Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hatsan 125 trop puissante

Aller en bas 
+8
Dédé59
pbblt
yannick63
Ozzy
Toff
levry
supracool
jean-louis 34
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan 125 trop puissante   Hatsan 125 trop puissante - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:06

smil 82 Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis 34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : herault
Date d'inscription : 17/06/2009

Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan 125 trop puissante   Hatsan 125 trop puissante - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:06

Ozzy a écrit:
Peux-tu me donner le diamètre du canon de ta 125

je ne l'ai pas sous la main elle est chez mes beaux parents désolé
de mémoire je dirai 15-16 mm
le manchon en plastique au bout du canon qui tient le guidon, je dirai 30 mm
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis 34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : herault
Date d'inscription : 17/06/2009

Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan 125 trop puissante   Hatsan 125 trop puissante - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 15:08

Ozzy a écrit:
la coller

sans t'insulter c'est du bricolage !
tu ne feras pas plus de cette AC une bête de course

à ce rythme là, vaut mieux acheter une 22, c'est plus fiable et plus précis

de plus, une fois que tu as enlevé le manchon, le canon ne ressemble à rien (éffilé)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan 125 trop puissante   Hatsan 125 trop puissante - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:08

Certes, mais ça vaut déjà mieux que de tarauder le bout du canon. J'ai déjà collé de multiples choses avec du mastic colle et si c'est bien fait on ne voit absolument rien. Le manchon porte guidon de la Hatsan 135 est beaucoup plus petit et le canon ne doit pas être effilé comme le tient.
Des tas de tireurs améliorent leurs carabines (changement de détente, ressort, lunette, visée ouverte, etc...) et je ne vois pas pourquoi les Hatsan feraient exception. Par ailleurs, l'installation d'un dioptre vaut toujours mieux que l'installation d'une lunette qui risque de casser...
Quant aux 22 ça n'a rien à voir, c'est nettement plus dangereux et je ne me vois pas tirer avec ça dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan 125 trop puissante   Hatsan 125 trop puissante - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:45

Certes, mais ça vaut déjà mieux que de tarauder le bout du canon. J'ai déjà collé de multiples choses avec du mastic colle et si c'est bien fait on ne voit absolument rien. Le manchon porte guidon de la Hatsan 135 est totalement différent de la 125, il est beaucoup plus petit et le canon ne doit pas être effilé comme le tient.
Des tas de tireurs améliorent leurs carabines (changement de détente, ressort, lunette, visée ouverte, installation d'un gas-ram etc...) et je ne vois pas pourquoi les Hatsan feraient exception. Par ailleurs, l'installation d'un dioptre vaut toujours mieux que l'installation d'une lunette qui risque de casser... Je sais bien que je n'en ferais pas une bête de concours faut pas réver, mais juste apporter quelques modifications pour atténuer les vibrations et améliorer la précision (c'est pour cela que j'ai pensé au gas-ram).
Quant aux 22 ça n'a rien à voir avec les AC, c'est nettement plus dangereux et je ne me vois pas tirer avec ça dans mon jardin.
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis 34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : herault
Date d'inscription : 17/06/2009

Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan 125 trop puissante   Hatsan 125 trop puissante - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:16

pas de 22 dans le jardin !

tu peux aussi faire un oeilleton à 0€ avc un bout de fer plat fin de 1mm d'épaisseur, percé d'un trou de 2 mm et replié

cet oeilleton se fixera sans pb à la place de la vis du stop bloc

(j'avais fait ca)

Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Mini_145248oeilletonpbg
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan 125 trop puissante   Hatsan 125 trop puissante - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:35

C'est un excellente idée de bricolage ! Et en plus ça coute pinuts.... Tu as apporté des modifs au guidon ?
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis 34
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 38
Age : 54
Localisation : herault
Date d'inscription : 17/06/2009

Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan 125 trop puissante   Hatsan 125 trop puissante - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:12

rien au guidon
dommage qu'il soit pas sous tunnel, ca permet de faire une vraie visée oeilleton
il suffit de centrer la fibre dans le trou
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan 125 trop puissante   Hatsan 125 trop puissante - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 21:31

J'ai plusieurs questions :
Quel est le poids maxi des plombs que tu as utilisé ?
Tu n'as observé aucune différence notable en augmentant le poids des plombs ?
Quel est celui qui t'a donné les meilleurs résultats ?
Tu as passé combien de plomb avec ta 125 ?

Revenir en haut Aller en bas
theJ
Nouveau Membre
Nouveau Membre
theJ


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/07/2016

Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan 125 trop puissante   Hatsan 125 trop puissante - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:35

Pushka ??? tu sais m'en dire plus ???
Revenir en haut Aller en bas
J1
Pilier
Pilier
J1


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 9245
Age : 40
Localisation : En France
Date d'inscription : 11/06/2016

Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan 125 trop puissante   Hatsan 125 trop puissante - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:41

Attends un peu... Il faut qu'il arrive depuis le 3 juillet 2012 ( date du post de la dernière réponse). Ça prends un peu de temps pour faire la route.

En attendant qu'il arrive tu peux aller dans profil et modifier le format de la date pour voir les années.
Et en profiter pour faire une recherche sur le site Bulgare pushka. Qui a du être remplacé par arms.bg depuis si je ne me trompe pas....

Edit: ouaip... Pushka n'a plus qu'une poignée de gamo et de crossman...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan 125 trop puissante   Hatsan 125 trop puissante - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:41

Arms et Pushka sont deux sites distincts. Arms était encore très intéressant il y a 2 ans, mais désormais il semblerait que plusieurs membres se sont fait bananer sur ce site. Pushka était également un excellent site pour acheter à pas chère, mais désormais c'est la misère au niveau du stock disponible. Bref, des sites à éviter, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
akaru49
Régulier
Régulier
akaru49


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 277
Age : 38
Localisation : maine et Loire, deux sevres
Date d'inscription : 08/06/2013

Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan 125 trop puissante   Hatsan 125 trop puissante - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:16

salut, je possède depuis deux ans, une hatsan 125 sniper .22, j'ai aussi cassé une lunette au début, mais c'était un modéle de chez intersport/decathlon. Depuis, je suis passé a une bsa made in china, sur un montage dompa et jamais eu de souci, ni même de dérèglement. Et pourtant elle secoue fort!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan 125 trop puissante   Hatsan 125 trop puissante - Page 3 EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:34

Tu m'étonnes ! Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hatsan 125 trop puissante   Hatsan 125 trop puissante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatsan 125 trop puissante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CFX Carton a 30 mètres
» HW97 Help ! plombs trop gros ou canon trop serré ?!
» Plomb lourd avec AC puissante ou plomb léger avec AC moins puissante ?
» carabine la plus puissante.
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: