Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pistolet pour débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Pistolet pour débutant   Pistolet pour débutant EmptyMer 20 Déc 2006 - 15:50

Bonjours,

Juste pour information, je voudrai savoir ce que vous me conseilleriez pour débuter ? En fait ce serai pour faire du tir sur cible donc je recherche un pistolet précis, un look sympas et un prix sympas si possible Pistolet pour débutant Emotico2

Merci
Revenir en haut Aller en bas
foxus
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 244
Age : 43
Localisation : brest
Date d'inscription : 12/04/2006

Pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour débutant   Pistolet pour débutant EmptyJeu 21 Déc 2006 - 12:58

le kimar ro72 que tu trouve sur ce forum, meme page que ton topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

Pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour débutant   Pistolet pour débutant EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:20

Salut Matt, pour débuter le Weirauch HW40 Sport est idéal, pas cher et performant.
Je le commande en ce moment sur ce site (en allemand):

http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_89_109/products_id/1105?osCsid=8ffa797ada08ef2499b8baa175b736a8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: re   Pistolet pour débutant EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:33

Merci, a vrai dire je préfère le style de celui que Le SAB me propose mais je l'ai trouvé a 155 € sur ce site : http://www.armureriedelabourse.com/Tir/product.asp?item=2527

Est ce que c'est du costaux ? Y aurait il une vidéo de démonstration de ce genre de guns ?
Si je comprends bien, celui ci ne marche pas avec des recharge de CO2 ? Quelle a la différence ? Est ce un semi automatique ou il faut charger pour tirer un coups ?
Désolé pour toutes ces question mais je n'y connais pas grand chose encore Pistolet pour débutant Emotico2

Si vous avez d'autres modèles a me proposer, je suis preneur. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour débutant   Pistolet pour débutant EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:00

Il est bien indiqué "à 1 coup" !
Donc, tu dois pomper pour précomprimer l'air et ensuite tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Le SAB
Régulier
Régulier
Le SAB


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 157
Age : 68
Localisation : Istres (13), sud de la France
Date d'inscription : 12/09/2006

Pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour débutant   Pistolet pour débutant EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:32

Il s'agit d'un pistolet à air pré-comprimé, j'en possède un de marque Gamo qui fonctionne selon le même principe:

Propulsion traditionnelle:
.Lorsque tu armes, tu bandes un ressort qui une fois libéré poussera un piston en comprimant de l'air qui propulsera ton plomb

Air pré-comprimé:
.Lorsque tu armes, tu comprimes un volume d'air. Ensuite, l'action sur la détente libère ce volume d'air qui propulse le plomb.

Avantages de l'air pré-comprimé:
.Pas de recul nuisible à la précision
.Pas de perte de puissance due à l'usure du ressort
.Peu de bruit

Inconvénients:
.Plus cher (pas le cas du HW40)
.Souvent moins puissant que les pistolets à ressort (à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: re   Pistolet pour débutant EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:50

Ok, merci pour tes expliquations, vu que tu l'a commandé, tu pourra me dire si il vaut vraiment le coups et si par hasard tu peux me faire une petite démo en vidéo ce serai cool Pistolet pour débutant Emotico2 (je sais, peux être que je t'en demande un peu trop !!! Pistolet pour débutant 0trampol )

Ce qui m'embête c'est que c'est a un coups, ca revient donc au même système que mon HFC airultimate et c'est assez chiant. J'image que ceux a recharge de CO2 c'est beaucoup plus cher ?

Sinon avez vous d'autre modèles à air comprimer à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour débutant   Pistolet pour débutant EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:16

les meilleur pistolet CO2 c'est entre 250 et 300 euros , faut pas prendre des GAMO c'est vraiment pas puissant trop leger et y a des trucs qui se balade dedans quand tu secoue enfin sa tremble dedans facon pistolet a bille de la foir fouille en clair sa a pas l'air solide comparer a un umarex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: re   Pistolet pour débutant EmptyJeu 21 Déc 2006 - 18:21

Fabien a écrit:
les meilleur pistolet CO2 c'est entre 250 et 300 euros


A oui en effet c'est très cher..... trop pour moi Pistolet pour débutant Emotico2
A ce que je vois sur le forum le HW40 est vraiment bien. J'attend d'autre proposition pour pouvoir comparer. Pistolet pour débutant Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: re   Pistolet pour débutant EmptySam 23 Déc 2006 - 13:04

Et vous auriez quoi comme belle(s) réplique(s) d'armes a me proposer ? Tout en métal si possible, je trouve que ca fait plus vrai. Je ne recherche pas forcément très précis non plus Pistolet pour débutant 42818-1
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour débutant   Pistolet pour débutant EmptySam 23 Déc 2006 - 13:14

Pour moi, c'est le Beretta 92 Nickel/crosse en bois, le WALTHERCP88 même finition que le Beretta et le Colt 1911 A1 en nickel crosse plastique noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour débutant   Pistolet pour débutant EmptySam 23 Déc 2006 - 13:26

C'est les répliques qui sont entre 250 et 300 avec barillet 8 coup ou alors ta le PPK ou Minideagle pas trop cher de chez umarex donc qualité je pense correct mais la précision apres faut pas esperer faire ce que faisait vassilli zaitsev avec son mosin
Revenir en haut Aller en bas
Binksss
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binksss


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour débutant   Pistolet pour débutant EmptySam 23 Déc 2006 - 13:31

Pistolet pour débutant Walcp88sil


armes co2
Umarex Walther CP88 Argent

Prix TTC: €179.90
Disponibilité: Habituellement expédié sous 24-48h

Pistolet semi-automatique Co2. Reproduction du pistolet Allemagne P88. Son astucieux système de barillet interne permet une autonomie de 8 plomb 4.5 en tir simple ou double action. Une cartouche de Co2 permet de tirer 10 barillets environ , soit 80 plombs.
Livré en mallette synthétique avec 1 barillet de rechange.

* Calibre 4.5 diabolo
* Double action
* Barillet amovible 8 coups
* Finition Argent
* Vélocité: 110m/s environ
* 7ème catégorie sans déclaration

Chez tecmagex
http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/co2_guns/umarex/walther_cp88_silver.htm

Pistolet pour débutant Ppks_arg_1a_rd

Umarex Walther PPK/S Nickelé Laser

Prix TTC: €149.00
Disponibilité: Habituellement expédié sous 24-48h

Pistolet à Co2, calibre 4.5. Recul de culasse, réalisme saisissant. Cette arme fonctionne avec des billes cuivrées de cal 4.5, pour les commander cliquez sur : Billes cuivrées x 600

Cette arme est livrée avec son laser de classe II, 650 nm de puissance. Il s'intègre parfaitement à l'arme et fonctionne avec 2 piles 303 fournies

149 euros livraison gratuite mais faut te commander des billes BB, il n'y en a pas. mais l'arme est superbe et tu as un laser avec. Plutot fun non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: re   Pistolet pour débutant EmptySam 23 Déc 2006 - 13:40

Au niveau du fun, en effet c'est vraiment ce que je recherche, elles sont superbes avec une préférence pour le Umarex Walther CP88 Argent !! thumleft thumleft Quand au prix jferais un effort, de toute facon c'est pas pour tout de suite. Pistolet pour débutant Emotico2

Mais qu'elle est la différence entre le Umarex Walther CP88 Argent et celui ci ?

http://www.tecmagex.com/2002/fr/shopping/co2_guns/umarex/walther_cpsport.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pistolet pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Pistolet pour débutant   Pistolet pour débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pistolet pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistolet pour debutant
» recherche pistolet pour débutant
» Recherche de pistolet pour débutant
» pistolet 22lr pour debutant...
» Pistolet à plombs puissant pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: