Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réticule de lunette qui tourne

Aller en bas 
+8
zlika
pistol et revolv
bartz
Astrobalt
Gianni
Eddy59
devil's hunter
ksyrium
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:20

ksyrium a écrit:
requin51 a écrit:
T'inquiete, j'ai une GAMO 4x20 TV, elle est completement défoncée !!! aprés environ 1000 plombs... Ok ma cara claque plutot trop fort, mais c'est quand meme une belle merde cette GAMO !

Ça ne rassure pas ton affaire. La mienne n'avait que quelques tirs lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 0trampol

Avec la garantie de deux ans, ça promet de belles passe-d'armes avec le vendeur lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 Smiley_2

ok mais es tu sur que la garantie inclut la lunette aussi pour les 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:31

axbattler a écrit:
ok mais es tu sur que la garantie inclut la lunette aussi pour les 2 ans?


Ben, c’est un combo et il n’est inscrit nul part que la lunette ne fait pas partie de la carabine…
La crosse en bois par contre n’est pas prise sous garantie, il faut le savoir !



Je viens de recevoir la nouvelle lunette qui est une… véritable Mitron ! Ca fait un peu marque de poêle à frire, mais bon, si c’est solide…

C’est la même lunette que celle sans marque mais avec un autocollant de garantie sur la vis qui est sous le réticule.

Je vais essayer de prendre quelques minutes pour poster une photo de la X10 avec sa lunette.

En tout cas, Meyson a été très réactif
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:20

Ou bien va faire un tour la tu peu trouvez des truc sympa et pour pas cher
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:00

Merde c'est plus que correct les prix Sutter ! t'en ai content de ta lunette Supracool ? se serait à refaire tu l'a reprendrais en Mil Dot ou en Duplex ? elle tient les secousses d'une AC ?
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 3:04

j'en suis ravi de cette lunette sauf que j'ai eu des vis qui se voulait se barrait sur ma cara et et sa lunette mais j'ai pu résoudre ce petit soucis de vis d abord avec avec du bon frein filet et en changeant de plomb car j’utilisai auparavant des plomb merdique ici a la reunion on est vraiment mal lotit question plomb et je repond a ta question si c'etait a refaire je prendrai une autre en 3-12X50 MD avec un réglage du parallaxe chez sutter ou bien m'offrir une SWAROVSKI Z6 mais je crois que sa restera quand meme du reve
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 4:43

Et voici un petit cliché de la Stoeger X10 avec sa lunette.

lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 Sam_2311
Revenir en haut Aller en bas
supracool
Vieil Habitué
Vieil Habitué
supracool


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 564
Age : 43
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 06/03/2011

lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 8:39

manque juste un rail a ta lunette, a moin que je me trompe mais il n'est pas trop en arrière cette lunette
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 9:57

J’ai réglé le recul de la lunette pour voir le champ complet du viseur sans avoir à avancer ou reculer l’œil. J'ai peut-être tout faux...

Un rail sert à quoi ?
J’ai vu aussi des absorbeurs de chocs (genre caoutchouc), c’est utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:00

Pas utile. Le rail ( monobloc je presume) n'est pas indispensable lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012 - 18:40

Après avoir réglé la lunette (approximativement tout de même) et tiré une bonne centaine de plombs, la lunette n'a pas bougée lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   lunette - Réticule de lunette qui tourne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réticule de lunette qui tourne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV
» WEIHRAUCH HW 97K Black Line + lunette LYNX 3-9x40 réticule lumineux
» lunette de visée reticule : 0 reddot
» Lunette avec ou sans réticule lumineux ?
» Lunette Hawke, réticule difficile à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: