Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 norinco jw25

Aller en bas 
+3
MAD MAX
devil's hunter
yan11
7 participants
AuteurMessage
yan11
Régulier
Régulier
yan11


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 14/10/2010

jw25 - norinco jw25 Empty
MessageSujet: norinco jw25   jw25 - norinco jw25 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:05

bonjour je viens de recevoir ma carabine et j'ai quelques questions a pauser aux détenteurs de norinco jw25 :
- quels sont vos cartons a 50m ?
- quelle est la munitions la mieux adaptée selon vous ?
- avez vous fait des modifications ?
merci de votre aide jw25 - norinco jw25 Thumbsup jw25 - norinco jw25 Worship

je mettrais les premiers cartons sur le forum après ma première séance, j'espere avant la fin de la semaine

Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

jw25 - norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: norinco jw25   jw25 - norinco jw25 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:33

alors moi je n'ai pas de jw25 mais j'ai une jw15 c'est quasiment les meme sauf au niveau estetique
tout d'abord je pense que tu a acheté cette carabine pour le loisir et pour son look
car tu dois savoir que sur ces model la hausse et SOUDEE A L'ARC DIRECTEMENT SUR LE CANON ce qui n'est pas bon pour la precision puisque ca plie le canon
sinon utilise la fonction recherche
moi j'ai lu un post qui expliquer comment fixer une lunette et une sangle cuir de KAR 98K
et puis il doit y avoir moyens de fixer une baïonnette pour le style (par contre une baionnette ca nique toute ta precision parce que ca influe sur les vibration du canon)
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

jw25 - norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: norinco jw25   jw25 - norinco jw25 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:02

Salut et bien les cartons ne veulent rien dire sans des conditions identiques .
Cela dépend si tu tir en visée ouverte d'origine ou bien à la lunette , et aussi de la taille du carton .
Acheter une JW 25 pour faire de la précision pure ce n'est pas le bon choix .
Le gros point fort c'est qu'elle est éligible au TAR , cela permet de pouvoir s'aligner sur un pas de tir pour vraiment pas chère à peine 220 euros .
Question munitions elle ne doit pas être très capricieuse à mon avis .
Toutes modifications est bonne à lui apporter surtout sur la mécanique qui raccroche .
En conditions TAR tu peux espérer une honorable place si t la maitrise parfaitement .
Mais pas vraiment au delà , sont gros atout reste sont prix .

Revenir en haut Aller en bas
yan11
Régulier
Régulier
yan11


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 140
Age : 54
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 14/10/2010

jw25 - norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: norinco jw25   jw25 - norinco jw25 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:58

effectivement je l'ai acheté pour faire du tar donc cible c50 et visée ouverte a 50m
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

jw25 - norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: norinco jw25   jw25 - norinco jw25 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:49

Salut

La belle et vénérable KKW chinoise qui avec un poncée huilé rend hommage a la version allemande en esthétique et du moins pour les derniers model ou les model premier bien fait une arme très sympa rapport qualité/prix.
Avec une bretelle en plus de chez essistoire tu as une reglo qui tir droit a « paschere »
Une bonne arme pour prendre ces marques en compétition T.A.R et pour le plaisir
J’ai eu le model court avec le fameux poncé huilé et je regrette sa revente car une bonne arme même si elle reste moins exploitable que d’autre tareuse des podium
Munition SK, ELEY, GECO, …
Finition culasse parfois au papier de verre a eau et que du bonheur

jw25 - norinco jw25 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
HERBEZ
ATLA
ATLA
HERBEZ


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 2966
Age : 59
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 17/03/2008

jw25 - norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: norinco jw25   jw25 - norinco jw25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 7:06

Depuis son acquisition un petit souci de dérive des groupements sur la droite mais en global cela reste pas mal;

Le seul souci d'une carabine à une autre la finition et la qualité n'est pas la même.

J'ai de la chance je suis tombé sur une bonne.

Munitions ? j'ai essayer plusieru type pas encore toruvé l'idéal pour mon canon, meilleurs résultat avec des Elley.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

jw25 - norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: norinco jw25   jw25 - norinco jw25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:18

Citation :
puis il doit y avoir moyens de fixer une baïonnette pour le style (par contre une baionnette ca nique toute ta precision parce que ca influe sur les vibration du canon)

c'est pour "finir" le carton qui veut pas ce laisser percer ?! jw25 - norinco jw25 Eek2
ils vont etre content au stand jw25 - norinco jw25 Icon_rof jw25 - norinco jw25 Icon_rof jw25 - norinco jw25 Icon_rof

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


jw25 - norinco jw25 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

jw25 - norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: norinco jw25   jw25 - norinco jw25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:08

marceau a écrit:
Citation :
puis il doit y avoir moyens de fixer une baïonnette pour le style (par contre une baionnette ca nique toute ta precision parce que ca influe sur les vibration du canon)

c'est pour "finir" le carton qui veut pas ce laisser percer ?! jw25 - norinco jw25 Eek2
ils vont etre content au stand jw25 - norinco jw25 Icon_rof jw25 - norinco jw25 Icon_rof jw25 - norinco jw25 Icon_rof


smil 85
Revenir en haut Aller en bas
SébastienD
Pilier
Pilier
SébastienD


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1008
Age : 46
Localisation : Trith-Saint-Léger FRANCE 59125
Date d'inscription : 26/09/2009

jw25 - norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: norinco jw25   jw25 - norinco jw25 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:00

La copie du mauser bayo au canon a l’arriver au stand va faire comme un froid je pense ….
Même si j’imagine que la bayo pour le retrait des agrafes dans le porte cible est redoutable !!!

jw25 - norinco jw25 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jw25 - norinco jw25 Empty
MessageSujet: Re: norinco jw25   jw25 - norinco jw25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
norinco jw25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZ / JW25
» bipieds sur JW25
» jw25 et lunette
» norinco jw25
» Norinco JW25 et TAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: