Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avis MAGTECH N2 EXTREM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kevin58
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin58


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/07/2012

Avis MAGTECH N2 EXTREM Empty
MessageSujet: Avis MAGTECH N2 EXTREM   Avis MAGTECH N2 EXTREM EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:14

Bonjour à tous, je souhaiterait avoir des avis sur la précision de cette carabine, qui m'a refroidi un peut avec des echos + ou - négatifs
Peut-on toucher un champ d'environ 10/15 cm entre 40 et 60 m? Et es-ce que cette marque est fiable?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Avis MAGTECH N2 EXTREM Empty
MessageSujet: Re: Avis MAGTECH N2 EXTREM   Avis MAGTECH N2 EXTREM EmptyLun 9 Juil 2012 - 12:40

Chapo03 en a une en 4,5 et en ait très satisfait. Il tire jusqu'à 120 mètres avec. Question précision sur cible, le plus simple serait de lui demander. Je ne sais pas s'il a déjà posté des cartons sur le fofo, je crois qu'il fait essentiellement du plinking.
Autrement, sache que cette carabine ne fait pas la puissance annoncée de 46 joules, du moins avec un plomb de 1,03 g. Va faire un tour chez Armurerie-Auxerre, les puissances annoncées sont réelles car passées au chrony. Une vidéo est également dispo.
Revenir en haut Aller en bas
kevin58
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin58


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/07/2012

Avis MAGTECH N2 EXTREM Empty
MessageSujet: Re: Avis MAGTECH N2 EXTREM   Avis MAGTECH N2 EXTREM EmptyLun 9 Juil 2012 - 13:06

Ah ok merci pour l'info! Pour la puissance annoncée, j'ai vu que les 46 joules relèvent + de l'optimisme de la société que de la réalité ^^. Mais tant pis, rapport prix/puissance elle reste intéressante
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

Avis MAGTECH N2 EXTREM Empty
MessageSujet: Re: Avis MAGTECH N2 EXTREM   Avis MAGTECH N2 EXTREM EmptyMar 10 Juil 2012 - 11:29

je l'ai en 4.5...
et j'en suis trés content.

C'est une carabine moderne, avec une pêche incroyable.
La précision est bonne je trouve. cela reste qd même une cara lourde, pas facile à dompter.

Jusqu'à 40m , tu ne fais pratiquement pas de correction.
à 120 m pour toucher ma poêle de 30 cm, je tire environ 60 cm au dessus.
Je touche à chaque coup s'il n'y a pas de vent.
L'armement est assez viril, en proportion de la puissance.
avec les plombs heavy de 0.67 gr, je pense être juste en dessous le mur du son, 330 m/s je pense.

en 5.5, je ne peux pas dire, mais si la puissance est prortionnel à la 4.5.. elle doit être super.
Revenir en haut Aller en bas
kevin58
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin58


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/07/2012

Avis MAGTECH N2 EXTREM Empty
MessageSujet: Re: Avis MAGTECH N2 EXTREM   Avis MAGTECH N2 EXTREM EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:17

Merci pour l'info chapo03 car elle est a 243 € en ce moment u_U
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Régulier
Régulier
Jules


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 202
Age : 84
Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2009

Avis MAGTECH N2 EXTREM Empty
MessageSujet: Re: Avis MAGTECH N2 EXTREM   Avis MAGTECH N2 EXTREM EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:13

Bonjour,

Les nitro-pistons de chez Magtech (CBC) n'ont pas très bonne réputation.

D'après ce que j'ai pu lire sur les forums brésiliens et russes, il y a eu énormément de problèmes avec ces carabines, et elles souffrent de nombreux défauts.

En vrac : précision médiocre, trop de vibrations (lunette déconseillée!), acier de mauvaise qualité, canons merdiques, usinage pas terrible (bavures dans le cylindre...), puissance aléatoire (les joints ne tiennent pas le coup), visserie qui se desserre après quelques tirs, mauvais alignement du canon,... etc etc

Leurs seuls arguments commerciaux sont la puissance et le look à la Star Wars. Et question prix, on trouve mieux ailleurs pour moins cher.

Quelques témoignages d'utilisateurs ici (en portugais) :
http://www.airgun.com.br/forum/viewtopic.php?t=28104&postdays=0&postorder=asc&start=0

Quelques photos Avis MAGTECH N2 EXTREM 0trampol :
http://www.orkut.com/Main#CommMsgs?start=1&tid=5611326870979185251&cmm=316082&hl=pt-BR



En passant, j'ai trouvé une perle dans le descriptif d'une Magtech sur un site français de vente en ligne smil 85 :

"Le nitrogen est l'appellation en Anglais de l'air précomprimé." (sic) Avis MAGTECH N2 EXTREM Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Avis MAGTECH N2 EXTREM Empty
MessageSujet: Re: Avis MAGTECH N2 EXTREM   Avis MAGTECH N2 EXTREM EmptyMer 18 Juil 2012 - 9:23

Jules a écrit:


"Le nitrogen est l'appellation en Anglais de l'air précomprimé." (sic) Avis MAGTECH N2 EXTREM Animjoin

Ha, zot' alors !

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Régulier
Régulier
Jules


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 202
Age : 84
Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2009

Avis MAGTECH N2 EXTREM Empty
MessageSujet: Re: Avis MAGTECH N2 EXTREM   Avis MAGTECH N2 EXTREM EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:29

mx-5/fred a écrit:
Jules a écrit:


"Le nitrogen est l'appellation en Anglais de l'air précomprimé." (sic) Avis MAGTECH N2 EXTREM Animjoin

Ha, zot' alors !

Hehe ! Avis MAGTECH N2 EXTREM Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
kevin58
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kevin58


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/07/2012

Avis MAGTECH N2 EXTREM Empty
MessageSujet: Re: Avis MAGTECH N2 EXTREM   Avis MAGTECH N2 EXTREM EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:20

Mouais à ce moment là si on veut que tout soit bon, il faut acheter DIANA, car j'ai eu que des problèmes avec GAMO. Mais une DIANA, c'est 500 € u_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis MAGTECH N2 EXTREM Empty
MessageSujet: Re: Avis MAGTECH N2 EXTREM   Avis MAGTECH N2 EXTREM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis MAGTECH N2 EXTREM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AC magtech avis?
» Magtech N2 AR 550
» avis sur Carabine Magtech N2 Extreme 1300 4,5mm
» MAGTECH N2 Adventure 4.5mm
» Daystate air ranger extrem 5.5 81joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: