Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?

Aller en bas 
+5
Greg35
frantz
wovokaa
Engagé Guignol
fanzy59
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptyVen 6 Juil - 18:29

bjr
suite a de nombreuses recherches j'ai pris contact avec un vendeur sur ebay car je souhaite upgrader mon 2240 mais seulement pour plus de peche

il est conseillé de changer le canon mais j'aime bien ce canon d'origine alors voila ce qu il me propose de changer (est ce utile ou pas du tout ?) sachant que je voudrai que ce soit le plus simple possible et le moins cher ! lol

bon il faut un peu connaitre l'anglais :


the best way to get more power with the lowest cost
power spring with brass guide £11
power adjuster that fits to the rear to adjust power up and down £28.99
valve spring 30% lighter than an original £7
set of seals with exhaust stem seal £9.50
international recorded delivery £7.50
total = £63.99
there are other things you can do as well like an extended probe to fit into your existing breech
to push the pellet further down the barrel past the exhaust port gets more co2 behind the pellet
= more power £18 or hollow probe £20

merci pour vos conseils, vos suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 10:01

personne pour m'aider ???

on m'a parlé de changer uniquement la valve et le canon pour un plus long (un detenteur du crosman 2240 modifié) pour depenser le minimun

des liens peut etre ???
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 10:20

Salut Fanzy,

Je confirme, le canon d'origine ne te permettra pas plus de deux joules d'amélioration. Trop court pour profiter du gaz supplémentaire.

Ma recette perso:

- Canon de 2250, pour profiter correctement du gaz supplémentaire.
- Boitier de culasse en métal, car celui d'origine en plastique a la réputation de casser sous une trop grande pression.
- Modification de la valve: plus de volume pour le CO2 et ressort de rappel plus léger. (Y-a plusieurs tutos sur le forum à ce sujet)
- Pousse plomb plus long (ou hollow probe): Pas indispensable, mais très conseillé.


_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 48ca_110
comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 11:02

merci engagé guignol !
as tu des liens a me donner ?
pour un canon long
et une valve boosté ainsi que le pousse plomb ?
pour la culasse crois tu que tenter de laisser celui d origine comporte des risques si ce n'est la casse ? car je voudrai depenser le moins possible en ayant un resultat sympa !
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 11:04

au pire je le changerai une fois la casse ! lol si je ne détruis pas tout biensur
autre chose la montage de ces upgrade est il difficile ?(je suis novice en la matiere ) comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 11:29

J'achète toutes mes pièces chez GMac: http://www.gmaccustomparts.com/

Je ne sais pas si la culasse risque vraiment de casser, je n'ai jamais essayé. Mais c'est ce qui se dit sur les forums US... Et comme tu dis, tu pourras toujours la changer après casse... Si il te reste des yeux. ^^

Pour la difficulté, j'ai envie de dire non, rien de compliqué. Mais ça dépend beaucoup de toi et de l'outillage que tu as à ta disposition.

Il y a une série de vidéos 'how to' sur le site de GMac, ca te permettra de te faire une idée des différentes opérations à réaliser: http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Categories/%22How%20to%20Do%20It_Video%20Links%22

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 48ca_110
comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 12:00

merci les vidéos c super ca !!!
mais que me conseilles tu vraiment comme valve, canon et pousse plomb sur ce site
tu peux me donner les liens stp, ce sera vraiment plus simple pour moi
encore merci pour ta gentilesse
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 14:42

Pas de soucis, c'est vrai que c'est un peu fouillis son site quand on ne sait pas bien ce qu'on cherche.


Ici, le poussoir type 'hollow probe':
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/**0204
Le canon 2250, bon compromis de longueur sans transformer le pistolet en carabine.
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/2250-019
Et je te conseils aussi cette vis qui remplace avantageusement celle d'origine.
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/**0953
Plutôt que de remplacer la valve, tu pourrais simplement remplacer le ressort de rappel de la valve par celui-ci:
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/**0109


Je te conseillerais de commencer par ça et d'aviser ensuite. A ce niveau, tu as déjà une arme qui devrait s'approcher des 13-14 joules en gardant une autonomie acceptable... Et toutes les modifications ont l'avantage d'être réversibles et pas trop chères.


Pour encore plus de pèche:
- Il faudra remplacer ou retravailler la valve. (Non réversible)
- Retravailler le transfert entre valve, bague et canon. (Non réversible)
- Remplacer le ressort du marteau par un plus dure et/ou installer un power adjuster.
- Voir pour un canon encore plus long.
- Là, il faudra surement penser aussi au boitier de culasse en métal.
- Et prévoir un gros budget pour les cartouches de CO2... ^^

Voila, vas y petit à petit. Trop de modification tue la modification.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 48ca_110
comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 14:50

t es super toi !

merci beaucoup je vais méditer tout ca en tout cas t'es un as ! comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 14:54

une chose encore elle sert a quoi la vis de remplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 14:58

Lol, pas de soucis. C'est juste que je suis un gros fan de crosman et benjamin... J'adore le fait qu'on puisse en faire ce qu'on veut.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 48ca_110
comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 15:09

Ah la vis... Ben c'est celle qui est apparente quand tu tirs le pousse plomb en arrière. Juste là où tu mets le plomb.

Il faut une minuscule clé allen (en pouce) pour la démonter. Pratiquement introuvable dans le commerce. Et le trou hexagonale de cette vis est très fragile et sera surement arrondi après deux-trois démontages, même en étant soigneux.

Celle de remplacement se vis avec un petit tourne vis plat et permet un bon serrage du boitier.

C'est vrais j'avais pas pensé à ça. Mais te faudra une de ces clés pour pouvoir démonter le boitier. En passant ta commande par mail à GMac, tu pourras y inclure cette clé qu'il te vendra pour une bouchée de pain.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 48ca_110
comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 15:50

Salut,
à propos de clé pas toujours facile à trouver, tu peux aussi remplacer toute la visserie pour des têtes "allen",
http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Products/%2A%2A0950
Dans ce pack tu y trouveras également tous les outils nécessaires au démontage du Crosman 2240, cette visserie existe aussi en inox pour £12
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 16:07

Bonjour à tous, une bonne adresse aussi avec [url=SD Custom Design]http://www.sdcustomdesign.com/index.htm[/url]

La culasse acier est à 29£, ...un très bon prix ! thumright ...Mais certes, ...moins de choix que chez Gmac ! popcorn
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 20:10

merci a tous
je pense a une chose je ne trouve pas de site pour importer un canon de 10.1"???
un lien peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 21:32

Gmac te les fait sur mesure jusqu'à 24". Avec couronne à l'angle de ton choix. Travail très soigné.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 48ca_110
comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 21:35

ben non il exporte pas leurs canons a l'étranger ! UK ONLY
a moins que je me trompe mais je crois pas
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 22:08

je suis en train de regarder les vidéos ca a l'air vraiment simple ! merci !!!
une question qui me taraude ne crois tu pas que le probe extended n'est compatible qu'avec le steel breech ?? et pas avec celui d'origine que je souhaite conserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 22:35

UK ONLY, parce que le reste du texte ne concerne que les UK.

Par chez eux, ils doivent rendre l'ancien canon pour pouvoir en acheter un nouveau. Et l'armurier qui a récupéré l'ancien canon doit déclarer la chose comme réparation.

Sont assez stricte par chez eux. Même les flics Britanique n'ont longtemps eux qu'une matraque et un sifflet.


Mais aucune restriction de ce genre pour nous, les pièces d'armes à air ne sont pas classées.


Pour le pousse plomb: Oui, ça passe. Je viens de tester pour être certain, j'avais justement ces deux pièces détachées dans mon coffre.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 48ca_110
comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 22:41

genial merci pour ces infos croustillantes... ca m'a donné trop envie meme le customisé c trop beau !!!
et le kit de joints ? utile ou pas
si t a d autres conseils i listen to you
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 22:56

Le joint, oui, c'est un petit plus que le maniaque se doit de faire.

C'est pas grand chose, mais ça élimine la petite perte entre le canon et la valve.
Mais attention, il faut essayer de le monter sur une arme qui est finie. Car il est très fragile et supporte mal le démontage fréquent. (Mais bon, il y en à quand même 5 dans le pack, si tu parles bien de GMac)

A noter: le serrage de la vis du boitier de culasse est beaucoup plus dure car il faut écraser le joint pour qu'il se mette en place. Donc d'office, sans vis de remplacement, pas la peine d'y penser, et je me demande aussi si le boitier en plastique supporterait la pression sans se plier légèrement.


_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 48ca_110
comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 23:01

ok mes pulsions compulsives d'achat se font sentir... et pour la detente tu en penses quoi si je change juste " Adjustable Trigger Spring" ca devrait le faire ou je dois changer d autres pieces comme celle ci par exemple "Stainless Steel Trigger Sear" par contre je vois pas de videos pour le montage du canon sur gmac ni sur le trigger spring ??? peut etre sur youtube ou alors c vraiment easy !
thanks for all my friend
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 23:22

C'est toi qui me parle de pulsion... Vois où j'en suis de mes pulsions. smil 85
https://i.servimg.com/u/f42/11/02/81/29/imag0216.jpg

Le kit détente complet est un must have.
Mais les tolérances sont telles qu'il faut éliminer quelques frottement dans le bloque détente pour que ça fonctionne bien. (Un tit coup de papier émeri fin ici et là)

Ca reste une détente directe, mais la différence est énorme.
Poids réglable très bas, plus de grattements, plus de jeu latéral et semelle large pour la queue de détente.

Tu sens la pulsion venir? Essaye de résister. smil 85

(J'aurais du être vendeur. ^^)

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 48ca_110
comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 23:32

La première vidéo, 'Trigger group', montre le remplacement complet du kit détente.

Et dans la vidéo 'steel breech and bolt', fais pause au moment ou le boitier en plastique est déposé, dans cet état, le canon est libre de coulisser vers l'avant ou l'arrière.

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 48ca_110
comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
fanzy59
Régulier
Régulier
fanzy59


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : LENS
Date d'inscription : 28/06/2012

comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? EmptySam 7 Juil - 23:34

effectivement t a deja bien tafer dessus!!! c sympa quand meme un 2240 !!!
alors voici la liste des choses que je souhaite lui acheter (j'ai essayé de réduire au max les dépenses et c'est pas évident , dis moi ce que t'en penses (si par exemple il y a des choses INDISPENSABLE que je dois prendre en plus) la y a un peu de custom mais tres light pour budget light ! j'ai pas mis le extended probe car dans leurs test la différence est pas enorme (leur graphique) tout en sachant que j'essaie de pas trop depenser(pour le moment hihi)

1 2250-019 Crosman 2250 barrel .22
2 Power Hammer Spring with Brass Guide
3 Brass Barrel Band 2240
4 Adjustable Trigger Spring ( est ce neccessaire l'autre piece? "Stainless Steel Trigger Sear" vraiment ???)
5 2250 custom valve spring 22XX

t en penses quoi ????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty
MessageSujet: Re: comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?   comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment augmenter au plus simple la puissance du crosman 2240?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crosman 2240/Crosman Medalist : Plaquettes ?
» augmentez la puissance de revolver a co2
» comment augmenter la puissance d'un PPK/s
» Crosman 2240 ou Crosman 1377
» Crosman 2240 , crosman 2300t

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: