Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Site PELLETPERFECT vente de test packs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Site PELLETPERFECT vente de test packs Empty
MessageSujet: Site PELLETPERFECT vente de test packs   Site PELLETPERFECT vente de test packs EmptyLun 16 Juil 2012, 23:33

Bonjour,

le site PELLETPERFECT vous connaissez?

http://www.pelletperfect.co.uk/index.php?route=common/home

Il propose des test packs de 25 ou 30 plombs de marque telle que Airs Arms - Bisley - BSA - Crosman - Daystate - Falcon - H&N - JSB - Norica - Pax Guns - RWS - Webley - Weihrauch en calibre .177 et .22
L'expédition est possible vers la France et le paiement se fait par paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Site PELLETPERFECT vente de test packs Empty
MessageSujet: Re: Site PELLETPERFECT vente de test packs   Site PELLETPERFECT vente de test packs EmptyMar 17 Juil 2012, 00:32

Oui, ce site est bien connu des afficionados du "meilleur plomb"
J'y ai commandé quelques plombs il y a quelques temps pour trouver LE plomb de mon nouveau canon ! Ça m'a permis de faire quelques tests, mais 25 plombs par sachet, c'est un peu juste quand on essaye une nouveauté : le canon demande à s'hbituer à ce changement et il faut une cinquantaine pour commencer à voir quelque chose qui ressemble à un groupement...

C'est grâce à ce site que j'ai choisi des AA Field 4.52 pour ma Steyr et son canon BSA

Sympa d'en reparler, même si l'on connaît
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Site PELLETPERFECT vente de test packs Empty
MessageSujet: Re: Site PELLETPERFECT vente de test packs   Site PELLETPERFECT vente de test packs EmptyMar 17 Juil 2012, 10:23

Je connaissait pas ce site, merci!
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Site PELLETPERFECT vente de test packs Empty
MessageSujet: Re: Site PELLETPERFECT vente de test packs   Site PELLETPERFECT vente de test packs EmptyMar 17 Juil 2012, 11:41

je comprends pas bien,
les anglois et moi beuurk (jamais réussi à m'y mettre)

si je prends combien y en a t'il dans la boite:
http://www.pelletperfect.co.uk/index.php?route=product/product&path=35&product_id=114

y a pas un blème 1.20€
merci

Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Site PELLETPERFECT vente de test packs Empty
MessageSujet: Re: Site PELLETPERFECT vente de test packs   Site PELLETPERFECT vente de test packs EmptyMar 17 Juil 2012, 11:48

pbblt a écrit:
je comprends pas bien,
les anglois et moi beuurk (jamais réussi à m'y mettre)

si je prends combien y en a t'il dans la boite:
http://www.pelletperfect.co.uk/index.php?route=product/product&path=35&product_id=114

y a pas un blème 1.20€
merci


25 plombs seulement !!!

oui je sais, ça fait cher le plomb !! Mais ils ne vendent pas de boites de 500 ou autres, c'est juste quelques plombs pour tester !!
J'avais essayé les JSB RS, mais ça ne convient pas : il vaut mieux dépenser 1.20 Eur au lieu d'acheter une boite à 6 ou 7 euros !?

Ahhh effectivement, ils font du blé ! Site PELLETPERFECT vente de test packs Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site PELLETPERFECT vente de test packs Empty
MessageSujet: Re: Site PELLETPERFECT vente de test packs   Site PELLETPERFECT vente de test packs EmptyMar 17 Juil 2012, 11:48

Bien 25 il me semble.
Une boite en France 10€ je crois, tu divises par 500=0.02*25=0.50 les 25 avec l'emballage et leur frais cela doit être ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Pilier
Pilier
Laureline


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 1085
Age : 52
Localisation : Lançon de Provence (13)
Date d'inscription : 29/01/2011

Site PELLETPERFECT vente de test packs Empty
MessageSujet: Re: Site PELLETPERFECT vente de test packs   Site PELLETPERFECT vente de test packs EmptyMar 17 Juil 2012, 11:49

Ben 25, c'est marqué (en Anglais Site PELLETPERFECT vente de test packs 0trampol )
Edit: grilled by guyguy


Dernière édition par Laureline le Mar 17 Juil 2012, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site PELLETPERFECT vente de test packs Empty
MessageSujet: Re: Site PELLETPERFECT vente de test packs   Site PELLETPERFECT vente de test packs EmptyMar 17 Juil 2012, 11:49

Site PELLETPERFECT vente de test packs 73340 par le Doc
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Site PELLETPERFECT vente de test packs Empty
MessageSujet: Re: Site PELLETPERFECT vente de test packs   Site PELLETPERFECT vente de test packs EmptyMar 17 Juil 2012, 17:36

ben oui, guy
mais en bouite d 500 ça fait 0.50€ les 25 ça fait 0.39£ et là il te les vendent 0.87£
ça te ramène la boite de 500 à 0.87x20= 17.40£

ça fait beaucoup de roros 22.13 les 500 sans les frais de port Site PELLETPERFECT vente de test packs Wall



p'tain nébuleux je suis

il les vendent 0.87£ les 25
ça te ramène la boite de 500 à 0.87x20= 17.40£

ça fait beaucoup de roros 22.13 les 500 sans les frais de port Site PELLETPERFECT vente de test packs Wall

ça va mieux comme ça Site PELLETPERFECT vente de test packs Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site PELLETPERFECT vente de test packs Empty
MessageSujet: Re: Site PELLETPERFECT vente de test packs   Site PELLETPERFECT vente de test packs EmptyMar 17 Juil 2012, 19:02

Bonjour,

le prix élevé c'est le principe de l'achat en petite quantité!
En même temps les frais de port sont pas importants, exemple :
Pour un pack contenant 125 plombs
25 x Air Arms Field 4.51mm
25 x Air Arms Field 4.52mm
25 x JSB Exact 4.51mm
25 x JSB Exact 4.52mm
25 x JSB Exact 4.53mm

http://www.pelletperfect.co.uk/index.php?route=product/product&path=37&product_id=162

tu paies 5,64€ + 2,13€ de FDP = 7,77€
C'est sur que ramené au prix pour 500 plombs ça fait peut être cher, mais tu trouves LE plomb qui convient à ta cara et tu peux l'acheter en grande quantité sur un site moins cher! Je trouve l'investissement rentable...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site PELLETPERFECT vente de test packs Empty
MessageSujet: Re: Site PELLETPERFECT vente de test packs   Site PELLETPERFECT vente de test packs EmptyMar 17 Juil 2012, 19:07

pbblt a écrit:
les anglois et moi beuurk (jamais réussi à m'y mettre)
Pourtant t'habites pas loin?!?
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Site PELLETPERFECT vente de test packs Empty
MessageSujet: Re: Site PELLETPERFECT vente de test packs   Site PELLETPERFECT vente de test packs EmptyMar 17 Juil 2012, 19:30

Mais si tu veux essayer des plombs, Pas besoin d'acheter la boite si tu ne les aimes pas !?
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Site PELLETPERFECT vente de test packs Empty
MessageSujet: Re: Site PELLETPERFECT vente de test packs   Site PELLETPERFECT vente de test packs EmptyMar 17 Juil 2012, 19:53

VALDO a écrit:
pbblt a écrit:
les anglois et moi beuurk (jamais réussi à m'y mettre)
Pourtant t'habites pas loin?!?

c'est justement pour ça smil 85


pour les plombs, oui, j'avais compris, mais j'avais pas été voir du coté des packs, mais z'ont très peu de plomb plats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Site PELLETPERFECT vente de test packs Empty
MessageSujet: Re: Site PELLETPERFECT vente de test packs   Site PELLETPERFECT vente de test packs EmptyMar 17 Juil 2012, 20:16

pbblt a écrit:
c'est justement pour ça smil 85
Site PELLETPERFECT vente de test packs Icon_rof Site PELLETPERFECT vente de test packs Icon_rof Site PELLETPERFECT vente de test packs Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site PELLETPERFECT vente de test packs Empty
MessageSujet: Re: Site PELLETPERFECT vente de test packs   Site PELLETPERFECT vente de test packs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site PELLETPERFECT vente de test packs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de vente
» avis site de vente
» Site de Vente AIR-RIFLES.eu
» site de vente en ligne
» Renseignements sur site de vente en Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: