Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 

Section Nitropiston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wyllyam33310
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Section Nitropiston    Lun 10 Juin - 20:51

a savoir que avec un arc ""hunter" dejà faut être entrainer premièrement (exit la lunette) de 2 faut savoir chassé faire une vrai approche exit la chasse de bobo à 300m et en plus c'est assez puissant pour tuer et non handicapé un sanglier voila ceux qui nous sépare hunter de plus je ne chasse pas pour le sport mais pour le manger et de surcroit la chasse à l'arc si tu es pas à 99 pour cent sure je tir pas exit les bof qui tire dans le paquet allez à bon entendeur respect un peu les gens à ton age voyons
Revenir en haut Aller en bas
centaure40
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Cochon

MessageSujet: gaz ram   Mar 11 Juin - 11:45

wyllyam33310 a écrit:
a savoir que avec un arc ""hunter" dejà faut être entrainer premièrement (exit la lunette) de 2 faut savoir chassé faire une vrai approche exit la chasse de bobo à 300m et en plus c'est assez puissant pour tuer et non handicapé un sanglier voila ceux qui nous sépare hunter de plus je ne chasse pas pour le sport mais pour le manger et de surcroit la chasse à l'arc si tu es pas à 99 pour cent sure je tir pas exit les bof qui tire dans le paquet allez à bon entendeur respect un peu les gens à ton age voyons

bonjour

comme celui la bear/ bruin réglable de 40 a 90 livre boudiou la photo passe pas

Revenir en haut Aller en bas

Section Nitropiston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2