Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Carabine multicoup de foire

Aller en bas 
+4
Gianni
WarHeaDsK58
MAD MAX
phenetas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:49

Ou et bien ce n'est pas grave .
Qu'il fasse n'importe quoi avec sont arme c'est sont problème , mais qu'il mette en ligne une vidéo en faisant n'importe quoi la c'est plus grave .
Toutes les personnes qui n'y connaissent rien comme lui le feront .
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 15:28

Ouais enfin l'insulter de blaireau pour moi ça ne se fait pas Carabine multicoup de foire - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
phenetas
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2012

Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:13

Je suis d'accord sur le fait qu'on devrait en trouver plus, ce système est carrément super pour un débutant.

Autrement concernant la vidéo, quel mal y a-t-il a mettre des billes si cela est indiqué dans la notice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://claravenger.com
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:19

Ca abîme les rayures du canon et donc à outrance la précision.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:34

Je possède une notice d'origine et il n'est nullement indiqué d'utiliser des BB'S .
Seulement des pellets diamètre 177 .
Et a mon avis des BB'S ne devaient pas existé en 1970 .
Tu peux utiliser des billes mais en plombs , comme les gamo round à la limite .
Mais quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:09

loki a écrit:
Quand tu arme une trape se referme au bout de la jonction et un plomb est poussé par le ressort du chargeur. Tu referme et la trape reprends sa place laissant le plombs pret a etre expedie. Je ferai une video demain.
j'ai halte de voir la video du fonctionnement merci ! j'ai du mal à voir quand on ouvre le canon l'ame est + ou - incliné alors le plomb devrait l'etre aussi smil 84
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:18

Regarde ici tu vas comprendre le chargement du plomb :
https://www.forum-airguns.com/t21206-mes-gamo-rares
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:49

levry a écrit:
loki a écrit:
Quand tu arme une trape se referme au bout de la jonction et un plomb est poussé par le ressort du chargeur. Tu referme et la trape reprends sa place laissant le plombs pret a etre expedie. Je ferai une video demain.
j'ai halte de voir la video du fonctionnement merci ! j'ai du mal à voir quand on ouvre le canon l'ame est + ou - incliné alors le plomb devrait l'etre aussi smil 84

Tiens j'en ai fait une vite fait. Mais tu vois l'essentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:59

Un vrai "puits de science " je vous les disez les gars smil 85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:52

ah oui d'accord je vois mieux ! mais encore quelques precisions stp :
pour faire monter la plaque à l'ouverture c'est 'lergot" du bloquage qui la fait monter ?
et pour pousser le plomb dans l'ame du canon , la plaque redescend et il doit avoir un pousoir derriere cette plaque pour pousser le plomb ? comment ou quoi actionne cet pousoir ?
c'est ingenieux et simple mais ça demande quand meme une precision d'un coucou suisse ça Carabine multicoup de foire - Page 2 0trampol
merci d'avoir pris le temps pour faire cette video pour eclairer ma curiositée Carabine multicoup de foire - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:56

C'est le levier d'armement lui meme qui remonte la clavette. Une fois descendue elle est directement en contact du canon et alignee a la chambre de compression. C'est pour cela que mettre des plombs trop long ruine les joints. Si ca depasse, tu vas entailler le joint avec ce qui depasse

http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24256&cat=Gamatic+85
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:15

d'accord c'est aligné mais il faut encore que le plomb entre dans l'ame , mais faut bien quelque chose qui pousse le plomb smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:21

Bah oui la pression du piston. C'est relativement simple comme systeme. Carabine multicoup de foire - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:28

Très simple mais aussi très fiable .
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:33

Ce qui pousse le plomb dans la clavette c'est le ressort dans le chargeur et après une fois cette clavette redescendu en face du canon c'est l'air comme dis loki.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:36

ok d'accord ! je comprend tout maintenant , du coup je suis decue parce que si la carabine n'est pas etudié pour alors impossible d'adapter ou faire monter . peut etre une hw57 avec son systeme de chargement qui est un peu du meme principe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:43

Disons qu'un mec doué en usinage pourrais eventuellement modifier des pieces pour ameliorer la puissance. Neanmoins on est obligé d'utiliser les plombs plats sinon tu ne pourras jamais charger la carabine dans le sens ou les autre plombs s'inbrique les uns les autres.

Du coup quel est l'utilité d'avoir plus de puissance pour tirer du plomb plat?

Donc retour a la case depart smil 85 7,5j et chargeur de plombs plats. La seule option valable pour ce systeme de chargement.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:06

Pas tout à fait vrai Loki car Gamo a fabriqué une arme plus puissante avec ce style de chargeur .
La Shadowmatic qui avait un chargeur 10 coups et une puissance de 17 joules .

[img]Carabine multicoup de foire - Page 2 Shadow10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:27

Ah bien vu, je ne connaissait meme pas...

enfin 17j et Plomb plat... Ca sert pas a grand chose d'avoir 17j si tu ne peux pas faire de tir precis au dela de 20m. Tu peux toujours charger le canon a la main, mais c'est moins drole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:29

Et pas si cher en plus...

http://www.ltdsc.com/tir/air-comprime/armes-longues-air/armes-soumises-a-autorisation/gamo-shadow-matic-2?flypage=vmj_ace.tpl&vmcchk=1
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:32

A mon avis c'est une vieille page car elle n'est plus produite depuis environ 8 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:39

Citation :
Dernière mise à jour: jeudi, 19 juillet 2012 20:52
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 0:51

Alors un vieux stock lol .
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:09

un vieux stock de 8-10 ans smil 85 à 220€ maintenant il y a 10 ans elle doit couter quoi 500-600 Fr , avec un stock d'une dixaine de pieces = de beau benef Carabine multicoup de foire - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2012 - 20:13

Je ne crois pas , tu connais une armurerie qui va prendre 10 armes d'un seul coup et bien pas moi .
Et en plus les stocks sont imposés alors le benef y'en a plus .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine multicoup de foire   Carabine multicoup de foire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine multicoup de foire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carabine de foire ?
» Carabine pcp (?) de foire.
» Carabine a plomb multicoup
» avis sur les carabines multicoup
» un conseil pour debutant sur un choix 10joules multicoup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: