Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 200m couché, bretelle, sans appui

Aller en bas 
+9
fonkfam
Frederic FEVE
MAD MAX
Jef.ch
winch44
Engagé Guignol
Iron_Side
pistol et revolv
Aquila
13 participants
AuteurMessage
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptySam 21 Juil 2012 - 18:00

Salut à tous.

Après de longs mois consacrés à améliorer un peu mon petit niveau aux armes de poing, je reviens à mes premières amour: le tir couché aux armes d'épaules, à tension de bretelle, sans appui. Ma bonne vieille T-Dioptra a pris ses quartiers au 100m où elle bosse honorablement depuis quelques mois. Puis jeudi dernier, en préparant mes affaires pour un petit tir de vacances, une envie de 200m m'a chatouillé. Mon armurier n'ayant pas mes SK Magazine fétiches ni les GECO Rifle que j'aime bien, et comme mon but, en tirant au .22LR, reste de me faire plaisir à bas prix, je lui ai pris 500 CCI Standard. A défaut de faire des étincelles, ces munitions me donnent d'honnêtes résultats à 50 et 100m.

Bon, photos de la vieille...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas taktikeul, pas de kevlar, pas de bipied, pas de trou de pouce... Le siècle dernier est en marche! 200m couché, bretelle, sans appui Smiley_6

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai inventoriée "Merdonia 3-9x40". La compensation de parallaxe est fixe, établie à 100 yards. Payée 800 FF chez Gatimel au début des années 1990, je crois que je me suis fait un peu bananer mais il y a prescription. Et surtout, la C200 ne le sait pas. smil 83

La lunette est restée sur son grossissement 6x qu'elle ne quitte jamais. Après avoir, pour cause de changement de cartouches, refait sur appui le réglage à 100m de ma géniâââle lunette à 800 balles (soit 800/6,55957€), j'ai tâtonné pour trouver la bonne hauteur à 200m en tirant sur des cailloux. En fait, il suffisait de... 80 clics, soit 20 MoA. Bah ouais, quoi, la Merdonia "Unifrance" a des clics d'1/4 de MoA, vous croyiez quoi, bande de snobs? smil 81

Bref, au bout du compte, il ne me restait que 15 cartouches sur les 50 que j'avais apportées. J'en ai tiré 5 sur appui sur une pastille pour valider les réglages puis j'ai enfilé la veste USMC kivabien pour envoyer les 10 dernières de la façon que j'aime: coucouche tapis en position de la grenouille crevée + bretelle tendue par le bras faible. Il faisait une chaleur de dingue, j'étais trempé, mais il fallait profiter des conditions fort rares par chez moi: pas un pet de vent!

Ca a donné ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fouchtra, m'écriai-je! Que diantre n'as-tu mis deux clics à gauche, maudit vaurien? La peste soit de ta maudite distraction!
Puis je laissai là le parler médiéval et rentrai méga-fissa à mes pénates pour passer mon groupement au crible de LA merveille du XXIème siècle, j'ai nommé l'ordinateur personnel équipé du merveilleux logiciel On Target et associé à l'appareil photo numérique, sorte de peintre en boîte bien pratique. Ca nous donna ça:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
94/100 pour H=82mm, L=92mm, E=92mm.
Wesh, yo, zyva, sa mère, m'écriai-je sous le coup de l'émotion! Je devrais derechef remettre le couvert samedi afin que de valider ce sympathique résultat en tirant une cinquantaine de cartouches, tant il est vrai qu'un groupement de dix coups manque de sens sur un plan rigoureusement statistique, conclus-je en reprenant mes esprits.

Aussi ce matin, je me remis au travail. Hélas, après une quinzaine de cartouche, un vent à la céohène s'est levé. Un truc dans les 12 m/s en rafales, avec une dominante dans mes 9h mais de fréquents changements de direction. Je n'ai pas cherché à corriger, histoire de voir ce que ça donnerait. Et de toute façon, si j'avais essayé, j'aurais fort mal corrigé... Vers la 25ème cartouche, j'ai vu dans ma lunette des cailloux voler derrière ma cible alors que je ne tirais pas. Ventre saint gris, m'écriai-je, les deux vauriens qui viennent d'arriver les mains dans les poches seraient-ils en train d'engager ma C200, qui avec son Garand, qui avec son AKS? Heureusement, les deux touristes ont poivré les coins de la C200 sans venir perturber le groupement en cours. Ils n'avaient pas imaginé que cette cible à 200m pouvait appartenir au gars qui tirait à la .22LR. Tout penauds, ils se sont excusés. En revanche, votre serviteur a le défaut de monter assez fort en pression et de redescendre assez lentement, aussi tout ça n'a pas favorisé le travail en cours.

Bref, le résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
437/500 avec H=167mm, L=230mm et E=241mm. Je ne suis pas ravi de ce résultat, et comme demain matin on devrait avoir un vent beaucoup plus calme et sans rafales, je tâcherai d'améliorer cela.

Voili, voilou! J'espère que ça vous a intéressés, et que ça pourra vous encourager à oublier de temps en temps bipieds, pieds de crosse, sacs de sable et bancs de bench pour faire un peu de tir à la Papa! 200m couché, bretelle, sans appui Beerchug

PS: tirs réalisés dans l'enceinte de la STASA, club de tir agréé à Aix en Provence.
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptySam 21 Juil 2012 - 18:08

Super smil 85

Tu m'as bien fait rire ! En tous cas, bien à 200m !

J'attends demain !

PS : ta vieille est super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptySam 21 Juil 2012 - 18:19

Citation :
Heureusement, les deux touristes ont poivré les coins de la C200 sans venir perturber le groupement en cours.

Tss encore du parisien j'suis sûr! smil 85
En tout cas t'as bien raison pour le vent, sacré m****.

Félicitations pour le carton en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptySam 21 Juil 2012 - 18:27

Belle cible et belle prose.


_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptySam 21 Juil 2012 - 19:46

Ha, mais tu utilises une bretelle avec boucle. Moi qui me prenait pour une quiche à 100 mètres. Forcement j'utilise une bretelle "chasse" en l'enroulant. Faudra que je me fasse l'essai avec une type 1907.

Trés beau carton.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptySam 21 Juil 2012 - 20:22

Très franchement, une bretelle chasse bien réglée et enroulée aussi autour du poignet offre pratiquement la même prestation.
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptySam 21 Juil 2012 - 20:56

Aquila a écrit:
bien réglée .

C'est là que la mienne est limité. Pas de système de passant pour la régler en longueur. C'est une type "cobra sling" trés large. idéal pour poster sa carabine ssans s'entailler l'épaule avec une bretelle trop fine. mais pas top en ce qui concerne le tir.

Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:48

Respect! Et tout ça sans look tactical-rectal de snaïpeur de la morkitu, sans rail pikatchou, sans bipied téléscopique réglable dans les 5 dimensions, sans point-rouge, sans Laser, sans lunette 12-24x56, sans logiciel de balistique dédié sur l'ail-foune, sans frein-de-bouche ni RDS, sans crosse réglable...

S'ils lisent ça, les fabricants d'accessoires pour gogos vont te détester! 200m couché, bretelle, sans appui 0trampol

Amitiés,
A+,
le Jef-dommage-que-je-n'aie-pas-de-stand-à-200 m....
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptyDim 22 Juil 2012 - 1:48

Aquila si tu aimes le tir à la couché à la bretelle , pourquoi ne fais tu pas du TAR à la 22 LR .
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:14

Je le tire déjà aux armes de poing et je suis en cours d'équipement pour la RM gros calibre. Reste que le jour où passera une bonne affaire en .22 réglementaire, la donne changera.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7481
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:52

Respect !!! Beau carton, et je me suis bien marré en lisant ta prose !

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
fonkfam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
fonkfam


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : 06
Date d'inscription : 03/04/2012

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:26

Aquila tu avais raison ma t dioptra es une merveille et mange super bien les SK et geco (cf TMF)

Je m'essaye a TA discipline couche a 100 mètres sans appui mais si tu rajoute 100 mètres de plus je ne vais pas m’en sortir.
Blague a part, Je suis réglé a 100 mètres je vais taper combien en dessous a 200 avec des standarts, ca reste dans la C50?
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:43

excellent smil 85

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptyDim 22 Juil 2012 - 11:30

Joli carton et bon humour smil 85
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptyDim 22 Juil 2012 - 12:59

tu es sûr de ne pas t'être planté d'échelle avec ontarget sur ton premier carton?
car taper sous un ATC de 0,6 sans appui, c'est stupéfiant! profond respect!
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptyDim 22 Juil 2012 - 13:05

fonkfam a écrit:
Je suis réglé a 100 mètres je vais taper combien en dessous a 200 avec des standarts, ca reste dans la C50?
Environ 20 minutes d'angle, soit une soixantaine de centimètres. Tu vas passer sous la C50.

Le tir de ce matin s'est déroulé dans de super conditions, sauf qu'il faisait chaud. Mauvaise concentration, mauvaises sensations et au final carton moins bon que par gros vent. Comme quoi les conditions de tir ne font pas tout: le guignol derrière la carabine est le paramètre déterminant. Et c'est tant mieux!

stechermaniac a écrit:
tu es sûr de ne pas t'être planté d'échelle avec ontarget sur ton premier carton?
car taper sous un ATC de 0,6 sans appui, c'est stupéfiant! profond respect!
L'échelle est la bonne. Tu sais, sur 10 coups, c'est très faisable. Sur 50, là, ce serait un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptySam 28 Juil 2012 - 18:31

J'ai pu améliorer la prestation précédente ce matin grâce à la quasi absence de vent. Je suppose qu'une sélection de cartouches convenant vraiment bien à mon canon serrerait encore le groupement, et je sais que j'ai eu quelques déchets techniques dans ma manière de tirer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
H=180, L=166, E=199
23x10=230, 22x9=198, 5x8=40 pour 468/500.

Ce qui est très intéressant concernant le potentiel du .22LR avec son CB miteux, c'est que mes groupements à 200m sont en parfaites cohérence avec ceux établis à 100m. Mes performances exprimées en MoA sont identiques aux deux distances quand il n'y a pas de vent. Comme mes erreurs techniques sont de même ampleur quelle que soit la distance, ça signifie que la prestation de la munition ne se dégrade pas entre 100 et 200m en l'absence de vent.

Je pense que des groupements de 50 coups ont quand même du sens. Cela dit, comme le tireur fatigue au fil de la série (d'autant qu'il fait très chaud sous la veste par 30° ambiants), le groupement s'ouvre après les 30 premiers coups.
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:43

peut-être devrais -je montrer mon système de bretelle qui permet de tirer en Tshirt et est adaptable à toute carabine.....
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:49

Volontiers. Je pourrais tirer en T-shirt, remarque, ce n'est pas la bretelle qui m'en empêche. Mais j'aurais vite les coudes en sang.
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:57

t'achète un sous- tapis de selle d'équitation.....Il faut vraiment tout te dire! 200m couché, bretelle, sans appui 0trampol
allez je ferais les photos bientôt....
en plus mon système coûte 3 sous....et je fais mon 300m ISSF avec....
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:56

stechermaniac a écrit:
t'achète un sous- tapis de selle d'équitation.....Il faut vraiment tout te dire! 200m couché, bretelle, sans appui 0trampol
Bah ouais m'sieur: je suis tireur, moi, pas cavalier! smil 86

Blague à part, merci: je prends volontiers tout tuyau pour rendre le tir par forte chaleur moins désagréable. Le sous-tapis de selle d'équitation apporte-t-il un plus par rapport au tapis en mousse classique?
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptyLun 30 Juil 2012 - 11:54

Il n'y a pas de stand à Marseille que tu tires à Aix? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Aquila
Régulier
Régulier
Aquila


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 290
Age : 53
Localisation : Bouc Bel Air
Date d'inscription : 18/01/2010

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:06

J'habite à mi-chemin entre les deux et je suis bien là où je tire: ambiance détendue, pas d'interdiction saugrenue, bref la vie de château.
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:20

Aquila a écrit:
stechermaniac a écrit:
t'achète un sous- tapis de selle d'équitation.....Il faut vraiment tout te dire! 200m couché, bretelle, sans appui 0trampol
Bah ouais m'sieur: je suis tireur, moi, pas cavalier! smil 86

Blague à part, merci: je prends volontiers tout tuyau pour rendre le tir par forte chaleur moins désagréable. Le sous-tapis de selle d'équitation apporte-t-il un plus par rapport au tapis en mousse classique?

ben...ça dépend des goûts... 200m couché, bretelle, sans appui Emotico2
faut essayer
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:47

Aquila a écrit:
J'habite à mi-chemin entre les deux et je suis bien là où je tire: ambiance détendue, pas d'interdiction saugrenue, bref la vie de château.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200m couché, bretelle, sans appui Empty
MessageSujet: Re: 200m couché, bretelle, sans appui   200m couché, bretelle, sans appui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
200m couché, bretelle, sans appui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Tir Longue Distance .22 LR-
Sauter vers: