Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT

Aller en bas 
+7
Eddy59
paul_dujardin
mofo
Greg35
poison
Gianni
Eolman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 8:28

Ahhh ça c'est cool... merci Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:53

Bonsoir,

Une petite séance de tir ce soir... plombs JSB heavy

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Cible_14


Position assise sur un banc...je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est surtout pour dire que je ne regrette pas mon achat...que du plaisir malgrés la pompe... Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 10:21

75m ... c'est vraiment super !!!
Essaie plutôt à 50m (si possible, je te commande pas hein !!) afin de voir le potentiel de la cara sur une distance classique, idée de pouvoir comparer avec une .22lr
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:46

Salut Elgrego,

J'ai un problème de distance de tir, de porte cible et de sécurité. Je m'explique...Je n'ai pas de porte cible "sécurisé". Je place ma cible sur une planche qui malheureusement n'arrête pas les plombs. Cette planche, je la place contre un arbre à l'orée du bois (bois privé ou normalement personne ne circule...mais...) qui se trouve au fond d'une prairie qui fait un peu plus de 70 mètres. De ma terrasse, 75m. Premier problème, me construire une cible sécurisée, ensuite attendre que l'on viennent faucher la prairie...alors je pourrai faire des essais sur plusieurs distances. Pour l'instant, pour des raisons de sécurité (ma planche est devenue une vraie passoire), je tire de l'étage vers le bas, toujours vers l'orée du bois donc sur une distance encore plus grande (plus de 80m, je n'ai pas encore mesuré). Je précise que le tir est tout nouveau pour moi, que je chipote encore avec la lunette et que je suis du genre à avoir des problème de concentration...Donc je m'entraîne.

Cible de ce matin
Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Cible_15

J'ai l'impression que je m'améliore tout doucement Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Elgrego
Pilier
Pilier
Elgrego


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 1110
Age : 39
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 22/09/2010

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:40

Eolman a écrit:
Salut Elgrego,

J'ai un problème de distance de tir, de porte cible et de sécurité. Je m'explique...Je n'ai pas de porte cible "sécurisé". Je place ma cible sur une planche qui malheureusement n'arrête pas les plombs. Cette planche, je la place contre un arbre à l'orée du bois (bois privé ou normalement personne ne circule...mais...) qui se trouve au fond d'une prairie qui fait un peu plus de 70 mètres. De ma terrasse, 75m. Premier problème, me construire une cible sécurisée, ensuite attendre que l'on viennent faucher la prairie...alors je pourrai faire des essais sur plusieurs distances. Pour l'instant, pour des raisons de sécurité (ma planche est devenue une vraie passoire), je tire de l'étage vers le bas, toujours vers l'orée du bois donc sur une distance encore plus grande (plus de 80m, je n'ai pas encore mesuré). Je précise que le tir est tout nouveau pour moi, que je chipote encore avec la lunette et que je suis du genre à avoir des problème de concentration...Donc je m'entraîne.

Cible de ce matin
Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Cible_15

J'ai l'impression que je m'améliore tout doucement Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Jump_fir

Oui mais pour qqun qui débute, je trouve ça plus que correct !!! Et puis tu as la chance d'avoir un matériel haut de gamme Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Love
Avec un peu de temps, tu deviendras sans aucun doute un redoutable tireur Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:35

De retour après quelques séances de tir faites ces derniers jours en alternant au cours d'une même séance la HW97 et HW100.
Je rappelle que je tire sur une distance de 85m (86m en fait après mesure). Sur cette distance,
je suis incapable de faire un tir relativement groupé avec la HW97. Est-ce un problème de grossissement lunette (9* contre 32* sur HW100), une différence de calibre ou (et) un manque d'entraînement du tireur ?
La HW97 (FAC) est assez dure à charger et cela ce ressent pour ma part après une trentaine de tirs...

En ce qui concerne la HW100, la cible ci-dessous permet de constater que même un tireur inexpérimenté tirant sur une distance relativement importante (à ma connaissance) peut obtenir un résultat "motivant". Détail important, contrairement à la HW97, je ne ressent pas la bossette sur la HW100, ce qui donne lieu parfois à un tir "inattendu" et souvent "inapproprié".
Un conseil à ce sujet, dois-je toucher à un réglage ou m'y habituer ?

En ce qui concerne le "pompage", je n'ai pas encore changé d'avis Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Bondage_ même si après l'avoir fait essayer par trois personnes différentes, j'en ai conclu que ce n'était pas évident pour tout le monde. En fait je pense qu'il faut avoir une taille suffisante, un poid suffisant et ne pas être fébrile ou trop nerveux.

En résumé, je pense que je vais réserver la HW97 pour des tirs sur de moins longues distances car mes résultats sont assez décevants et apparemment sans progrès notable sur 85m. Par contre, la HW100 est parfaite sur cette distance et je constate que je suis capable de progresser dans cette configuration.

Voici ma dernière cible

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Cible_16

smil067


Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:51

salut EOLMAN
tout d abord OUI tu peux régler , comme je l ai fais , ta détente , la mienne étant égalemnt trop "souple" et démunie de "bossette " ! y aller par petites touches !..........2 vis en avant et arriere du pontet pour durcissement et course .

Et ma foi ton tir n est pas mal , sachant qu une AC quelle quelle soit n est pas faite pour tirer avec PRECISION à cette distance , pas plus qu une 22LR d ailleurs (je sens que ça va crier ) .........
mais les regles balistiques sont là et incontournables !...............
Et OUI également pour le pompage , il me "pompe" également de plus en plus ! Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Rocketwh
La bouteille de plongée y a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 12:48

smil 86 magnifique cette hw100, j'ai essayé celle de zac et je n'en suis pas encore remis smil 86

je sens que je vais tout revendre pour m'en payer une smil 85

il n'y a que l'histoire de la bouteille de plongée qui me chagrine , je n'ai pas encore compris ce qu'il faut exactement comme matos et je ne sais pas ou aller la recharger smil 84

mais bon ça mûrit Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 13:06


C est pourtant simple !
Avec une HW 100 il faut une bouteille de "plongée " 200 bars ! point barre !..............
L adaptateur fourni avec la carabine suffit !
Pour le rechargement : clubs de plongée , stands de tir , pompiers , .......................
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:34

A baboune,

Je peux te conseiller un magasin à 65km de chez toi en Belgique ou les prix sont très corrects.

Personnellement, en ce qui concerne la recharge par pompe manuelle, pour être clair et considérant que cela ne concerne que moi...
1) J'ai la possibilité et la chance de tirer chez moi, je ne dois pas me déplacer, donc tirer une trentaine de fois quant j'en ai envie me parait raisonnable. Autrement dit, si je devais me déplacer pour ne tirer que 30 fois, Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Bondage_
2) Deux cibles sur lesquelles je tire 14 fois chacunes, ça me suffit...je suis ainsi fait... smil 86
3) Physiquement, pomper ne me pose aucun problème, je prend ça comme un exercice physique Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Bondage_

Parole de masochiste (si vous n'aviez pas encore compris... Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Bondage_ )

Autre expérience... d'ordinaire je commence une séance de tir avec la HW97.
Hier, j'ai fait l'inverse, j'ai commencé avec la HW100. Je ne vous dis pas l'effet du premier tir avec la HW97... c'est surprenant... Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:37

thumleft je veux bien l'adresse, parce que ça me chatouille cette idée de hw100 Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:40

Sauf q'avec une bouteille a 250 bars tu peux aussi tirer 30 plombs par seancemais plusieurs dizaines de fois... Sans effort...
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:51

Voilà leur site http://www.wapenhandelpodevijn.be/luchtdruk.html
Toutes les infos sont dessus.
Les deux inconvénients de ce magasin...S'adresser au fiston (Tim), car le papa ne parle pas le français mais Tim "se débrouille"....ils n'ont jamais de PCP en stock donc il faut commander.

Loki ne m'a pas encore compris...j'aime Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Bondage_ et puis maintenant j'ai investi dans une pompe et me connaissant même en ayant les deux, je serai plus prompt à utiliser la pompe 30 fois que de faire 30km pour faire remplir la bouteille. Je précise que je vis dans un bled.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:58

Remplis donc une bombonne de 12 L a la pompe, tu vas adorer! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:00

Garde ta pompe et laisse parler.
Amuse toi bien.
En tout cas excellent choix de carabines. Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:05

C'est un vil tentateur Loki

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Bondage_ Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Bondage_ Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Bondage_ Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Jump_fir

Sans rire, quelqu'un saurait me dire combien de coups de pompe cela ferait... L'idée pourrait m'occuper l'hiver (saison ou je ne tirerai sans doute pas).
Je plaisante pas hein !

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Bounce

Rien qu'un calcul vite fait ...siouplait merci...ça me ferait une réserve pour la belle saison Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:36

Pour continuer dans le délire (quoi que...), je possède une machine de musculation qui permet de faire différents mouvements avec une seule série de poids réglable. Je pourrais peut-être y adapter ma pompe et en profiter pour remplir une bonbonne... Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 17:21

Viens t‘entrainer avec moi et tu verras la pompe ce sera de la rigolade Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
baboune
Vieil Habitué
Vieil Habitué
baboune


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 514
Age : 65
Localisation : tourcoing (dinchnord)
Date d'inscription : 12/06/2012

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2012 - 19:26

smil 84 je suis allé voir sur le net le prix de cette jolie h100 Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Yikes faut compter 1100 euros bien au dessus de mon budget donc je vais voir d'occasion si j'en trouve une ou me rabattre sur une cz200 elle a l'air pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 9:11

a A pelo, Je suis de ton avis, si je pompe à mon aise, aucune difficulté et réservoir plein en 5 minutes. Maintenant, je ne l'ai jamais fait plus de deux fois en une journée. Je ne pense pas que ce soit l'effort qui soit insuportable pour certains mais le fait qu'il faille interrompre sa séance de tir pour pomper. Néanmoins, il me semble que le temps perdu et l'effort founi est sensiblement identique entre pompage et rechargement d'une piston-ressort. Donc cela devrait faire réfléchir même les allergiques à l'effort. Autrement dit, je ne vois pas l'intérêt de passer du PCP au piston-ressort à cause de la pompe... maintenant, le dilemne pompe-bouteille c'est autre chose.

A Baboune, 975euros pour la HW100 T LSB et ce doit être le modèle le plus cher je pense (à l'adresse ci_dessus).
Ce qui suit n'est que mon avis... la CZ200, à la base, n'est pas équipée comme la HW100, donc bien se renseigner sur le sucoût des accessoires que l'on aurra forcément envie d'ajouter par la suite. Il faut aussi avoir envie de "bricoler", quid de la garantie ?
Je n'ai pas vu de modèle de plus de 16 j ????
De plus, je l'ai eue en main et j'ai été déçu par la finition, elle ne m'a pas inspiré confiance de manière purement subjective je le précise. La beauté de l'objet avait aussi son importance pour moi (très subjectif aussi). Ce n'est qu'un avis perso et très imcomplet.
Revenir en haut Aller en bas
mofo
Pilier
Pilier
mofo


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1316
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/10/2008

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 10:26

le modèle F.S.B n'est pas plus chère que le modèle sans silencieux intégré
j'avais acheté les deux modèle et je les est payé le même prix! Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:21

Je viens de faire un essais, par curiosité, en enlevant le tube (silencieux) entourant le canon.
Je l'ai vite remis Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Smiley11 , j'ai pas envie de faire peur aux voisins. C'est vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Eolman
Intermédiaire
Intermédiaire
Eolman


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 99
Age : 57
Localisation : Province de Namur, Belgique
Date d'inscription : 24/04/2011

Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:38

Quelqu'un a-t-il déjà tenté ceci:

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/13144?osCsid=12345678901234567890abcd440667817141298826

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/13123?osCsid=12345678901234567890abcd440667817141298826

En fait j'aimerais savoir si le montage est difficile à faire et quelle est la latitude du réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT   Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de ma 1er commande chez www.afg-defense.eu
» COMPTE RENDU détaillé ZASTAVA MP22 (Serbie) en réference aux CZ (452-455)
» 5.5 VS 6.35 VS 7.62 -> AVIS , compte rendu , tout savoir sur le choix d'un calibre
» difference entre hw97 kurz et hw97 k linksschaft ?
» balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: