Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Recherche carabine a pompe PCP

Aller en bas 
AuteurMessage
info1030
Intermédiaire
Intermédiaire
info1030


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 17/12/2009

Recherche carabine a pompe PCP Empty
MessageSujet: Recherche carabine a pompe PCP   Recherche carabine a pompe PCP EmptyVen 13 Juil 2012 - 3:57

Bonjour à tous.

J'ai déjà posé cette question il y a quelques temps et j'espère que la réponse a changé.

Je suis à la recherche d'une carabine PCP à pompe genre Benjamin Sheridan 392.

Je dis genre parce que je ne trip pas sur le look de la carabine et difficile d'installer une monture pour une lunette.

Donc multi-pompe ou simple pompe PCP (pas de ressort)

Je voudrais également un monture pour mettre une lunette (mes yeux commence à moins bien tiré à la mire)

Calibre .22 si possible avec au moins 650FPS, sinon .177.

Je demeure au Canada.

Merci de vos conseils

Note: je possède une licence
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche carabine a pompe PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine multi pompe
» carabine multi-pompe
» recherche pompe occasion
» Carabine a pompe.
» Carabine 22LR à pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: