Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

 

 Strelok, un mini chairgun pour Android.

Aller en bas 
+7
Frederic FEVE
Karabiner62
secret de l'acier
Lauisa
bartz
jc_bp
Engagé Guignol
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android.   chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:31

chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android.   chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 10:30

Maintenant va falloir que je trouve le bc de mes plombs
hn naracuda match
jsb exact heavy
jsb exact rs jumbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android.   chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:59

helipilote a écrit:
Maintenant va falloir que je trouve le bc de mes plombs
hn naracuda match
jsb exact heavy
jsb exact rs jumbo
lesquelles de JSB Exact ø
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android.   chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:04

c' est meme des exact jumbo heavy de 5.5 mm 1.175 g par contre sur la boite c est marqué cometa, j'avais pas remarque avant car lorsque je les ai acheté je pensais que c etait des jsb exactement meme denomination
en bas il y a marque carefuly selected by jsb alors c est des jsb ou de cometa triés ???????

est il possible de transférer les fichiers de sauvegarde d'un pc à un autre et juste ces fichiers car j'ai essayer et cela n 'a pas marché
j'ai copie pellet.tsv et aussi un fichier créer hn baracuda.cg3
resultat rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android.   chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:34

Cométa c'est des JSB Espagnol, est perso je sais pas ce qu'il valent???
Revenir en haut Aller en bas
helipilote
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
helipilote


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : dept 28
Date d'inscription : 07/06/2010

chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android.   chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:36

j'essaierai on verra bien, je compte surtout sur les hn baracuda match pour de la préciosion
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android.   chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 13:04

je voudrais relancer ce post sur strelok..
en strelok pro...

j'ai des questions:
je viens de le télécharger sur une tablette à la maison... sauf que cette tablette n'a pas de carte.. erreur de ma part: je ne peux pas aller dehors et me connecter..
je voudrais mettre strelok pro sur un portable android... avec le même contrat? est-ce que je peux?

comme c'est en anglais j'ai du mal..
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4532
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android.   chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 15:15

chapo03 a écrit:
je voudrais relancer ce post sur strelok..
en strelok pro...

j'ai des questions:
je viens de le télécharger sur une tablette à la maison... sauf que cette tablette n'a pas de carte.. erreur de ma part: je ne peux pas aller dehors et me connecter..
je voudrais mettre strelok pro  sur un portable android... avec le même contrat? est-ce que je peux?

comme c'est en anglais j'ai du mal..

Normalement oui, il faut te connecter sur ton compte google et quelque part, je ne sais plus trop ou, tu as la liste des softs que tu as acheté et tu peux les "pousser" sur l'ensemble de tes périphériques.
C'est ce que l'on fait en changeant de telephone pour continuer a pouvoir utiliser les applis qu'on a achetées.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android.   chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:11

ok, c'est bon...

je l'ai sur le portable et sur la table.... au départ je le voulais sur l'ordi.. pas possible...

ça a l'air d'être un super truc le pro payant..

j'ai un peu de mal encore à programmer..
je fais le 17 hmr en 17 gr..
j'ai du 308w senar 167 gr à 798m/s
j'ai du 243w en 85 gr sierra à 985 m/s..

et mon 5.5 en 15.89gr à 270 m/s sur la airarms ( j'ai perdu 17 m/s depuis pas mal de temps ,e pleine charge, je comprends pas.. pas grave..
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android.   chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 12:44

super.. super..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strelok, un mini chairgun pour Android.   chairgun - Strelok, un mini chairgun pour Android. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strelok, un mini chairgun pour Android.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Target scan pour android
» recherche programme pour calculer les groupements. Target calculator sur android
» Y a-t-il un Chairgun pour 22LR?
» des plombs pour tir 50m (20J) + chairgun
» Chairgun pour ipad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Divers, Accessoires et réalisations :: Technique-
Sauter vers: