Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renseignement je cherche une arme pour madame ???????

Aller en bas 
+13
eldiablo34
pinse57
Banania
patgun69
TAHAAN
devil's hunter
duc.alphacabas
Cisco64
Gianni
witchita
Kvane
pelo62
metalian
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:39

A part ça, vous pensez quoi du PPKS-laser?
Par ce que apparemment c'est ça qui intéresse la femme de metalian...
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 6:36

merci pinse57 pour la review. Pendant un instant je croyais que mon topic c'etait transformer en "secret story" ou tous le monde se clashe.

Restez cool les gars ya pas de soucis et pour les plus vieux d'entre nous je ne dirais qu'une chose :

personne dans le monde ne marche du même pas, et même si la terre es ronde, on ne se ressemble pas...........il faut de tout tu sais, faut de tout pour faire un monde

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Circle smil068
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 7:09

metalian a écrit:
personne dans le monde ne marche du même pas, et même si la terre es ronde, on ne se ressemble pas...........il faut de tout tu sais, faut de tout pour faire un monde

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Circle smil068
Ouais, E&D c'était la bonne époque!
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:10

Citation :
Ouais, E&D c'était la bonne époque!

je ne vois pas de quoi tu parle quand tu dit E&D désoler
Revenir en haut Aller en bas
Alexg123
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alexg123


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/06/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:41

Salut, je suis nouveau sur ce forum mais j'ai une adresse pour vous, j'ai offert une arme à ma femme pour son dernier anniversaire. Je suis allé sur un site vraiment destiné aux femmes (très rose etc... ;) ) qui s'appelle Lady Gun Shop et je lui ai acheté le Pistolet Kimar Mod. 85. Elle en rêvé, du coup elle est ravie car il fonctionne très bien bien et son petit coté "girly" lui plait bien !!
Si vous avez d'autres bonnes adresses je suis preneur !!
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:18

oui, c'est bien,
mais il s'agit d'une arme à blanc et donc pas vraiment airgun ou airsoft
Lady Shop Gun vends aussi bien sûr des air co
merci pour ton info
tahaan
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:57

merci pour ton info tahaan mais pour le rose on repassera car si j'offre une arme rose à ma femme je pense qu'elle vas s'en servir contre moi Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Cisco64
Régulier
Régulier
Cisco64


Masculin
Nombre de messages : 206
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 31/05/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:05

Un lien pour Madame, les Messieurs n'ont qu'a bien se tenir. Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Emotico2

http://www.wat.tv/video/comment-gente-feminine-membre-l6dq_2gqg1_.html
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:34

au vue des derniers commentaires (constructif smil 85 ) je pense que notre choix vas se porter sur le beretta 92 Elitte II dans se pack la :

http://www.arprotech.com/shop/pistolet-beretta-92-f-elite-ii-lunettes-250-billes.html

bien qu'il ne soit pas préciser de quelle lunette il s'agit mais l'arme lui plait donc voila, mais bon je reste ouvert aux propositions que vous me ferez Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:39

Ce sont des lunettes jaunes de protection.
Ca peut servir pour se protéger des retours de BBS.
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:41

thumleft j’attends tes impressions ................. enfin ...........celle de Madame ...

Pour les lunettes, je pense (si je ne me trompe pas )que ce sont des lunettes de protection et pas une lunette de tir, à moins que je n'ai pas bien compris ton message .......
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:43

Ahhhhhhhhhhh pelo62, nous avons posté presque en même temps, et nous avons la même idée ..........
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:44

Yep mais moi j'en suis sûr smil 85 Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
zitouna
Pilier
Pilier
zitouna


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1584
Age : 62
Localisation : Comté de Hainaut
Date d'inscription : 22/04/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2012 - 19:45

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Jump_fir Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Jump_fir moi pas .......... smil 85 smil 85 ............... Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
metalian
Régulier
Régulier
metalian


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : nimes
Date d'inscription : 07/06/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2012 - 7:19

pelo62 et zitouna je vous confirme que se sont bien des lunette de protection tout simplement smil 85 .

Pour le moment je ne peut me permettre d'acheter quoi que se soit mais se qui es sur c'est que je ferais une review des armes promis Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
dugloub
Intermédiaire
Intermédiaire
dugloub


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2012

Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 EmptyDim 5 Aoû 2012 - 20:32

Salut à tous. J'aimerai savoir si il y a des news depuis?

Il se trouve que je suis intéressé par le même type d'arme. J'hésite entre le colt defender et le beretta 92f elite II.

Un retour de metalian peut-être sur le beretta si il l'a acquis depuis? Un avis de madame?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement je cherche une arme pour madame ???????   Renseignement je cherche une arme pour madame ??????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement je cherche une arme pour madame ???????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cherche une arme pour belgique
» BSA BUCCANEER SE en 4.5 pour Madame
» cherche renseignement marque evanix
» je cherche des renseignement sur les carabine a plomb ?
» Je cherche une arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: