Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 achat carabine à plombs 10j

Aller en bas 
+3
toyot60
Gianni
thodo
7 participants
AuteurMessage
thodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thodo


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptySam 2 Juin 2012 - 21:27

Bobjour,

Je sais que vous devez souvent voir des questions de ce genre, mais je suis un peu un noob en la matière et j'ai besoin de l'avis de personnes expérimentées pour faire le bon choix. Voilà, depuis quelques temps déjà, je cherche une carabine à plombs sur tous les sites internet que je trouve . mes critères : - une puissance de 10joules, - une très bonne précision, - de la qualité et solidité, - pas de co2 ou d'électricité, énergie manuelle, entre 100 et 250 euros maximum. J'ai pu lire dans ce forum que les meilleures étaient apparemment les diana, mais elles sont plutôt chères ^^' donc ma question est la suivante : avez-vous un bon compromis ? aussi, j'achete des plombs umarex cobra ou mosquito actuellement, pensez vous que leur qualité n'est pas trop catastrophique ? dans l'attente de vos réponses, je vous remercie ;)

Thodo.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptySam 2 Juin 2012 - 21:39

une HW35 chez Schneider !!

et les plombs umarex.... c'est comment dire... de la M..... !!! achat carabine à plombs 10j Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
thodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thodo


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptySam 2 Juin 2012 - 21:52

je men doutais un peu x) des fois ça part n'importe où, mais comme ma carabine est aussi un peu nulle, je savais pas trop si ça venait d'elle ou des plombs .. quelle marque me conseilles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptySam 2 Juin 2012 - 21:53

Citation :
entre 100 et 250 euros

encore un petit effort , et tu as un H&W 97 pour 309 euros ...avec des plombs JSB Exact ou des H&N spc club ..RWS ....
tu ne sera pas decu .., top qualité , belle , et precision chirurgicale ...
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_953/products_id/19628
Revenir en haut Aller en bas
thodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thodo


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptySam 2 Juin 2012 - 21:59

309 euros, il faut alors vraiment que ça en vaille la chandelle, parce que je me suis fixé des limites.. mais le terme "précision chirurgicale" me fait plutôt craquer ^^ alors je vais me renseinger.Quand à la HW35 je suis en train de regarder, prix largement abordable, elle me plaît bien merci beaucoup ^^ . connaîtrais tu un bon site où la commander ?
Revenir en haut Aller en bas
thodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thodo


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptySam 2 Juin 2012 - 22:02

toyot 60 : pour la 97, je vois qu'elle a l'air d'être équipée d'un silencieux, atout qui m'intéresse beaucoup car j'ai des voisins et à la longue c'est pénible, et le canon est fixe, je préfère car un canon qui branle ne m'inspire pas la précision :)
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptySam 2 Juin 2012 - 22:04

pour les plombs, suis les conseils de Toyot !!

et pour le lien, même topo, chez SCHNEIDER :
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/9618
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7213
Age : 59
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptySam 2 Juin 2012 - 22:05

oui, la 97 est bien mieux !!! yapa foto !!! achat carabine à plombs 10j Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
thodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thodo


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptySam 2 Juin 2012 - 22:10

merci beaucoup pour toutes vos précieuses réponses achat carabine à plombs 10j Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptyDim 3 Juin 2012 - 7:29

attention, version avec silencieux = Schalldämpfer ne pas se tromper ou se fier aux images parfois trompeuses. parfois il y a une lunette ou un silencieux sur la photo et ce n'est pas vendu avec.

Moi j'ai pris une HW97K qu'on m'a aussi conseillé sur ce forum (et que j'attend toujouuuuurs achat carabine à plombs 10j Bigcry ) je l'ai prise avec un silencieux qui n'apparait pas ni sur la photo ni dans le pack
HW 97 K Schalldämpfer:
versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_171_925_926_1105/products_id/19655

et le silencieux est là:
sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/13504

achat carabine à plombs 10j 1338708642
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:07

thodo a écrit:
toyot 60 : pour la 97, je vois qu'elle a l'air d'être équipée d'un silencieux, atout qui m'intéresse beaucoup car j'ai des voisins et à la longue c'est pénible, et le canon est fixe, je préfère car un canon qui branle ne m'inspire pas la précision :)
la 97 est deja assez silencieuse en 7.5 j
en fait ,ce petit silencieux ou compensateur est vide , mais absorbe un peu l'onde de choc,
on peu y mettre ca dedans :
http://translate.google.com/translate?client=tmpg&hl=en&u=http%3A%2F%2Fwww.sportwaffen-schneider.de%2Fproduct_info.php%2FcPath%2F40_41_943_947_953%2Fproducts_id%2F19628&langpair=de|fr
pour en faire un vrai silencieux
tu peut encore rajouter un silencieux comme le dit cetipabo, mais il n'attenura pas le bruit du piston et du ressort...

Citation :
Moi j'ai pris une HW97K qu'on m'a aussi conseillé sur ce forum (et que j'attend toujouuuuurs
allez !! pleure pas ! un petite semaine de delais de livraison , ca va vite passer ....
Revenir en haut Aller en bas
thodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thodo


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:05

cetipabo : merci, je ferai bien attention à ce qu'il soit fourni si je le prends thumleft
toyot : tu dis qu'elle est assez silencieuse en 7.5, mais j'en aimerais une qui fait 10 ( à part si la différence n'est pas flagrante, mais je pense que 3 joules, on les sent ^^) et tu dis que le silencieux absorbe un peu l'onde de choc, donc est-il vraiment efficace ou il est inutile de l'acheter ?
Encore une fois, merci à vous de me donner un peu de votre temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 63
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptyLun 4 Juin 2012 - 7:40

Citation :
tu dis que le silencieux absorbe un peu l'onde de choc
je parlait de celui, d'origine en place sur le canon,
pour ce qui est du silencieux additionnel , je ne sait pas , je n'en est pas sur ma 97,
j'aime pas le look avec...
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:11

Citation :
tu dis qu'elle est assez silencieuse en 7.5, mais j'en aimerais une qui fait 10

si tu commande sur chneider tu ne pourras pas l'avoir directement montée en 10j
il faudra monter le ressort toi mème et si tu dis que tu es noob ne te hasarde pas a demonter ta carabine toute neuve
Revenir en haut Aller en bas
thodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thodo


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptyLun 4 Juin 2012 - 19:31

okok... figure toi que j'ai aussi le dan wesson 6" ! :D je t'en fais un rapide topic avec photos si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptyMar 5 Juin 2012 - 9:18

thodo a écrit:
toyot 60 : pour la 97, je vois qu'elle a l'air d'être équipée d'un silencieux, atout qui m'intéresse beaucoup car j'ai des voisins et à la longue c'est pénible, et le canon est fixe, je préfère car un canon qui branle ne m'inspire pas la précision :)

Encore une fois, légende urbaine que ce truc de bruit pour les voisins : ce n'est pas le tir en lui-même que tes voisins entendront, c'est l'impact du plomb sur le porte-cible !!!!
Et dans ce cas, le silencieux ne changera rien du tout. Certes ça étouffe le bruit mais sans plus.
Et en ce qui concerne les canons "branlants" sur des marques comme Diana ou Weihrauch, je peux te dire que le canon ne va pas broncher avant que ce soit ton petit-fils qui hérite de ta carabine !!
Certes sur des modèles bon marché ça peut arriver, mais pas dans les marques précitées.
Revenir en haut Aller en bas
thodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thodo


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:43

d'accord, donc en clair, pas la peine d'investir dans un silencieux ^^
quand au canon, si tu dis qu'il ne bouge pas sur ces marques, je te fais confiance ;)
mais il est vrai que sur ma carabine ( de marque chinoise ^^' ) après trois mois d'utilisationelle est complètement foutue
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:46

thodos c'est a moi que tu propose de faire
Citation :
un rapide topic avec photos si tu veux ;)
eh bien avec plaisir
meme si le forum a plein de doc sur ce gun bah un avis de plus est toujours apréciable
Revenir en haut Aller en bas
thodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thodo


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptyMer 6 Juin 2012 - 5:23

alors pas de problème, je le poste ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
thodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thodo


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:02

je suis trop nul j'arrive pas à joindre de photos :o help please et honte a moi x)
Revenir en haut Aller en bas
drakonbill
Régulier
Régulier
drakonbill


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Manche
Date d'inscription : 15/05/2012

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:44

vas sur hiboox , upload tes photos et prends le lien qu'ils te donnent pour la mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
thodo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thodo


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 06/03/2012

achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:17

ok merci achat carabine à plombs 10j Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat carabine à plombs 10j Empty
MessageSujet: Re: achat carabine à plombs 10j   achat carabine à plombs 10j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achat carabine à plombs 10j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat carabine à plombs en espagne
» Achat carabine à plombs d'occasion
» [Conseils] Achat d'une carabine à plombs Weihrauch
» achat de plombs
» Achat de plombs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: