Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 winchester x super subsonic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

winchester x super subsonic Empty
MessageSujet: winchester x super subsonic   winchester x super subsonic EmptyMer 27 Déc 2006, 13:37

salut je vient d 'acquerir un silencieu pour ma carabine et l'armurier ma vendu avec des cartouches winchester subsonic x super(40g hollow point)non corrosive. qelq'un les airaient t'il testé pouvez vous me dire si elle sont precise...? car je ne les aient pas encore essayé.merci
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

winchester x super subsonic Empty
MessageSujet: Re: winchester x super subsonic   winchester x super subsonic EmptyMer 27 Déc 2006, 14:35

Ta munition précise dépendra de ton arme et de ton canon.
Après, rien à ajouter, c'est à toi d'essayer.

Je complète cependant ma réponse avec 2-3 éléments :
- Winchester n'est pas réputé pour faire des munitions déplorables ; ni pour faire des munitions de match. J'en aussi vu et essayé, elles ont l'air correctes, pas surgraissées.
- la munition subsonique n'est nécessaire que si tu veux un silence "absolu". Ton silencieux, s'il est de qualité, marchera aussi avec des munitions normales, la différence de prix à ton bénéfice.
- l'Hollow point ne te servira pas à grand chose, mieux vaut se tourner vers les munitions qui iront bien avec ton canon pour le tir sur cible
- es-tu sur d'être dans la légalité ? Je ne veux pas paraître agressif, mais si tu as bien l'âge de ton profil, l'armurier n'as pas pu te vendre de munitions, il te faut de plus une licence FFTir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

winchester x super subsonic Empty
MessageSujet: Re: winchester x super subsonic   winchester x super subsonic EmptyMer 27 Déc 2006, 19:46

salut blackbird tu a raison de me poser la question j'ai un license de tir et une autorisation de mon club plus autorisation parental et j'ai un peut plus de 15 ans juste pour etre autoriser a detenir une carabine 22lr et m'en servir en toute legalité dans mon club de tir(jy vais tous les week end pour m'entrainer)

j'espere t'avoir rassurer amicalement maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

winchester x super subsonic Empty
MessageSujet: Re: winchester x super subsonic   winchester x super subsonic EmptyMer 27 Déc 2006, 19:52

Tu n'as pa à me rassurer, seulement sur le forum on est souvent face à des gens qui refusent de comprendre la loi, alors je le rappelle simpelment.

En tous cas, je te souhaite de bien t'amuser winchester x super subsonic Thumbsup
Généralement les clubs accueillent avec plaisir les jeunes, j'espère que ça a été ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

winchester x super subsonic Empty
MessageSujet: Re: winchester x super subsonic   winchester x super subsonic EmptyVen 29 Déc 2006, 11:58

salut blackbird.en effet les clubs acceuillent tres bien les jeunes,et je mamuse bien, tout en apprenant l'art du tir.tchao!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





winchester x super subsonic Empty
MessageSujet: Re: winchester x super subsonic   winchester x super subsonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
winchester x super subsonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Winchester Subsonic Super X
» subsonic mexicaine GOLDEN EAGLE
» eley subsonic
» munition remington 22 subsonic
» subsonic: pourquoi plus cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: