Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quel est la meilleurs cibles ?

Aller en bas 
+37
jupileyre
sly_13
Bouly
dizo
daiv3000
lagad
Fab64
chapo03
cheche77
julpeuz
Jef06
cotet1
Marty-18001
Loran83
scottishwildcat
capitaine caverne
Elrem
dazd93
amigo
Cedric91
Ladeesseaile
ange.2000
cedmuc
ALADIN
Aigrefin
Gianni
toyot60
bartz
cidruk
chapap
badabe13
lucas01
TAHAAN
Banania
titi.4600
devil's hunter
rims-tuned60200
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleurs cibles ?    quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:59

TAHAAN a écrit:
le bouton de la sonnette du voisin! c'est bien aussi..tu tires 2 fois c'est "facteur" de fâcherie mais çà correspond à la réalité des choses... en effet
"le facteur sonne toujours 2 fois"! quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 0trampol smil 85 ...
Hum!!! celle là je l'avais pas vu venir mais elle est bonne. thumright
La boîte aux lettres, la trappe que tu souléves pour y mettre le courrier, si il est en plastique. quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
daiv3000
Intermédiaire
Intermédiaire
daiv3000


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/04/2012

quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleurs cibles ?    quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:57

chapo03 a écrit:
dans un carton déjà tiré...
dans les trous,
tu fixes une amorce de cartouche non tirée...

et tu tires l'amorce
et ça pête bien..

mais il faut l'attraperplein fer qd même...lol

Enorme, je faisais ça gamin ! Avec un pote, on vidait des cartouches de 16 (inconscients je sais, je referai pas...) et on s'amusait à tirer avec sa diana. Et quand la cartouche est dans une boite de conserve, ça réveille bien le voisinage !

Sinon moi j'aime bien les cd. Ca se fixe facilement n'importe où ! Et ça pete pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleurs cibles ?    quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:28

Les ballons gonflables.
Un peu de talc, tu les gonfles
Tu tires dedans .c'est marrant avec de l'eau aussi
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleurs cibles ?    quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:55



soldtas en plastique made in china, j'en ai acheté 200 pour 5 euros sur ebay, les derniers en stock, ils eclatent bien, ça se fait decoupe du bras, de la tete, c'est marrant faut trouver et shooter l'officier en prio ^^

coquilles d'escargot vide (quand il est mort depuis longtemps ^^) , c'est tres fragile et ça fait un joli trou avec des tetes plates, en plein centre de la spiral de la coquille c'est de l'art ^^

pyramide de sparclette, elles volent comme un bouquet d'artifice



Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleurs cibles ?    quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:59


L oreiller peut etre pas mal ( testé et aprouvé ) . Ta aussi un truc ( un peu chiant a faire mais drole ) c est de dessiner une tete ( de quelqun que tu aime pas ) sur une feuille a4 , tu fait un point rouge entre les deux yeux , et a l arriere de la feuille , au niveau des deux yeux tu scotch un sachet de ketchup perimer macdo . effet kill assuré
Revenir en haut Aller en bas
sly_13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sly_13


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 25/07/2013

quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleurs cibles ?    quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 18:22

un ballon ou autre contenant remplie de peinture, une toile a coté et hop un chef d’œuvre

a vous de fixer le prix de vente aprés quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 Lollollo 
Revenir en haut Aller en bas
Aigrefin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aigrefin


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 24
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 23/07/2010

quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleurs cibles ?    quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 2:31

Tout ce qui se casse est une bonne cible :)
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleurs cibles ?    quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:19

Classique : des boites de conserve. J'adore le "plink" quand le plomb percute la boite : inimitable ! Je crois que c'est ce qui me branche le plus : le bruit !! Plus que les éclats, projections ou autres. En plus, elles ont une certaine longévité. Je les "bichonne" en plus: j'enlève les étiquettes et un petit coup de bombes de peinture "orange fluo" du plus bel effet ! lol. Il va falloir quand même que j'investisse dans des plombs plus lourds que mes rws pour perçer plus franchement le metal (ceci dit je n'ai qu'une 10 joules) Mais encore une fois le "plink" c'est déja le top !
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleurs cibles ?    quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:18

tu peux prendre des h&n baracuda ou diana higth power , ils sont plus dur que les jsb exact heavy ou exact , ils se déforment moins :)
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleurs cibles ?    quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:09

Salut à tous,
De mon coté quand j'étais gamin c'était mon passe temps favori d'exploser tous ce que je trouvais avec ma norica (je parle de çà il y a 25 ans)
çà m'a repris un peu plus tard mais au fusil..... pour reprendre une expression çà claque aussi.

Et je m’aperçois que çà m'a pas quitté car depuis que j'ai repris la 4.5 cette fois avec mon fils, on passe pas mal de temps à détruire des bricoles qui nous passent sous la main.
Je ne sais pas si certain d'entre vous ont la chance de vivre çà avec leur gamin mais le fait de le voir prendre du plaisir à faire une activité avec moi me remplie de bonheur

Tout çà pour dire que je suis en train de mettre de côté des conserves et autres pour le moment où nous allons avoir chacun notre carabine et là........ je ferai des photos et voir des vidéos si je suis courageux.

En passant je pique vos idées de destruction...
Revenir en haut Aller en bas
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleurs cibles ?    quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:36

J'ignore si elles m'étaient destinées, mais dans tous les cas, merci Elplinkeur pour ces précisions. Témoignage touchant de Extremegg, ça me rappelle des souvenirs d'enfance avec un oncle fan de tirs....de bons souvenirs également.
Revenir en haut Aller en bas
Macmotors
Intermédiaire
Intermédiaire
Macmotors


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Lens
Date d'inscription : 14/10/2013

quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleurs cibles ?    quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:58

cannettes ou boite de conserve,on en a toujours

Un vieux clavier d'ordi! le but: toucher certaines lettres

Sinon, un peu de rangement dans la maison et on trouve des objets a detruire,ou faire les encombrant smil 85 

Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleurs cibles ?    quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:40

smil 85 
Pas mal tout ça, ça va me donner des idées aussi car j'ai plutôt tiré toutes sortes de boites de conserve et de bouteilles.
Sinon j'aime bien dégommer les bouchons de liège ainsi que les programmes télé à environ 30m.
quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 3907123069
(surtout ceux avec mes "stars" préférées...quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 Pukeface )
smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Extremegg
Régulier
Régulier
Extremegg


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 14/10/2013

quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleurs cibles ?    quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:43

A 20 m les bouchons de bouteille d'eau (à plat bien sur) font de sacré vol plané
De plus ça prend pas de place sur un support donc tu peux en aligner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quel est la meilleurs cibles ?    quel est la meilleurs cibles ?  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est la meilleurs cibles ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» quel montage monobloc pour quel diametre de lunette ????
» quel type et quel poids pour les plombs
» Quel iris, quel(s) guidon(s) pour le 50m?
» quel carabine et en quel marque?
» mes meilleurs cartons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: