Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Section Nitropiston

Aller en bas 
+9
smith
ma_choute08
yannick63
badabe13
Ozzy
HiNoMuRa
devil's hunter
chapo03
supracool
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wyllyam33310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
wyllyam33310


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2013

Section Nitropiston  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Section Nitropiston    Section Nitropiston  - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:51

a savoir que avec un arc ""hunter" dejà faut être entrainer premièrement (exit la lunette) de 2 faut savoir chassé faire une vrai approche exit la chasse de bobo à 300m et en plus c'est assez puissant pour tuer et non handicapé un sanglier voila ceux qui nous sépare hunter de plus je ne chasse pas pour le sport mais pour le manger et de surcroit la chasse à l'arc si tu es pas à 99 pour cent sure je tir pas exit les bof qui tire dans le paquet allez à bon entendeur respect un peu les gens à ton age voyons
Revenir en haut Aller en bas
centaure40
Nouveau Membre
Nouveau Membre
centaure40


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 76
Localisation : landes
Date d'inscription : 23/05/2013

Section Nitropiston  - Page 2 Empty
MessageSujet: gaz ram   Section Nitropiston  - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:45

wyllyam33310 a écrit:
a savoir que avec un arc ""hunter" dejà faut être entrainer premièrement (exit la lunette) de 2 faut savoir chassé faire une vrai approche exit la chasse de bobo à 300m et en plus c'est assez puissant pour tuer et non handicapé un sanglier voila ceux qui nous sépare hunter de plus je ne chasse pas pour le sport mais pour le manger et de surcroit la chasse à l'arc si tu es pas à 99 pour cent sure je tir pas exit les bof qui tire dans le paquet allez à bon entendeur respect un peu les gens à ton age voyons

bonjour

comme celui la bear/ bruin réglable de 40 a 90 livre boudiou la photo passe pas

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Nitropiston
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avis Nitropiston ?
» avis benjamin nitropiston 5,5
» Une section "vente ou échange" ?
» Help me... question de bleu, newbie, section grand débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: