Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?

Aller en bas 
+4
Foxtrot Nounours
Gab21!
R-O
foxus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 12:57

R-O a écrit:
POUR CE QUI EST DE FONCTIONNER, IL FONCTIONNE !
TOUT DEPEND DE CE QU'ON ATTEND DE CE GENRE DE JOUET.
VOIR LE SUJET "EXISTE-T-IL UNE ARME AVEC CES QUALIFICATIONS"

rho la la oui je suis decu la...

et tu a pensez a changer de ressort ? sais t'on jamais ?

sinon tans qu'on ai dans les marksman, pour 50 € y a le marksman 2004, + classique :

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 Mm2004

https://pyramydair.com/cgi-bin/model.pl?model_id=614

copie parfaite de l HW40 je crois, il est donné a 410 FPS comme l'original, pour 3X - chere....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:39

3 fois moins cher et 6 fois moins précis Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 0trampol

Libre a toi de gaspiller tes sous dans cette marque ou y a peu etre des trucs bien et encore j'en doute vus les tests Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 0trampol et aussi leur fameuse carabine biathlon ridicule Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 Emotico2

ils m'ont l'air d'arnaqueurs en citant systeme intérieur allemand ce que je doute fortement achete un PPK de UMAREX au moins t'auras un truc de qualité et qui marche pas mal pour un prix pas mal ou prends du GAMO mais alors la moi j'en prendrais pas car la qualité me fais peur en secouant un P23 dedans sa tremble comme les Airsoft de la Foir Fouille que j'achetais y a longtemps

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 Marksman-1010c-air-pistol-s

Quand on vois comment sont emballer certains de leur flingues ou peu etre tous sa te donne vraiment envie d'acheter ? meme les airsoft de la foirfouille avait un boite en polystyrène entourer de carton a l'efigie de l'arme
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:11

Fabien a écrit:
3 fois moins cher et 6 fois moins précis Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 0trampol

Libre a toi de gaspiller tes sous dans cette marque ou y a peu etre des trucs bien et encore j'en doute vus les tests Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 0trampol et aussi leur fameuse carabine biathlon ridicule Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 Emotico2

ils m'ont l'air d'arnaqueurs en citant systeme intérieur allemand ce que je doute fortement achete un PPK de UMAREX au moins t'auras un truc de qualité et qui marche pas mal pour un prix pas mal ou prends du GAMO mais alors la moi j'en prendrais pas car la qualité me fais peur en secouant un P23 dedans sa tremble comme les Airsoft de la Foir Fouille que j'achetais y a longtemps

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 Marksman-1010c-air-pistol-s

Quand on vois comment sont emballer certains de leur flingues ou peu etre tous sa te donne vraiment envie d'acheter ? meme les airsoft de la foirfouille avait un boite en polystyrène entourer de carton a l'efigie de l'arme

pour le P23 je l'ai c'est la clef de serrage du co2 dessous la cross qui fait ce bruit la :) la prise en main est bien par contre :)

Ce qui m'etonen c'est que ça fait + de 30 ans qu'ils existent marksman... qu'elle autre société airsoft peu se venter de ça ? ils auraient fait faillite non si c'était si nul je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot Nounours
Régulier
Régulier
Foxtrot Nounours


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/12/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:00

En soi, c'est plutot nul, mais ils ont quand meme du public, ceux qui en sont pas au courant... La preuve, y'a qu'à voir combien de gens à ce forum se sont fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxtrotnounours.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:18

ils font pas faillite car sa vaut pas cher et tout le monde achete leur merde des qu'il as 50 dollars en poche et eux se fendent la gueule
Revenir en haut Aller en bas
Foxtrot Nounours
Régulier
Régulier
Foxtrot Nounours


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/12/2006

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:57

D'ailleurs, j'ai retrouvé mon Marksman 1000 (ce qui fut l'occasion d'une nouvelle tranche de rigolade) et je le donne à qui le veut, pourvu qu'il me paye les frais de port !
Par exemple, un plomb Gamo Match tiré à bout portant dans du bois tendre ne laisse même pas d'empreinte... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://foxtrotnounours.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:25

hello

je possède un Marksman 1010 qui a dix ans. C'est bien dans le genre Colt 45, mais c'est tout.
Pas précis du tout (canon lisse de 3 cms) et pas puissant (heureusement !)
même mon fils de 6 ans 1/2 le trouve nul et m'a demandé un "vrai" pistolet !
Je vais garder le 1010 pour la déco...

Je pense qu'un Baikal IJ53 pour guère plus cher doit être beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
indyanhorse
Intermédiaire
Intermédiaire
indyanhorse


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : thionville
Date d'inscription : 28/12/2012

Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:22

Je déterre le post , ce marksman a fait bien des dégats. il est encore vendu 29 euros neuf et 45 d'occase en ce momentsur naturabuy.
J'avais mon anniversaire il y a longtemps et mes parents me l'ont acheté sur le catalogue la redoute ( qui vendait aussi des calibre 44 poudre noire à l'époque).
Envie de chialer des le premier tir, les plombs rebondissaient sur une cible en papier à 5 mètres et il n'y avait pas de magasin pour des billes sur ce modèle. Une vraie m%%%e dont le seul mérite était le look 45.

Ca a failli me dégouter de l 'AC mais heureusement j'ai pris le Manu Arm 4.5 dont la puissance etait bien supérieure à 9 joules à l'époque. Je l'ai encore et il tire toujours bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?   Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pistolet marksman 1010
» MARKSMAN 1010??
» Cybergun Swiss Arms SA1911 Tactical Rail System
» system video pour vos impacts en TLD
» Réparation RWS CA100 COMPRESSED AIR SYSTEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: