Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Colis reçut Walther PPK/S from Broma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Colis reçut Walther PPK/S from Broma Empty
MessageSujet: Colis reçut Walther PPK/S from Broma   Colis reçut Walther PPK/S from Broma EmptySam 23 Déc 2006 - 6:41

Salut all,

Sa y est j'ais reçut mon colis de Broma avec mon nouveau PPK/S, 5 cartouche de CO² et un biberon de 1500 BB's Acier cuivré.

le colis était super bien emballé, j'ais passé la commande le 18/12/2006 à 18h21 et j'ais reçut le colis le 21/12/2006 à 9h30, donc que du bon.

c'est mon premier gun co² donc pour un premier gun ont à vraiment l'impression de tenir un vrai: c'est beau, c'est lourd et c'est full métal.

je pense le testé aujourd'hui ou demain, mais bon vut la température qu'il fait c'est pas géniale pour le CO². Colis reçut Walther PPK/S from Broma Shoot2

pour revenir à Broma je trouve que c'est une très bonne armurerie, super sympa, efficace et peut chère (très bon prix sur le gun, bon prix sur les BB's, par contre un poil chère sur les cartouche de CO² je peut les touché à 12€ les 25 ou 40€ les 100 ailleur au lieu de 4.95€ les 5 chez broma)

vola voila je vous donne mes impression une fois que j'aurai testé l'engin..... Colis reçut Walther PPK/S from Broma Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Colis reçut Walther PPK/S from Broma Empty
MessageSujet: Re: Colis reçut Walther PPK/S from Broma   Colis reçut Walther PPK/S from Broma EmptySam 23 Déc 2006 - 12:21

Salut. Content pour toi Colis reçut Walther PPK/S from Broma Beerchug
Tout le monde ne dit que du bien sur le PPK/S, tu vas bien t'amuser avec ça.

Pour les cartouches, peut-être que BROMA ne les vends pas par plus de 5.
Alors c'est normal d'avoir un meilleur prix à la cartouche si tu en prends 25 ou 100. Colis reçut Walther PPK/S from Broma Deal

Have fun. Colis reçut Walther PPK/S from Broma Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Colis reçut Walther PPK/S from Broma Empty
MessageSujet: Re: Colis reçut Walther PPK/S from Broma   Colis reçut Walther PPK/S from Broma EmptySam 23 Déc 2006 - 17:53

bon de retour de la séance de tir ;)

résultat super content c'est fun c'est realiste et ça casse de la canette Colis reçut Walther PPK/S from Broma Emotico2

bon sinon question précision c'est pas top mais bon ça on le savais déjà, bref super content de mon achat, c'est le top pour le fun entre pote ou tout seul Colis reçut Walther PPK/S from Broma Smiley_a

maintenant j'envisage l'acaht dun gun ou .22 lr pour la précision mais il faut que je me renseigne si dans les stand de tir ont peut avoir une .22 et surtout le olégislation en vigueur avec les .22.
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

Colis reçut Walther PPK/S from Broma Empty
MessageSujet: Re: Colis reçut Walther PPK/S from Broma   Colis reçut Walther PPK/S from Broma EmptySam 23 Déc 2006 - 21:01

Attention la legislation change pour les 22. Ce n'est pas comme les Co2..

Et Ce PPk tout le monde en dit du bien. il est vraiment Full-Metal et Realiste?..

J'ai vu plusieurs videos.. ca Arrose large! Colis reçut Walther PPK/S from Broma Lollollo

Mais si c'est pour le Fun ca doit etre satisfaisant Colis reçut Walther PPK/S from Broma Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Colis reçut Walther PPK/S from Broma Empty
MessageSujet: Re: Colis reçut Walther PPK/S from Broma   Colis reçut Walther PPK/S from Broma EmptySam 23 Déc 2006 - 21:15

oui, la législation change pour le .22, c'est une acarbine qui apartien à mon grand-père il me la donne donc demain je vais aller me renseigner dans le stand de tir à coté de chez moi.

sinon oui ce PPK/S est full metal et super realiste c'est que du bon pour le fun, par contre comme tu dit "ça arose super large" pour du tire sur cible c'est pas bon du tout, parc ontre sur des canette and co c'est bon c'est bien marrant Colis reçut Walther PPK/S from Broma 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Gab21!
Régulier
Régulier
Gab21!


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 267
Age : 36
Localisation : MonTpellieR
Date d'inscription : 16/11/2006

Colis reçut Walther PPK/S from Broma Empty
MessageSujet: Re: Colis reçut Walther PPK/S from Broma   Colis reçut Walther PPK/S from Broma EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:52

Ok Ok, Ben amuse Toi Bien alors avec ce Nouvel Airgun Colis reçut Walther PPK/S from Broma Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Colis reçut Walther PPK/S from Broma Empty
MessageSujet: Re: Colis reçut Walther PPK/S from Broma   Colis reçut Walther PPK/S from Broma EmptyDim 24 Déc 2006 - 5:28

merci beaucoup,

par contre je cherche un endroit où acheter des munition de .22 et où ils ont un bon choix de .22 car j'aimerais bien me renseigné sur ce qui ce fait aujourd'hui en .22.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colis reçut Walther PPK/S from Broma Empty
MessageSujet: Re: Colis reçut Walther PPK/S from Broma   Colis reçut Walther PPK/S from Broma EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:03

Faut une licence pour des balle de 22Lr ou alors je suis con et je taille en acheter mais j'ais des souvenir de mon armurier me disant "meme pour vendre des balles de 22Lr c'est la misere" je crois, il me disait par la qu'il fallait une licence

Donc beaucoup de personne (comme moi) ne peuvent pas s'en procurer facilement car leur 22 ont été acheté a une époque ou il fallait simplement etre majeur pour en detenir une , sa se trouve je me trompe peu etre pour les munitions
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Colis reçut Walther PPK/S from Broma Empty
MessageSujet: Re: Colis reçut Walther PPK/S from Broma   Colis reçut Walther PPK/S from Broma EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:05

http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Colis reçut Walther PPK/S from Broma Empty
MessageSujet: Re: Colis reçut Walther PPK/S from Broma   Colis reçut Walther PPK/S from Broma EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:10

Pour des munitions en 22 : licence obligatoire !!! donc inscription en club (remarque c'est mieux pour tirer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Colis reçut Walther PPK/S from Broma Empty
MessageSujet: Re: Colis reçut Walther PPK/S from Broma   Colis reçut Walther PPK/S from Broma EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:22

oui, il faut obligatoirement une license.

je me suit inscrit aujourd'hui dans le club à côté de chez moi, et c'est aussi aujourd'hui que j'ais récupéré la carabine de mon grand-père (voir mon topic dans le coin des carabine .22 LR), donc maintenant je cherche des renseignement su r la matos à acheter pour débuter (lunette, valise, munition, ...) et je cherche aussi des info sur la carabine que j'ais récupérée car elle as plus de 40 ans Colis reçut Walther PPK/S from Broma Eek2
donc nhésitez pas à allez me donner des infop sur l'autre topic.

mais revenons au sijet de ce topic Colis reçut Walther PPK/S from Broma Emotico2

donc cette après midi j'ais encore vider du CO² Colis reçut Walther PPK/S from Broma Jump_fir

et donc j'ais testé le tire sur canette à 6/7m, résultat dans le meilleur des cas j'arrive à faire du 90% d'un chargeur dans la canette, mais bon le principale c'est que je m'amuse comme un fou avec ce PPK/S j'adore défoncer des canette dans mon jardin Colis reçut Walther PPK/S from Broma Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Colis reçut Walther PPK/S from Broma Empty
MessageSujet: Re: Colis reçut Walther PPK/S from Broma   Colis reçut Walther PPK/S from Broma EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:14

voila, après un bonne quantité de cartouche de CO² de vidée je met a jour mon jugement sur le PPK/S.

J'éprouve toujours autan de fun avec cette arme, je confirme que le précicsion à 6/7m n'est pas exceptionelle mais acceptable.

bref que du bonheur, je pebnse me prendre des chargeur suplémentaire histoire de "kiffé encore plus, les seul reprcohe que je ferais à cette arme pour l'instant c'est le manque de constance dans le tir => manque de précision et aussi le problème de réarmement automatique arrivé en fin de cartouche CO² mais bon c'est normale (je tire en gros 80 bille par cartouche de CO² sans grosse perte de puissance et précision (enfin pour la précision c'est pas vraiment pire en fin ou en début de cartouche Colis reçut Walther PPK/S from Broma 0trampol )

voila, je ne met pas de photo de l'arme car il en as déjà une bonne quantité dans les review de cette arme Colis reçut Walther PPK/S from Broma Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colis reçut Walther PPK/S from Broma Empty
MessageSujet: Re: Colis reçut Walther PPK/S from Broma   Colis reçut Walther PPK/S from Broma EmptyDim 4 Fév 2007 - 12:08

dites, c'est moi ou ...
quand je tire, actuellement je l'ai depuis 1 mois, acheté neuf.
j'ai tiré environ 15 cartouches de gaz, et ce matin en tirant, je trouve qu'il y a un manque de puissance. Avec une cartouche pleine parfois, au milieu du chargeur, le blowback s'effectue plus et donc le chien n'est plus armé.
bref?
que faire?
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Colis reçut Walther PPK/S from Broma Empty
MessageSujet: Re: Colis reçut Walther PPK/S from Broma   Colis reçut Walther PPK/S from Broma EmptyLun 5 Fév 2007 - 8:23

Salut,

je pense qu'il faudrait que tu vérifie si tu n'as pas de fuite de gaz (joint de la cartouche), ou laors peut etre ton canon encrassé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colis reçut Walther PPK/S from Broma Empty
MessageSujet: Re: Colis reçut Walther PPK/S from Broma   Colis reçut Walther PPK/S from Broma EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:53

La température ambiante peut jouer aussi, le graissage du pistolet aussi, les huiles et graisses ont parfois tendance à durcir ...


Cordialement,


Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Colis reçut Walther PPK/S from Broma Empty
MessageSujet: Re: Colis reçut Walther PPK/S from Broma   Colis reçut Walther PPK/S from Broma EmptyLun 5 Fév 2007 - 10:04

Ca ressemble fortement a des cartouches de CO2 trop froides.
Les cartouches doivent avoir une température comprise entre 20 et 25º pour être optimales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colis reçut Walther PPK/S from Broma Empty
MessageSujet: Re: Colis reçut Walther PPK/S from Broma   Colis reçut Walther PPK/S from Broma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colis reçut Walther PPK/S from Broma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colis reçut !
» Problème de colis
» ouverture du colis et 1er tir !
» Broma et le Px4
» suivi colis gmac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: