Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 baikal izh46 m ou mp46m

Aller en bas 
+11
unedemifess
breizh café
duc.alphacabas
axbattler
menet
redneck
ksinok
wovokaa
pbblt
Mentholait
witchita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4314
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

baikal izh46 m ou mp46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baikal izh46 m ou mp46m   baikal izh46 m ou mp46m - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 16:28

J'avais vu un des moins chers chez sportwaffen schneider
Revenir en haut Aller en bas
patgun69
Pilier
Pilier
patgun69


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1802
Age : 65
Localisation : CALUIRE ET CUIRE (69)
Date d'inscription : 06/09/2011

baikal izh46 m ou mp46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baikal izh46 m ou mp46m   baikal izh46 m ou mp46m - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 22:24

unedemifess a écrit:
Bonjour,
Je sais que le poste date, mais quelqu'un saurait il s'il y a vraiment une différence de détente entre les deux baikal 46m ? Je suis très interessé par cette arme (et vu mon budget je le suis encore plus!!!)...

Quelqu'un saurait il aussi où il serait le plus abordable ? Seulement si vous savez, je ne tiens pas à vous faire faire les memes recherches google que j'ai effectué moi meme ;)!

A bientot!

Bonsoir unedemifess,

http://www.airguns.hu/search-engine.htm?q=izh+46m&hledatjak=2&x=14&y=5   à 399 €

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/33212   à 399,95 €

Cdlt. baikal izh46 m ou mp46m - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
nahu
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 101
Age : 43
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 28/05/2014

baikal izh46 m ou mp46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baikal izh46 m ou mp46m   baikal izh46 m ou mp46m - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2015 - 8:29

unedemifess a écrit:
Bonjour,
Je sais que le poste date, mais quelqu'un saurait il s'il y a vraiment une différence de détente entre les deux baikal 46m ? Je suis très interessé par cette arme (et vu mon budget je le suis encore plus!!!)...

Quelqu'un saurait il aussi où il serait le plus abordable ? Seulement si vous savez, je ne tiens pas à vous faire faire les memes recherches google que j'ai effectué moi meme ;)!

A bientot!

différence? aucune.
Au début ils ont sorti le IZH 46 vendu aussi sous le nom de MP46.
SANS le M à la fin.

Puis pour gagner un peu en vitesse initiale, ils ont allongé la chambre de compression. et ont rajouté un M dans le nom
Donc IZH 46 M et MP46M.
Mais c'est la même arme exactement.
Revenir en haut Aller en bas
sergehumblet
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sergehumblet


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 2
Age : 60
Localisation : halanzy - belgique
Date d'inscription : 14/03/2017

baikal izh46 m ou mp46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baikal izh46 m ou mp46m   baikal izh46 m ou mp46m - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 18:26

j'ai acheté mon baikal il y a 2 mois chez Schneider à 419 ttc...ce qui fait 352 si vs avez un numero de tva
par contre j'ai perdu aujourd'hui la petite lamelle qui débloque le chien en position vertical lors de l'armement du cylindre...le pistolet fonctionne toujours mais je dois armé le chien manuellement pour que la compression se fasse...qqn a un schéma ou petite pour savoir comment remettre en place cette pièce , sur l'éclaté de l'arme on voit pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baikal izh46 m ou mp46m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baikal izh46 m ou mp46m   baikal izh46 m ou mp46m - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baikal izh46 m ou mp46m
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baikal MP 46
» Cartons a 10M baikal mp46m et crosman 1377
» Help Baikal MP 46
» (achat du baikal mp46 effectué)-recherche pistolets genre baikal mp46, FAS6004 a prix similaire.
» Baikal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: