ! Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? EmptyLun 30 Juil 2012 - 8:04

Une fille de perdue ....................une carabine trouvée !!!!!!!!!!!!! smil 85 smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty
MessageSujet: Re: Tir en appartement, suis-je totalement taré ?   Tir en appartement, suis-je totalement taré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir en appartement, suis-je totalement taré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tir en appartement
» je suis "gaucher" et je suis pas à l'aise quant je vise avec la X-Blade
» je suis "gaucher" et je suis pas à l'aise quant je vise avec la X-Blade
» Avis pour un premier achats & des tirs en appartement
» Hausse Crosman 1377

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: