Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 diana 45

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



diana 45 Empty
MessageSujet: diana 45   diana 45 EmptyDim 24 Déc 2006 - 10:17

Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'une diana 45 cal 4.5 équipée d'une lunette diana 4x20, j'aurai aimé avoir votre avis sur cette arme ( qualité , défauts , éventueles points à surveiller )
pouvez vous me donner ses caractéristiques ( puissance , vitesse ) ?
sa valeur éventuelle ?
quel type de plomb tirer ?

enfin je la trouve bruyante , est il possible de lui mettre un silencieux ? utilité de celui çi ?

merci d'avance diana 45 Worship et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana 45 Empty
MessageSujet: Re: diana 45   diana 45 EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:02

ben dis donc , ça se bouscule pas diana 45 Smiley13 diana 45 Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana 45 Empty
MessageSujet: Re: diana 45   diana 45 EmptyLun 25 Déc 2006 - 12:18

en meme temps c'est noel tu esperais quoi
Revenir en haut Aller en bas
legazeur
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/12/2006

diana 45 Empty
MessageSujet: Re: diana 45   diana 45 EmptyLun 25 Déc 2006 - 13:34

bac'est un beau cadeau que le gros barbu a déposé dans ta cheminée diana 45 Emotico2
C'est une diana donc a mon avis si tu l'entretient correctement t'as pas baucoup de soucis a te faire .
Pour se qui est de ses caractéristics et sa valeur cherche un peu sur internet tu devrait trouver sa très facilement.

passe de bonne fête et amuse toi bien diana 45 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8187
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

diana 45 Empty
MessageSujet: Re: diana 45   diana 45 EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:22

Si t'es pas en belgique tu peux mettre un silencieux.

Soit tu commandes chez diana, soit tu en prends un pour cal .22 et tu l'adaptes dessus.

Bien que tu auras toujours du bruit du au mouvement du meccanisme tu réduiras un peu le bruit.

Joyeux noel diana 45 Emotico2

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
diana 45 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

diana 45 Empty
MessageSujet: Re: diana 45   diana 45 EmptyLun 25 Déc 2006 - 15:35

C'est interdit d'en avoir un monté sur une AC ou autre ou bien c'est interdit d'en posséder carrément(silencieux AC)?

Merci, joyeux Noël! diana 45 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana 45 Empty
MessageSujet: Re: diana 45   diana 45 EmptyLun 25 Déc 2006 - 17:36

non , je ne suis pas en belgique mais à....... 400m ! diana 45 Belgique diana 45 Beerchug
j'ai cherché sur le net , ils donnent une vitesse de projectile à 290 m/s , ça commence à causer ! diana 45 Thumbsup
sinon pour le sil , je suis pas sur , vu que la plus garnde partie du bruit vient du ressort
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8187
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

diana 45 Empty
MessageSujet: Re: diana 45   diana 45 EmptyLun 25 Déc 2006 - 18:23

Binksss a écrit:
C'est interdit d'en avoir un monté sur une AC ou autre ou bien c'est interdit d'en posséder carrément(silencieux AC)?

Malheureusement je pense que tu ne peux même pas en posséder étant donné qu'ils sont interdits sur tout le royaume pour n'importe quelle arme, dailleurs je me posais la question comment ça se passe pour les 22 dont les canons sont équipés de silencieux non amovibles, modèles interdits?

Pour Merou, je pense que tu peux espérer 7% de bruit en moins avec un silencieux, a toi de voir si ça en vaut la peine.

diana 45 Beerchug

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
diana 45 Album_10
Revenir en haut Aller en bas
HUNDERTAKER
Nouveau Membre
Nouveau Membre
HUNDERTAKER


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 25/09/2006

diana 45 Empty
MessageSujet: Re: diana 45   diana 45 EmptyMar 26 Déc 2006 - 0:32

merou a écrit:
Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'une diana 45 cal 4.5 équipée d'une lunette diana 4x20, j'aurai aimé avoir votre avis sur cette arme ( qualité , défauts , éventueles points à surveiller )
pouvez vous me donner ses caractéristiques ( puissance , vitesse ) ?
sa valeur éventuelle ?
quel type de plomb tirer ?

enfin je la trouve bruyante , est il possible de lui mettre un silencieux ? utilité de celui çi ?

merci d'avance diana 45 Worship et joyeux noel


Bizare, tu achète une diana 45 sans en connaitre les caractéristiques?
Moi j'avais 320m/s en sortie de canon. Puissance 25 ou 27 joules je sais plus exactement.
La lunette 4*20 c'est de la m diana 45 Hammer_s en compote. Je peux le dire j'ai la même!
En 8 ans aucun problème, pour la diana 45, pas pour la lunette.
Huile de machine à coudre une fois l'an
Tous type de plombs 4.5mm sauf les "billes rondes"
Il y a des équilibreur pour tirer + précisément, pour que le canon tremble moins (c'est 1 contre-poids), cela ressemble à un silencieux mais cela n'en est pas un.
Si il existe des silencieux, je ne sais pas mais dans le principe ils ralentissent le projectile alors je vois pas l'intéret. Si tu veux moins de "bruit" il t'en faut une moins puissante.

Bons tirs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana 45 Empty
MessageSujet: Re: diana 45   diana 45 EmptyMar 26 Déc 2006 - 9:47

j'ai une tasco 4x32 spéciale air comprimé , puis je la monter ? ne dois je pas mettre des fixations anti recul ?

sinon , j'ai récupéré la carabine ( c'est noel diana 45 Thumbsup ) et donc je n'ai pas demandé la fiche technique avec ( sur serma sport elle est donnée pour 290 m/s)

où trouver ce contrepoids dont tu parles ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana 45 Empty
MessageSujet: Re: diana 45   diana 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diana 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof
» ou trouver une crosse de diana 56 th pour ma diana 54 airking ?
» Quelle lunette pour une diana 34 et bouchon de diana 25 D
» DIANA 52 FULL POWER + VISEUR DIANA 6-24X42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: