Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise

Aller en bas 
+3
papanou
smith
Alpazen
7 participants
AuteurMessage
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Empty
MessageSujet: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise   Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise EmptyJeu 7 Juin 2012 - 17:56



http://luftvapen.e-butiken.se/

En farfouillant le web, ça fait déjà un moment que j'avais trouvé cette boutique en Suède, mais quelqu'un par ici aurait-il déjà commandé chez eux ??

Pris assez intéressants, grand choix.. enfin bref.. pas mal du tout.. les FX sont vraiment vendus à super prix !!! et ils ont même la dernière FX Biathlon.. Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Jump_fir

La Couronne suédoise vaut environ 0.110, ça vous donnera une idée des prix..

Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
smith
Intermédiaire
Intermédiaire
smith


Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 62
Age : 112
Localisation : pas sur
Date d'inscription : 03/04/2011

Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Empty
MessageSujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise   Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise EmptyVen 8 Juin 2012 - 7:40

C’est vrai que certains prix sont intéressants. merci

Pour ceux qui ne veulent jouer de la calculette,

http://www.convertworld.com/fr/monnaie/Couronne+su%C3%A9doise.html

Quelqu’un connait la législation en Suède ?

Et surtout leur politique pour l’envoi a l’étranger pour les versions FAC ?


Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Empty
MessageSujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise   Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:24

Sympa ton lien avec de très belle pièces (cyclone 20 ans).... les prix sont correct a voir!!! Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Empty
MessageSujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise   Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise EmptyVen 8 Juin 2012 - 10:32



Coucou mon pote.. Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Jump_fir tu parles que je l'ai vu celle-là.. avec une crosse GinB pour le Field-Target si je ne me trompe pas.. elle est très belle comme ça.. Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Love


J'ai un ami qui leur a passé une demande de prix et livraison sur France pour une FX Indépendance.. on verra bien la réponse..


Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Empty
MessageSujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise   Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:44

Pas mal. Mais je crois que quelqu'un avait essayé. Et à l'époque ils ne livraient pas vers la France.
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Empty
MessageSujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise   Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:03


Bon.. la réponse vient de tomber !!

Ils n'ont pas le droit d'expédier des armes (même à air comprimé) avec leur Poste Suédoise..

Mais.. ils répondent que si nous trouvons nous-même un transporteur (comme DHL par ex) qui puisse venir chercher la marchandise chez eux.. alors là pas de problème !!! Ça laisse un peu sur le cul ce genre de réponse !!! Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Wall

Suite au deuxième message leur demandant si ils n'avaient pas de DHL ou équivalent dans leur pays et donc si ils ne pouvaient pas regarder de leur côté pour pouvoir expédier la marchandise.. eh ben !!! Ils répondent encore une fois que ce n'est pas trop leur problème.. et que c'est à nous de nous en occuper !!! smil 85

En voilà des gens qui ont vraiment envie de travailler.. smil 85 .. ça doit être le froid, ou peut-être qu'ils ont trop de sous.. smil 86


Revenir en haut Aller en bas
Greg35
Membre ATLA
Membre ATLA
Greg35


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 2763
Age : 51
Localisation : 35
Date d'inscription : 22/09/2011

Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Empty
MessageSujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise   Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:05

Hello mon poto, Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Beerchug

Pourquoi faire un site dans ce cas????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Empty
MessageSujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise   Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:15

Je me rappelais bien qu'il y avait une couille dans le potage smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Empty
MessageSujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise   Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:49




Ben.. le site ça doit juste être pour eux !! smil 85

Sinon.. y a pas un gars de chez DHL sur ce forum ?? Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Empty
MessageSujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise   Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:02

smil 85 smil 85 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Empty
MessageSujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise   Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise EmptyDim 7 Juin 2015 - 8:14


Je me permets de relancer le post concernant le site suédois http://luftvapen.e-butiken.se/ , sur lequel j'ai commandé lundi dernier et reçu samedi matin un stabilisateur pour le canon de ma FX Cutlas.
Pour vous aviser que la communication avec ce site est très bonne, réponse aux mails quasi immédiates même le dimanche.
DD59
Revenir en haut Aller en bas
dreuf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
dreuf


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 909
Age : 45
Localisation : eure
Date d'inscription : 08/11/2015

Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Empty
MessageSujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise   Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:37

Commande de différents plombs faite le jeudi soir et reçue par fedex le mardi suivant. Contact hyper rapide (en anglais). Il ont répondu en moins d'une heure à mes questions. Emballage correct sans être le top (avec 30€ de FDP ils pourraient faire mieux).

La suède étant hors zone euros Luftvapen accepte les paiements paypal en couronne suédoise. Il faut compte 6 € de frais par paypal (vs 30€ par ma banque pour faire un virement vers la suède...).

Je recommande, en plus les tarifs sont vraiment compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
afterlove
Nouveau Membre
Nouveau Membre
afterlove


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 18/05/2018

Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Empty
MessageSujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise   Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise EmptySam 19 Mai 2018 - 17:06

mail envoyé hier soir, réponse reçue ce soir. possible pour une PCP mais en effet il faut dans ce cas gérer le shipping mais en soit rien de compliqué. vu les prix je pense que c'est intéressant... même très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Empty
MessageSujet: Re: Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise   Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hurricane luftvapen.se, boutique suédoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Tout et n'importe quoi :: Liens-
Sauter vers: