Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 mes premiers cartons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mes premiers cartons Empty
MessageSujet: mes premiers cartons   mes premiers cartons EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:46

voilà les meilleurs de mes 3 premières séances..

je travaille encore bcp ma position ce qui fait que les tirs font le tour du cadran!!

et encore pas mal de coup de doigt..mais j'y travaille!

mes premiers cartons Img209zp9.th

mes premiers cartons Img210qd2.th

mes premiers cartons Img211cb1.th

mes premiers cartons Img212zd3.th

mes premiers cartons Img213zk4.th

mes premiers cartons Img214sk2.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

mes premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons   mes premiers cartons EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:51

Ben, je ne sais pas les autres, mais moi je les trouve très bons ces cartons, surtout pour une première séance ! mes premiers cartons Love
Revenir en haut Aller en bas
Miko
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Miko


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

mes premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons   mes premiers cartons EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:58

J'en connait dans mon club qui ont plus d'un an de tir et qui groupe a peine comme toi mes premiers cartons Chop
Bravo mes premiers cartons Worship
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons   mes premiers cartons EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:25

merci

mais y a encore du boulot et puis l'arme que me prête le club ne me convient pas vraiment au niveau de la poignée (ça me fait des ampoules car j'ai une petite main et sa frotte) et elle n'est pas encore réglée pour moi

je serais d'ailleurs interessée de comprendre comment on règle la hausse en fait? faut que j'aille trouver ça sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes premiers cartons Empty
MessageSujet: Re: mes premiers cartons   mes premiers cartons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes premiers cartons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers cartons 50m
» mes premiers cartons
» Mes premiers cartons !
» premiers cartons
» Premiers cartons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: