Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stoeger X20 camo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thibaut.G
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thibaut.G


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/06/2012

Stoeger - Stoeger X20 camo  Empty
MessageSujet: Stoeger X20 camo    Stoeger - Stoeger X20 camo  EmptySam 9 Juin 2012 - 15:06

Bonjour à tous, Voilà ma première carabine. Une Stoeger X20 en camo. Les modifications effectués sont les suivantes :
- ajout d'un rail sur la partie inférieure de la carabine
- ajout d'un rail sur le côté qui permet d'avoir une lunette ET un point rouge ( plus gadget qu'utile je vous l'accorde !! )
j'ai donc mis dessus un point rouge, une lunette 3*9, un bipied et une poignée pour les tir debout. Je suis ouvert à toute critiques !!!


Par ailleurs, je ne cherche pas à faire de la pub, mais j'aimerais bien m'acheter une 22Lr.. Pour cela je cherche à vendre ma stoeger X20 pour m'aider financièrement, si vous pouvais m'envoyer un message privée et me conseiller sur le prix de revente car je n'est vraiment aucune idée à ce niveau... merci d'avance pour votre aide :) [

Stoeger - Stoeger X20 camo  Photos16

Stoeger - Stoeger X20 camo  Photos17

Stoeger - Stoeger X20 camo  Photos18

Stoeger - Stoeger X20 camo  Photos19
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Stoeger - Stoeger X20 camo  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 camo    Stoeger - Stoeger X20 camo  EmptySam 9 Juin 2012 - 16:29

Super !

Peux tu expliquer plus précisément le travail d'adaptation du rail inférieur que tu as réalisé ?
C'est un weaver 21mm ?

Pour la revente, je te conseille de patienter quelques jours et de participer sur le fofo,en attendant d'avoir accès aux petites annonces !!!
Revenir en haut Aller en bas
thibaut.G
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thibaut.G


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/06/2012

Stoeger - Stoeger X20 camo  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 camo    Stoeger - Stoeger X20 camo  EmptySam 9 Juin 2012 - 16:48

D'accord pour la revente :) !!!

Ce qui est du rail "inférieur" j'ai simplement récupéré un rail de carabine de chasse dans l'armoire de mon père, je l'ai collé puis visé pour être sur qu'il n'y est "pas de jeu" ce n'est pas un travail extraordinaire, mais j'ai fais avec les moyens du bord!!


Dernière édition par thibaut.G le Sam 9 Juin 2012 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Stoeger - Stoeger X20 camo  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 camo    Stoeger - Stoeger X20 camo  EmptySam 9 Juin 2012 - 17:01

Okay merci !




Dernière édition par pistol et revolv le Sam 9 Juin 2012 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thibaut.G
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thibaut.G


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/06/2012

Stoeger - Stoeger X20 camo  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 camo    Stoeger - Stoeger X20 camo  EmptySam 9 Juin 2012 - 17:14

Autant pour moi, désolé :) !
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Stoeger - Stoeger X20 camo  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 camo    Stoeger - Stoeger X20 camo  EmptySam 9 Juin 2012 - 17:17

Stoeger - Stoeger X20 camo  Smilejap

Le bipied devant être en arrière pour ne pas gêner l'armement, la cara n'est elle pas déséquilibrée vers l'avant quand elle est posée ?

Par curiosité, quelle 22lr envisages-tu d'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Stoeger - Stoeger X20 camo  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 camo    Stoeger - Stoeger X20 camo  EmptySam 9 Juin 2012 - 21:15

Première fois que je vois une poignée sur une carabine à plombs, c'est original
Revenir en haut Aller en bas
thibaut.G
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thibaut.G


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Gard
Date d'inscription : 09/06/2012

Stoeger - Stoeger X20 camo  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 camo    Stoeger - Stoeger X20 camo  EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:58

C'est que le réarmement a posé un léger problème pour le bipied qui a du se trouver très en arrière il est vrai !! Mais pourtant non, la carabine ne bascule pas en avant, ouff !

Pour la poignée, oui tu as raison c'est original ^^ ! Cette idée m'est venu après une séance de tir avec mon oncle légionnaire, il prend ma carabine et m'explique que chez eux ( certes les armes ne sont pas les même ) il adopte une position pour les tir debout a " longue distance " qui en gros, de plier un peu les genoux et de poser le coude qui tien la poignée sur sa hanche. Cela permet ainsi d'avoir un appui - relativement - fixe. Et j'ai donc trouvé la poignée plus confortable pour cette position !!

PS : Cette technique est surement déjà connu des tireurs avec armes à air ou 22lr, mais en ce qui me concernait, je n'en avait jamais entendu parler auparavant


Pour finir sur mon choix de 22lr, il est encore flou, une CZ ? il y a de très jolies modèles, à des prix abordables ... à méditer :)
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

Stoeger - Stoeger X20 camo  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 camo    Stoeger - Stoeger X20 camo  EmptyDim 10 Juin 2012 - 9:00

J'ai bien envie de tester la poignée popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger - Stoeger X20 camo  Empty
MessageSujet: Re: Stoeger X20 camo    Stoeger - Stoeger X20 camo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger X20 camo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver Stoeger X50 camo ?
» Stoeger x10, Gamo blck shadow IGT, Stoeger ATAC
» Stoeger X5 avec silencieux-VS-Stoeger X5 sans ...
» ma hatsan 70 camo
» Carton stoeger X5 + plombs Stoeger X-Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: