Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 perte puissance sur gamo delta fox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril_le
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyril_le


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : calvados
Date d'inscription : 29/06/2012

perte puissance sur gamo delta fox Empty
MessageSujet: perte puissance sur gamo delta fox   perte puissance sur gamo delta fox EmptyVen 27 Juil 2012 - 7:27

suite aune utilisation "soutenue" 2000 plombs , on est deux a l'utiliser mon fils et moi.

j'ai l'impression que la puissance de notre gamo delta fox a baissée , le pénétration dans la planche a l’arriéré du porte cible est moindre par rapport au début.

quelque a t il eu le même phénomène ?

est il possible de changer le ressort par un de meilleur facture?

si oui le quel?


Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

perte puissance sur gamo delta fox Empty
MessageSujet: Re: perte puissance sur gamo delta fox   perte puissance sur gamo delta fox EmptyVen 27 Juil 2012 - 8:11

Non je ne suis pas sur que sur ta cara en 6joules d'origine tu trouves des ressorts "tuning" compatibles.

En mettant un ressort plus puissant le cas échéant, tu peux casser ta cara.

Il reste par contre la possibilité de le changer par un neuf équivalent à celui que tu as deja

La peut etre
http://www.armurerie7riv.fr/pieces-detachees-pour-arme-a-air-comprime-ou-co2-296/kit-de-compression-gamo-1640.html
perte puissance sur gamo delta fox Beerchug

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
cyril_le
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyril_le


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : calvados
Date d'inscription : 29/06/2012

perte puissance sur gamo delta fox Empty
MessageSujet: Re: perte puissance sur gamo delta fox   perte puissance sur gamo delta fox EmptyLun 30 Juil 2012 - 6:17

merci de cette reponse
meme si j'aurai aimé pouvoir remplacer le ressort d'origine pour un 'tunning" plus fiable sans changer la puissance
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

perte puissance sur gamo delta fox Empty
MessageSujet: Re: perte puissance sur gamo delta fox   perte puissance sur gamo delta fox EmptyLun 30 Juil 2012 - 6:38

cyril_le a écrit:
suite aune utilisation "soutenue" 2000 plombs...j'ai l'impression ...

4 boites de plombs, elle est rodé simplement...

Comme tu dis, ce n'est qu'une impression, il est certain qu'elle perd de la puissance dans les 50 1er plombs, mais aprés ca doit etre stable.
Il faudrait faire une VRAI mesure de vitesse du plomb, pour en déduire ca puissance.
Si tu bricoles un peu, ca coute 2€ !

tuto ICI

le mien sans piles

ensuite, pour ton ressort, si tu veux gagner un poil de puissance, mesure ces cotes ainsi que celle du guide (la tige qui passe dans le ressort) et on pourra te dire lequel prendre...
sinon 2 trois rondelles au cul du ressort...

Revenir en haut Aller en bas
cyril_le
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyril_le


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : calvados
Date d'inscription : 29/06/2012

perte puissance sur gamo delta fox Empty
MessageSujet: Re: perte puissance sur gamo delta fox   perte puissance sur gamo delta fox EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:38

oui je bricole un peu et je vais me mettre de suite au travail si j'ai les matériaux sinon j'attendrai d’être au travail et la je suis sur d'avoir ce qu'il faut pour réaliser l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
yan11
Régulier
Régulier
yan11


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 14/10/2010

perte puissance sur gamo delta fox Empty
MessageSujet: Re: perte puissance sur gamo delta fox   perte puissance sur gamo delta fox EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:25

tu as un kit convertion chez :
http://www.armurerie7riv.fr/pieces-detachees-pour-arme-a-air-comprime-ou-co2-296/kit-conversion-23j-gamo-1961.html
Revenir en haut Aller en bas
cyril_le
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cyril_le


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : calvados
Date d'inscription : 29/06/2012

perte puissance sur gamo delta fox Empty
MessageSujet: Re: perte puissance sur gamo delta fox   perte puissance sur gamo delta fox EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:44

j'ai peur que 23j fasse un peu beaucoup pour une carabine de 7.5j d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte puissance sur gamo delta fox Empty
MessageSujet: Re: perte puissance sur gamo delta fox   perte puissance sur gamo delta fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte puissance sur gamo delta fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadet Delta Gamo
» GAMO Delta fox 6j > 23j ?
» gamo delta fox
» Gamo Delta Fox
» Gamo Cadet Delta 4.5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: