Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'arme Bonne à tout faire.

Aller en bas 
+5
Dez
pbblt
witchita
Jef.ch
Syl20-59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syl20-59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Syl20-59


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Nord-Haubourdin
Date d'inscription : 30/05/2012

A la recherche de l'arme Bonne à tout faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arme Bonne à tout faire.   A la recherche de l'arme Bonne à tout faire. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:23

Salut Louis,

mon planning m'empêche de vraiment l'utiliser comme je le souhaiterai. Donc pour le moment je ne regrette pas de ne pas m'etre inscrit dans un club et d'utiliser leurs armes de prêt.

le Twinmaster étant mon 1er et unique pistolet à plomb, je ne peux donc pas avoir un avis de comparaison.

par contre, je ne suis pas déçut par l'arme, très jolie à mon goût, et après un peu moins de 1000 plomb. j'arrive à faire des cartons honorable en simple action, détente réglable mais déjà bien réglée d'origine. Je trouve par contre le double action, trop " dur " pour faire du tir sur cible, je le garderai plus pour du plicking.

les capsules ce vident en environ 80 plombs.

la crosse bois me tombe vraiment bien dans la main, et elle est réglable en " avance " pour avoir la gâchette idéalement placée en fonction de la longueur de tes doigts.

l'arme toute en métal fait " réaliste " ( j'entend par la, que ça ne fait pas jouer ) et ça donne un bon sentiment de solidité. L'arme est donc bien lourde et donc " fatigante " dans les séries de carton. ( bon je débute le tir au pistolet et je n'ai pas fait d'entrainement particulier pour améliorer ma tenue et la stabilité de l'arme.)


Donc voila, je ne suis absolument pas déçu, mais je n'ai pas vraiment de comparaison possible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de l'arme Bonne à tout faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arme Bonne à tout faire.   A la recherche de l'arme Bonne à tout faire. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:28

Si tu as au moins pu constater que ce n'est meme pas assimilable a une arme de match A la recherche de l'arme Bonne à tout faire. - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Louis la Brocante
Intermédiaire
Intermédiaire
Louis la Brocante


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 84
Age : 63
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 30/07/2012

A la recherche de l'arme Bonne à tout faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arme Bonne à tout faire.   A la recherche de l'arme Bonne à tout faire. - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:41

Merci a tous pour vos réponses qui me confortent dans mon futur choix, je possède le Zoraki light et le Walther CP 88, et j'avoue que ce Rhom me tente énormément, je tire dans mon jardin et pour l'utilisation que j'en aurai, il devrait me satisfaire, j'adore son look, au passage merci encore à Guyguy car c'est en consultant son site que je suis tombé sur les photos de son Twinmaster. Je me suis dit, si Guyguy en à fait l'acquisition, on peut entièrement lui faire confiance. Merci en tous cas pour vos avis, et pardon d'avance à mon épouse qui va encore me questionner lorsqu'elle va voir débarquer la petite camionnette jaune pour me livrer mon futur colis de chez nos amis d'Arprotech.
Enfin, on va essayer d'être raisonnable et attendre encore quelques semaines avant de craquer lamentablement.
Salut et merci encore pour votre réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Actionman
Intermédiaire
Intermédiaire
Actionman


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 10/05/2012

A la recherche de l'arme Bonne à tout faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arme Bonne à tout faire.   A la recherche de l'arme Bonne à tout faire. - Page 2 EmptySam 20 Oct - 17:37

J'ai un Rohm twinmaster action avec une crosse combat et c'est toujours avec plaisir que je retourne faire du 10 m au stand. C'est le premier prix dans les pistolets de précision mais qui fonctionne très bien. On peut changer de crosse, de barillet 8 ou 1 coup.
Pour quelqu'un qui ne fait que du tir loisirs, je suis très content de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de l'arme Bonne à tout faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arme Bonne à tout faire.   A la recherche de l'arme Bonne à tout faire. - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:13

Et hop un déterrage de plus smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de l'arme Bonne à tout faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arme Bonne à tout faire.   A la recherche de l'arme Bonne à tout faire. - Page 2 EmptySam 20 Oct - 18:21

Depuis le mois d'aout, c'est pas vraiment un detterage. A la recherche de l'arme Bonne à tout faire. - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

A la recherche de l'arme Bonne à tout faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arme Bonne à tout faire.   A la recherche de l'arme Bonne à tout faire. - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:26

bof
la dernière réponse date du 31 aout 2012, on a vu pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'arme Bonne à tout faire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'arme Bonne à tout faire.   A la recherche de l'arme Bonne à tout faire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'arme Bonne à tout faire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une bonne carabine
» a la recherche d'1 bonne carabine AC minimum 23J
» Recherche une bonne adresse.....
» A la recherche d'un bonne carabine
» comment faire une recherche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: