Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REX sur carabine Stoeger X10

Aller en bas 
+4
micka6717
levry
supracool
ksyrium
8 participants
AuteurMessage
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:36

Un petit retour d'expérience qui je l’espère pourra être utile à d'autres qui se posent quelques questions sur le choix d'une carabine...

Le modèle : un combo 4x32 à 178€, commandé chez Meyson est arrivé rapidement.
Lors des premiers tirs, la lunette avait son réticule qui tournait... Un coup de fil à Meyson et quelques jours plus tard, une nouvelle lunette était à la maison thumleft
Depuis, ça fonctionne !

La carabine est assez lourde et convient difficilement à un ado pas très charpenté, mon fils de 15 ans préfère se coucher pour arriver à tirer correctement.
L'armement est aussi assez dur, pour un adulte c'est ok, mais pour un enfant ce n'est pas bon. D'un autre coté, un gamin n'a pas à utiliser une carabine comme celle-ci sans surveillance... (je vais me faire Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Rocket )

La carabine est bien finie, entièrement en métal et sans plastique... Sauf le pontet de la gâchette, le bout de préhension du canon et les molettes de réglage du viseur.
Le viseur à fibre optique est facile à régler. A 10m sur cible, il est un peu imprécis car la fibre rouge, bien grosse cache le centre de la cible...
La lunette (une bas de gamme) est tout de même un plus.

J'ai choisi le modèle à crosse bois par question de gout... La crosse est très bien finie, je n'ai pas hésité à la huiler un peu et passer aussi un produit pour meubles histoire de la "nourrir". Traitée comme cela, elle devient superbe !
Le bout de la crosse est en caoutchouc et sa préhension est bonne.

Question tir, étant totalement novice ou presque, après réglage de la lunette à 10m, les résultats sont corrects et bien groupés. La puissance de 10J est suffisante dans cet usage (et surtout ne nécessite pas de licence).
La détente est correctement réglée en usine et est bien progressive.

Cette carabine me semble donc un bon rapport qualité/performances/prix. De plus, l'achat en France a certainement été un petit plus lors du renvoi de la lunette...


Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyLun 2 Juil 2012 - 4:13

content pour toi quelle te plaise moi aussi j'aime les crosse en bois et exit le plastique que je trouve en passant que sa na pas sa place sur une AC. Concernant l'armement encore quelque centaine de tir et tu trouvera quelle sera quelle sera plus tendre Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyLun 2 Juil 2012 - 11:50

supracool a raison vue qu'elle est neuve le ressort est encore assez raide , apres 1 boite de plomb ça changera en attendant essaie plusieur marque de plomb et trouve celui qui convient le mieux et ce sera que du bonheur thumright

PS : content de voir un "Iote Savoyard" dans le coins Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyMer 4 Juil 2012 - 6:41

supracool a écrit:
content pour toi quelle te plaise moi aussi j'aime les crosse en bois et exit le plastique que je trouve en passant que sa na pas sa place sur une AC. Concernant l'armement encore quelque centaine de tir et tu trouvera quelle sera quelle sera plus tendre Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Lollollo

levry a écrit:
supracool a raison vue qu'elle est neuve le ressort est encore assez raide , après 1 boite de plomb ça changera en attendant essaie plusieurs marque de plomb et trouve celui qui convient le mieux et ce sera que du bonheur thumright

PS : content de voir un "Iote Savoyard" dans le coins Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Beerchug

Effectivement le ressort devrait "s'assouplir", nous en sommes à approximativement 400 plombs (des Stoeger X-Field) commandés avec la carabine.
Nous avons acheté des RWS Club pour la prochaine boite au Decat. Il sont plus léger et très bien finis...
Il reste quelques trucs à voir : la fabrication ou l'achat d'un porte cible (pour changer des canettes), un meilleur réglage de la lunette et une amélioration de la technique de tir...

Pour Levry, je ne suis pas tout à fait Savoyard (j'habite à 300m du Rhône et de l'autre coté, c'est la Haute-Savoie) Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
micka6717
Régulier
Régulier
micka6717


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 198
Age : 55
Localisation : Lischert -Belgique
Date d'inscription : 23/06/2012

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:15

Concernant ton avis sur la taille de la fibre rouge qui cache le centre, dans le fascucule livré avec ma Weihrauch, il est stipulé qu'en visée ouverte, l'alignement de la visée optique doit se faire sur la limite inférieure du centre (ä la limite entre le blanc et le noir), ceci pour parer le problème que tu relates.

Par contre en visée avec lunette, la visée se fait plein centre (sauf bien sûr si on compense la trajectoire du plomb avec une mildot par exemple pour éviter de toucher au réglage de la lunette)

Avis aux pros du fofo, si je me trompe n'hésiter pas à me corriger.
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 6:16

micka6717 a écrit:
Concernant ton avis sur la taille de la fibre rouge qui cache le centre, dans le fascucule livré avec ma Weihrauch, il est stipulé qu'en visée ouverte, l'alignement de la visée optique doit se faire sur la limite inférieure du centre (ä la limite entre le blanc et le noir), ceci pour parer le problème que tu relates.

Merci, je viens de lire le manuel du tireur sportif de la FFT, ils disent la même chose smil 85

Je n'y avais pas pensé Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Wall

smil067
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:16

Je complète ce REX par avec un plus d'expérience :

La détente est un peu "floue" et même réglée au minimum, elle est un peu moins dure mais reste avec une course plutôt longue.

Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 12:48

Merci ksyrium pour ton expérience partagée.
Je suis aussi intéressé par ce modèle, STOEGER x10 Combo Bois, je suis novice en Airguns et inexpérimenté en carabine.

Est-ce-que la lunette 4x32 BAUER est suffisamment précise et simple d'utilisation pour du tir de 10 à 50m ? (et la puissance de l'arme est propice ?)

Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:20

Löphe-66 a écrit:
Merci ksyrium pour ton expérience partagée.
Je suis aussi intéressé par ce modèle, STOEGER x10 Combo Bois, je suis novice en Airguns et inexpérimenté en carabine.

Est-ce-que la lunette 4x32 BAUER est suffisamment précise et simple d'utilisation pour du tir de 10 à 50m ? (et la puissance de l'arme est propice ?)


J'utilise la carabine principalement pour du tir sur cibles à 10m.
La lunette 4x32 est dans cet usage très précise et facile à régler. C'est un plus par rapport à la visée ouverte à fibre optique. En appuis, aucun problème pour mettre dans le noir à chaque coup...
Après, debout je bataille encore, mais c'est plus le tireur qui est en cause que la lunette. Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 0trampol
Sur canettes, je tire vers les 15m et fais mouche à chaque fois...

Pour du 50m, je pense que la X10 en 7,5J n'est pas appropriée...
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:57

Merci des renseignements. Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Smilejap

J'hésite actuellement entre le Stoeger x10 Combo (lunette 4x32) et la Weihrauch HW 50s (lunette 3-9x40).
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:44

Je possede une x10 mais si t hesite... Ne reflechis plus et prend la hw50s!
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:49

Casta83 a écrit:
Je possede une x10 mais si t hesite... Ne reflechis plus et prend la hw50s!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:41

L'évolution de mon choix : (duel épique entres carabines) Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Smiley_2

https://www.forum-airguns.com/t56201-la-carabine-ma-nouvelle-copine
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:42

j'ai suivi le topic..... hw50s va gagner le duel haut le piston!
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:52

Mdr, je poste ce lien un peu partout, collecte d'avis toujours plus nombreux, sachant que la multitude et la différence d'avis/conseils fait un panel idéal.

Pas mal comme expression, si il n'y a pas de droit d'auteur, je pense la réutiliser.

Revenons-en à nos pistons ... ( Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Thumbsup )

Je vais conclure mon sujet par un sondage décisif, Stoeger x10 vs HW 50s. En comparant tout :

Le rapport qualité/prix, en prenant en compte les performances reconnues et la fiabilités de l'arme.
La possibilité d'amélioration (en vu du passage de licence de tir, et donc de l'habilitation).
Le choix des accessoires, en l'occurrence, marque/grossissement/réticule de la lunette. Et le rail adéquat.
Le fait que se soit ma première acquisition, et que je sois débutant. Il ne m'en faut pas trop, mais assez pour me combler et me passionner.
Etc,..
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 0:59

si si droit d'auteur, tu me dois 5€ a chaque fois que tu le dis Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Emotico2

pour un débutant la 50s est parfaite, elle pardonne beaucoup (pas besoin d'etre super bon pour faire des cartons plus que corrects)

et puis vis a vis de sa précision, de sa détente réglable (et modifiable tres facilement) elle est définitivement mieux qu'une stoeger. (ajoute une lunette correcte et hop!) a propos la mienne n'est pas une airking, nikko quand même mais moins chère, sans réglage de parallaxe malheureusement. en 7.5j elle tient l coup. (manquerait plus que ça, tiens!)

enfin moi, ce que j'en dis...

je sais ce que je voterai dans ton sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:06

En parlant de la lunette, il m'a était dit que les Nikko 3-9x40 (ce que je pense acheter) ne permettait pas une "visée type".
Je m'explique... Le fait qu'il n'y ai, ni appui-joue sur la HW 50s, ni "dépose pour œil" sur la lunette, la visée se faisait de manière différente à chaque fois, et que pour optimiser la précision de ses tirs, il fallait déjà s'entraîner à trouver toujours la même position de visée (sans appui même sommaire), rien que pour que le réglage soit bon.

Ps: Ai-je été suffisamment clair ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:38

il est vrais qu'un appui joue apporte une petit confort mais avec ou sans une fois qu'on s'y habitue ça ne change rien .
quand à un "depose oeil" j'imagine que c'est ce qui te permet d'avoir la bonne distance entre l'oeil et la lunette et perso jamais utilisé et je ne sais pas si c'est vraiment necessaire ? avec une lunette si t'as pas la bonne distance et bien tu ne vois rien ou que partielement alors tu verras toute de suite si t'es a la bonne distance ou pas . et j'en connais pas des lunettes grand publique avec un "depose oeil" et je me demande combien entre nous ici s'en sert smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:36

Tu réutilises mon terme, si tu demandes ça à des membres expérimentés, ils risquent de te rires au nez... smil 85

Bon, bah lunette Nikko 3-9x40 standard, j'ai regardé chez Sutter, la 3-9x40 coûte 10€de plus que la 3-12x40... Le choix est vite fait.
Par contre, il n'y a pas de marque affichée sur Sutter, les lunettes sont-elles de bonne qualité/réputation/fiabilité ?

http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-vis%C3%A9e/R%C3%A9ticules-lumineux/Zoom-3-12x40/Lunette-de-vis%E9e-3-12x40-E-d%3D254-LP::2398.html
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:48

sutter c'est la marque et t'es chez sutter Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 0trampol et celle que tu montre coute +17€ avec reticule lumineux c'est pas utile .
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:09

Ok, Sutter meilleur rapport qualité/prix que Nikko ? (pas AirKing)

Donc, mieux vaut prendre une simple Mil-Dot ou Duplex 3-12x40 : (je n'avais pas fait attention que j'étais dans la recherche dans "réticules lumineux")

http://www.sutter-gmbh.de/Lunettes-de-vis%C3%A9e/Autre/Lunette-de-vis%E9e-3-12x40-d%3D254-Mildot::2596.html

---------

Duplex en haut / Mil-Dot en bas : C'EST BIEN CELA ?

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Bild6_10Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Bild8_10
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:34

c'est ça mais ce mil dot est lumineux si non c'est des traits noirs , moi je prefere mil dot avec ces petits traits qui permet des contres visés plus precis si besoin est .
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 2:11

Contre-visée ? Si il y a du vent tu veux dire ? Faire un "déport de tir" pour modifier la trajectoire et contre la force du vent...
Revenir en haut Aller en bas
rbarat
Intermédiaire
Intermédiaire
rbarat


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : La Flèche
Date d'inscription : 03/04/2012

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 8:20

Surtout si tu change de distance de tir sans vouloir refaire tes réglages
Revenir en haut Aller en bas
Löphe-66
Régulier
Régulier
Löphe-66


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Nord-Est .FR
Date d'inscription : 30/06/2012

Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:58

Oulàh oui, si il faut régler à chaque changement de 5m c'est fini !! Je pensais faire du tir réflexe (une fois expérimenté) et du tir circuit (disposer des cibles de 5 à 50m, se faire un scénario, et devoir les descendre dans un certain ordre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty
MessageSujet: Re: REX sur carabine Stoeger X10   Stoeger - REX sur carabine Stoeger X10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REX sur carabine Stoeger X10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carabine stoeger x5
» Carabine stoeger x5
» Carabine Stoeger X10
» carabine stoeger x5 ou shadow 640
» Carabine Stoeger X20 passage en 20 J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: