Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 carton 38 m avec walther lrg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

carton 38 m avec walther lrg Empty
MessageSujet: carton 38 m avec walther lrg   carton 38 m avec walther lrg EmptySam 21 Juil 2012 - 16:16

bonjour a tous
cette aprem , temps claire , peu de vent donc essai d un carton a 38m position assis et avec bipied
de ma salle a manger , jusqu a la limite de ma pelouse
voila le champ de tir lol
carton 38 m avec walther lrg 940365P7210059
oui oui c est bien la bas tous au bout a la cloture en bois
me suis dit 38 m avec 7.5 joule et des plombs rws decat ca va pas etre top
mais apres quelque clic j arrive a un resultat pas mal pour un carton 10 metres ( y en a eu 4 avant d avoir un resultat comme ca )
carton 38 m avec walther lrg 505125P7210061
a cette distance le point noir correspont juste a un point du mild dot de la lunette
je vais passer commande de plombs mais sait pas trop quoi prendre
un peu plus lourd serait mieux je croit ? car la sa manque de stabilité
guyguy avec sa fein avait de bon resultat avec des plombs JSB express 0.51gr vous en penser quoi ca pourrai allé ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

carton 38 m avec walther lrg Empty
MessageSujet: Re: carton 38 m avec walther lrg   carton 38 m avec walther lrg EmptySam 21 Juil 2012 - 22:44

c'est tres bon ça sur tout en 7.5 meme pour une walther:thumright: c'est certain qu'avec les jsb express ou exact t'auras encore meilleur resultat tu ne sortiras plus de noir carton 38 m avec walther lrg Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
 
carton 38 m avec walther lrg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: