Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Stoeger x10 detente et lunette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kingzu2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingzu2000


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 02/06/2012

Stoeger x10 detente et lunette Empty
MessageSujet: Stoeger x10 detente et lunette   Stoeger x10 detente et lunette EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:45

Salut,
J'ai reçut ce jour ma stoeger x10.

J'ai voulut régler la détente, et j'ai enlevé la vis c'est grave ? D'autant que je la trouve encor trop dur...

Pour la lunette, ça groupe assez mal... mal bon, je suis mauvais alors... Stoeger x10 detente et lunette Wall
Plus sérieusement, Sur le rail, il y un endroit 'enfoncer' d'usine, du coup comme sur la lunette, il y y un ergot, j'ai mis l'ergot qui dépasse dans ce renfoncement (comme écrit sur la doc).
En regardant des photos sur le net, même si la lunette semble très légèrement incliné, mais ça a l'air correct.

Vous confirmé ? Sinon, je vire l'ergot, mais la lunette va bouger avec le recule ? ou je lime l'ergot ? Je suis clair ?

Quand je regarde dans la lunette, parfois j'apercoie les coté de lunette ou légèrement le guidon... Puis en bougeant mon œil ou la carabine, je voie la cible tout net !

Je regarde mal ou lunette mal monté ?


Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

Stoeger x10 detente et lunette Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10 detente et lunette   Stoeger x10 detente et lunette EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:49

une photo vaut tous les meilleurs discours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kingzu2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingzu2000


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 02/06/2012

Stoeger x10 detente et lunette Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10 detente et lunette   Stoeger x10 detente et lunette EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:53

Ok, mais une photo de quoi ?

Juste la lunette ou la lunette monté ?
Revenir en haut Aller en bas
kingzu2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingzu2000


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 02/06/2012

Stoeger x10 detente et lunette Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10 detente et lunette   Stoeger x10 detente et lunette EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:55

En meme temps, je suis au boulot je pourrait que faire une photo demain ?
Revenir en haut Aller en bas
.177
Régulier
Régulier
.177


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/04/2012

Stoeger x10 detente et lunette Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10 detente et lunette   Stoeger x10 detente et lunette EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:57

salut

vis dévissé détente plus dur c'est le contraire pour adoucir la détente (vissé)
pour la lunette j'ai eut le meme soucis avec ma 4x20 fait une recherche sur le fofo y a plein d'astuce pour ce petit probleme !

et puis touche pas a tout alors que tu vient de la recevoir... la détente sans réglage et déja correct et tu parle de viré l'ergot limer etc... fais pas nimp !!!

la précision et les réglage puis le tireur prend du temps pour bien tiré ou groupé !!!

prend ton temps sinon tu va vite pleuré sur le fofo pour les dégats éventuelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
kingzu2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingzu2000


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 02/06/2012

Stoeger x10 detente et lunette Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10 detente et lunette   Stoeger x10 detente et lunette EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:05

. 177, complétement d'accord avec toi !

Justement, je touche a rien ! c'est pour ça que je poste pour pour avoir des infos !!

Si tu as eu le même soucis avec ta lunette, peut être un lien avec les fameuse astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
.177
Régulier
Régulier
.177


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/04/2012

Stoeger x10 detente et lunette Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10 detente et lunette   Stoeger x10 detente et lunette EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:38

mettre une petite cale en dessous de la lunette permet de plus voir les élement de visé !
moi j'ai chnagé directement de lunette par une (3-12x50) et la plus de soucis Stoeger x10 detente et lunette Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
kingzu2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kingzu2000


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 02/06/2012

Stoeger x10 detente et lunette Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10 detente et lunette   Stoeger x10 detente et lunette EmptyMer 6 Juin 2012 - 7:43

Merci, dessoler de pas avoir répondu plus tôt, je bossait cette nuit...
pour la cale ça s’achète ou je peut fabriquer ça maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoeger x10 detente et lunette Empty
MessageSujet: Re: Stoeger x10 detente et lunette   Stoeger x10 detente et lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoeger x10 detente et lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Stoeger x5 bonne détente? ou Stoeger x10?
» Détente Stoeger RX20
» Détente Stoeger x10
» detente stoeger X20 !!!
» Détente stoeger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: