Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 pffff, la galere!

Aller en bas 
+3
WarHeaDsK58
titi.4600
jack2131
7 participants
AuteurMessage
jack2131
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jack2131


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/07/2012

pffff, la galere! Empty
MessageSujet: pffff, la galere!   pffff, la galere! EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:23

oui en effet la galère car j ai éte voir deux armuriers sur dijon:

le premier ne fait pas de CO2 car me dit que c est pas tip top en terme de longévite (beaucoup de joints), de précision (en effet j ai cru comprendre que c etait pas homogene en debut et fin de cartouche) et donc ne me le conseil pas....
il m'orientait soit vers un gamo PT80 soit vers un gamo initiation avec crosse ergonomique

le deuxieme , lui fait du C02...mais m'a dit, ouai si c est pour faire de la cannette de coca a 7-8 metres...ca va! pitain ca refroidit...et me vante les merites de la carabine...certes....

donc je rentre dans un domaine ou je pense qu'il y aura autant d'avis que de personnes....


j'avoue que je commence a me perdre, deja que c etait pas top!

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 4033
Age : 108
Localisation : Seine-Et-Marne (77)
Date d'inscription : 26/09/2011

pffff, la galere! Empty
MessageSujet: Re: pffff, la galere!   pffff, la galere! EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:32

Eh bien aucun n'a vraiment tord. À quelle usage destines-tu ta carabine ?
Revenir en haut Aller en bas
jack2131
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jack2131


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/07/2012

pffff, la galere! Empty
MessageSujet: Re: pffff, la galere!   pffff, la galere! EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:38

ben initialement je ne me destinais pas a acheter une carabine....je penchais plus pour le coté "fun" du pistolet...sachant en effet que c est plus dur que la carabine...

mon idée au debut etait du tir loisir sur cible a 10m. ce que je voudrais c est de me dire que si j arrive pas a mettre dans le mille , c est ma faute et pas celle du materiel..donc un truc sympa et qui permettent de s'amuser...sans se degouter
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

pffff, la galere! Empty
MessageSujet: Re: pffff, la galere!   pffff, la galere! EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:45

Zoraki ou HW40...


Dernière édition par WarHeaDsK58 le Jeu 12 Juil 2012 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

pffff, la galere! Empty
MessageSujet: Re: pffff, la galere!   pffff, la galere! EmptyMer 11 Juil 2012 - 17:00

pour te faire une idée de quelques armes de poings, je t'invite a regarder ma chaîne et si d'autre questions, je suis a ta disposition.
après c'est pas les models qui manque mais en co2, que ce soit en bbs ou plombs a jupe, faut pas rêver, ils se valent tous plus ou moins. tout est question de gouts

https://www.youtube.com/user/pinse57/videos
Revenir en haut Aller en bas
jack2131
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jack2131


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/07/2012

pffff, la galere! Empty
MessageSujet: Re: pffff, la galere!   pffff, la galere! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 6:27

salut
merci pour les infos....
en effet je pense que je vais rester sur l'arme de poing...plus fun....
apres je ne cherche pas a faire de la competition...donc je vais surement m'orienter vers un CO2....
a ce jour j ai repereré le twinmaster action (mais pas donné) et le berreta 92XX...

pour l'instant j ai 3 ref

pour du tir loisir a 10m car au dela cela doit etre difficile avec du plomb

Rohm Twinmaster Action
Beretta 92XX
SW 686....

d'autres équivalents?
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

pffff, la galere! Empty
MessageSujet: Re: pffff, la galere!   pffff, la galere! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 6:54

pour avoir des réponses il faut un peu de patience et éviter de créer plusieurs topics sur le même sujet thumright

_________________
pffff, la galere! 48ca_111pffff, la galere! Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
jack2131
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jack2131


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/07/2012

pffff, la galere! Empty
MessageSujet: Re: pffff, la galere!   pffff, la galere! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 6:56

desolé.....je me disais que j'avais pas posté dans la bonne section car justement je trouvais le forum tres reactif....donc je pensais que j avais "merdé"..
pas de pb si tu veux suprimer un des doublons...
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

pffff, la galere! Empty
MessageSujet: Re: pffff, la galere!   pffff, la galere! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 7:00

j'ai fusionné les 2 pffff, la galere! Emotico2

_________________
pffff, la galere! 48ca_111pffff, la galere! Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

pffff, la galere! Empty
MessageSujet: Re: pffff, la galere!   pffff, la galere! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:33

Pour la cible 10m, le Rohm serait une reference mais faut y mettre le prix après...
Revenir en haut Aller en bas
jack2131
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jack2131


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/07/2012

pffff, la galere! Empty
MessageSujet: Re: pffff, la galere!   pffff, la galere! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:36

Oui c est que je suis en train de me rendre compte....
on peut le toucher a 300 euros en allemagne...ce qui est déjà une somme quelque part

Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

pffff, la galere! Empty
MessageSujet: Re: pffff, la galere!   pffff, la galere! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:11

WarHeaDsK58 a écrit:
Zoraki ou HW40...

Pas trés cher et trés efficaces, pour moi un meilleur choix qu'un co2. Mais l'important c'est le plaisir, donc compare bien et prend celui qui te plait. pffff, la galere! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jack2131
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jack2131


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/07/2012

pffff, la galere! Empty
MessageSujet: Re: pffff, la galere!   pffff, la galere! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:40

oui ca aussi j ai bien compris que le co2 n est pas aussi precis...mais comme tu le dis l'esentiel est de se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

pffff, la galere! Empty
MessageSujet: Re: pffff, la galere!   pffff, la galere! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:21

Bonjour !

Si tu veux un très bon pistolet, ... moins cher que le Rohm, il y a le CROSMAN 2300T, je te fait un copié collé de la réponse que j'ai faite à scorpium59 :

"Maintenant, si tu veux du CO2 plus péchu, et très précis pour de la cible, et .... du plinking, tu as le CROSMAN 2300T, bien plus puissant, monocoup, avec une grande régularité, et une immense autonomie, ...
http://www.dnrsports.com/catalog/product/a724c6d0252842a0b6ab6f7acb9bb625

J'ai fait une review du mien, un peu modifié, et si çà peut te donner des idées ...!
https://www.forum-airguns.com/t41361-crosman-2300t?highlight=2300t

çà dépasse un peu ton budget, mais tu as là, un vrai classique américain, de grande qualité, aux performances bien réelles !....160 à 165 m/s, , bien loin des 110, 120 voir 130 m/s (maxi) habituellement proposé par les CO2 en France ou en Europe !

Choisi en fonction de tes préférences, esthétique, monocoup, multicoups,....tout en sachant quand même, qu'un multicoup en CO2, est quand même une utopie, ....le CO2 a besoin de répit entre 2 coups pour que la cartouche retrouve une température optimale et ainsi fournir une puissance homogène, sinon, en cas de tirs trop rapprochés, la puissance décroît .

De plus, par expérience, les monocoups comme les Crosman sont moins sensibles aux basses températures que les multicoups comme le CP88 !
J'ai un CP88 6", et pas mal d'autres CO2, je sais de quoi je parle !"


Revenir en haut Aller en bas
jack2131
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jack2131


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 10/07/2012

pffff, la galere! Empty
MessageSujet: Re: pffff, la galere!   pffff, la galere! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:29

pour moi le multicoups c est pas pour tirer les 8 en 2 secondes mais plus pour ne pas avoir a recharcger toutes les 4 sec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pffff, la galere! Empty
MessageSujet: Re: pffff, la galere!   pffff, la galere! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pffff, la galere!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pffff c'est RICAIN
» Vis rondelle de maintien de joint et percuteur co2 dw 715 (éclaté) pour réf. pièce.
» Galere Hatsan bt 65 rn elite
» reglage lunette galère
» Les plombs quelle Galere .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: