Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Carabine gamo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoinelaignier
Nouveau Membre
Nouveau Membre
antoinelaignier


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 04/06/2012

Carabine gamo Empty
MessageSujet: Carabine gamo   Carabine gamo EmptyMar 5 Juin 2012 - 11:53

Voila mon probleme , j'ai une Gamo delta fox combo , qui fait 6 j , je n'ai pas les moyens de changer de carabine pour un plus performente ,
mais depuis 3 j'ai acquérit un peu de technique , mais pour les tirs de loins et plus , ma carabine n'est vraiment pas assez performente ,
meme a 5 metre je ne brise pas une bouteille en vers , donc j'ai demonté ma carabine pour essayé de faire un systeme pour gagner un peu
de puissance , evidement je ne comte pas passer de 6j a 20j , mais jaimerai bien approcher les 10 j .
Donc si vous avez une idée ou vous avez deja réaliser se genre de modification .

je vous remercie d'avance ,
Antoine
smil067
Revenir en haut Aller en bas
drakonbill
Régulier
Régulier
drakonbill


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Manche
Date d'inscription : 15/05/2012

Carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo   Carabine gamo EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:59

tu as démonté ton piston ? normalement il doit être percé et en bouchant le trou tu gagnera en puissance, sinon c'est le ressort qui est trop "mou".

Mais à la base c'est un carabine d'initiation alors je sais pas si elle est montée comme les autres gamo , d'autres sauront mieux te renseigner que moi là dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 31
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo   Carabine gamo EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:47

Je croyais que le piston percé était une bride pour qu'un modèle de plus de 20j n'en fasse plus que 10. Or la deltafox n'existe pas en version plus puissante, donc ce serait étonnant que le piston soit percé.

Mais je me trompe peut-être, ce n'est qu'un hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carabine gamo Empty
MessageSujet: Re: Carabine gamo   Carabine gamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine gamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine gamo cfx et carabine gamo maxima ou bien diana34
» Carabine GAMO
» besoin d'avis carabine sur une carabine gamo
» carabine gamo CFR IGT ou carabine Black OPS
» carabine gamo 640

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: