Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Réticule de lunette qui tourne

Aller en bas 
+8
zlika
pistol et revolv
bartz
Astrobalt
Gianni
Eddy59
devil's hunter
ksyrium
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:41

Bonjour,

Je viens de recevoir Une Stoeger X10 avec lunette "Riflescope" 4x32.

J'ai un petit problème avec cette lunette. Au bout de 3 ou 4 tirs, le réticule s'est déréglé et n'est plus droit Réticule de lunette qui tourne Boohoo
J'ai cru que la lunette avait tournée dans ses attaches, mais ce n'est pas le cas.
Existe t-il un truc pour le remettre droit puis le bloquer, ou ma lunette est t-elle bonne pour le SAV ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyVen 22 Juin 2012 - 20:58

Sav.
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:03

SAV !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:04

SAV !
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:09

Ou éventuellement SAV ....
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:09

Des autres avis ? smil 84


Réticule de lunette qui tourne Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:11

Service après vente.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobalt
Régulier
Régulier
Astrobalt


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 09/08/2010

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:32

Réticule de lunette qui tourne Ibw4x6muor22yn4rwrp8q0enpalkv
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyVen 22 Juin 2012 - 21:41

SAV!
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:01

Je pensais, comme ça au SAV, mais c'était comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:31

Merci, merci, ça a le mérite d'être clair Réticule de lunette qui tourne 0trampol

Je vais donc contacter Meyson demain...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:37

je sais pas comment tu as fait pour prendre une telle décision, mais je te félicite !!! Réticule de lunette qui tourne Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:38

Réticule de lunette qui tourne 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:39

+1 en deux mots ,bonne initiative !! Réticule de lunette qui tourne Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:46

belle participation !!! il est pas beau ce Forum ??? smil068
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:48

Réticule de lunette qui tourne 0trampol
tous emsembleuh !
tous emsembleuh !
Hé !!! Hé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:00

Dr Harry a écrit:
belle participation !!! il est pas beau ce Forum ??? smil068


Réticule de lunette qui tourne 0trampol Réticule de lunette qui tourne 978733
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyVen 22 Juin 2012 - 23:36

Sinon tu peux essayer de l'ouvrir avec un petit tournevis plat.
Tu le plantes dans les encoches que tu trouves après la bague de réglage, et tu tire du haut vers le bas, mais très fort.
Si cela ne suffit pas tu peux t'aider d'un marteau (le plus gros que tu trouves)

Ensuite quand c'est ouvert je te conseille de prendre de la colle neoprene, ou un tube de joint silicone transparent (surtout pas blanc sinon tu verras moins bien) et tu rempli à ras bord l'interieur.
SURTOUT ne dépasse pas sinon tu vas avoir du mal à refermer.
Tu laisse secher 24 h et tu referme au marteau, le mieux c'est un coup sec très fort dans le coin. (si ça fait gling-glong, c'est pas bon signe)

Voila :) Normalement tu ne devrais plus voir (du tout) bouger le réticule quand tu tire.

Comment ça je suis pas fort en bricolage ?
Bon ok SAV, alors...........


Plus sérieusement, ton problème de réticule qui bouge (en fait qui a "sauté") arrive régulièrement sur les lunettes qui ne sont pas vraiment fait pour les carabines à piston-ressort de forte puissance.
L'impact d'un tir avec une telle carabine, peut faire lacher la colle qui tient les différentes lentilles, et autres pièces qui ont juste été fixées "à la légère"

Donc demande bien a ton vendeur si cette lunette est certifiée pour la puissance de ta carabine.
Car si il te la change juste, tu risque de retrouver le même problème après 4 tirs sur ta nouvelle lunette

Réticule de lunette qui tourne Beerchug

Mais si vous voulez d'autres conseils pour réparer vos accessoires, n'hésitez pas à me demander !!
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptySam 23 Juin 2012 - 9:47

J'ai eu le SAV de Meyson ce matin, ils me renvoient une lunette mardi.

Pour ma part, je posterai la lunette HS lundi.

Bravo, ce magasin est bien réactif !

Revenir en haut Aller en bas
chapap
Régulier
Régulier
chapap


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 297
Age : 72
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/05/2012

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptySam 23 Juin 2012 - 15:18

20h41 à 22h37 soit 1h54 pour trois lettres S.A.V.
En plus sans aucune justification !!!
Ça me stupéfie ! Réticule de lunette qui tourne Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptySam 23 Juin 2012 - 20:40

zlika a écrit:


Plus sérieusement, ton problème de réticule qui bouge (en fait qui a "sauté") arrive régulièrement sur les lunettes qui ne sont pas vraiment fait pour les carabines à piston-ressort de forte puissance.
L'impact d'un tir avec une telle carabine, peut faire lacher la colle qui tient les différentes lentilles, et autres pièces qui ont juste été fixées "à la légère"

Donc demande bien a ton vendeur si cette lunette est certifiée pour la puissance de ta carabine.
Car si il te la change juste, tu risque de retrouver le même problème après 4 tirs sur ta nouvelle lunette

Réticule de lunette qui tourne Beerchug

Mais si vous voulez d'autres conseils pour réparer vos accessoires, n'hésitez pas à me demander !!

J'espère que la lunette est prévue pour mon X10 car elle était livrée en combo. avec !
Mais maintenant j'ai un doute, car au SAV ils m'ont demandé sa marque et comme je ne me souvenais plus avant d'aller voir, ils m'en ont cité plusieurs sauf la mienne (une "Riflescope").

En tout cas, merci à tous. Je vous tiens au courant de la suite de ce petit problème Réticule de lunette qui tourne Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:56

ksyrium a écrit:
zlika a écrit:


Plus sérieusement, ton problème de réticule qui bouge (en fait qui a "sauté") arrive régulièrement sur les lunettes qui ne sont pas vraiment fait pour les carabines à piston-ressort de forte puissance.
L'impact d'un tir avec une telle carabine, peut faire lacher la colle qui tient les différentes lentilles, et autres pièces qui ont juste été fixées "à la légère"

Donc demande bien a ton vendeur si cette lunette est certifiée pour la puissance de ta carabine.
Car si il te la change juste, tu risque de retrouver le même problème après 4 tirs sur ta nouvelle lunette

Réticule de lunette qui tourne Beerchug

Mais si vous voulez d'autres conseils pour réparer vos accessoires, n'hésitez pas à me demander !!

J'espère que la lunette est prévue pour mon X10 car elle était livrée en combo. avec !
Mais maintenant j'ai un doute, car au SAV ils m'ont demandé sa marque et comme je ne me souvenais plus avant d'aller voir, ils m'en ont cité plusieurs sauf la mienne (une "Riflescope").

En tout cas, merci à tous. Je vous tiens au courant de la suite de ce petit problème Réticule de lunette qui tourne Beerchug

c'est pas une marque ca!! c'est juste la traduction de " lunette "
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:19

Effectivement, si Riflescope n'est pas une marque donc la lunette n'avait pas de... marque Réticule de lunette qui tourne Bangin_s

Pas facile d'être novice...
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyMer 27 Juin 2012 - 21:39

T'inquiete, j'ai une GAMO 4x20 TV, elle est completement défoncée !!! aprés environ 1000 plombs... Ok ma cara claque plutot trop fort, mais c'est quand meme une belle merde cette GAMO !
Revenir en haut Aller en bas
ksyrium
Régulier
Régulier
ksyrium


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 172
Age : 56
Localisation : Vers Genève et Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne EmptyJeu 28 Juin 2012 - 6:20

requin51 a écrit:
T'inquiete, j'ai une GAMO 4x20 TV, elle est completement défoncée !!! aprés environ 1000 plombs... Ok ma cara claque plutot trop fort, mais c'est quand meme une belle merde cette GAMO !

Ça ne rassure pas ton affaire. La mienne n'avait que quelques tirs Réticule de lunette qui tourne 0trampol

Avec la garantie de deux ans, ça promet de belles passe-d'armes avec le vendeur Réticule de lunette qui tourne Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réticule de lunette qui tourne Empty
MessageSujet: Re: Réticule de lunette qui tourne   Réticule de lunette qui tourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réticule de lunette qui tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réticule qui a tourné - Lunette 4-12x42 Nikko Airking - SAV
» WEIHRAUCH HW 97K Black Line + lunette LYNX 3-9x40 réticule lumineux
» les différend réticule de lunette tasco
» Lunette avec ou sans réticule lumineux ?
» Lunette Hawke, réticule difficile à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: