Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !

Aller en bas 
+7
witchita
laboussole57
lkjerem
pelo62
Snake01
titeuf007
Groucha
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snake01
Intermédiaire
Intermédiaire
Snake01


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:59

Pour les joules, entre 7,5 et 10 il y a quasiment pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:04

Groucha a écrit:
voici 2 sites avec des prix Stoeger plus bas que 199.00€

ww.carabinasypistolas.com/carabines_a_air_comprime/carabines_stoeger/carabine_stoeger_x20_supressor_combo.php

http://www.armurerie-lavaux.com/carabine-stoeger-x20-combo-synthetic--lunette-bauer-4x32--%2820-joules%29.html

c'est chez Lavaux que j'ai acquis ma x10 les prix sont les plus bas sur ce produit
a voir avec le site "Carabinas... qui est à 175 mais dont je ne connais pas le prix du transport.
Si tu n'as pas de licence: Lavaux
sinon site Espagnol déjà en 23 joules
tahaan


Tahaan, j'ai oublié que mes prix affichés sont TTC avec frais de port. J'ai fait un tour chez carabinasypistolas et j'ai fait un essai pour la stoeger x20 affichée à 175 €, mais no amis espingouins abusent ! Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Guns Ils rajoutent 36 € de port !
Gros malaise ! je préfère acheter en France.[/quote]

préferer une stoeger a une hw franchement Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Wall Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Wall Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Wall Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Wall Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Wall

changer un ressort c est pas bien dur et en plus t aura pleins de kits dispo sur le marché pour ameliorer ces perfs(kit vortek)

tu cherches quoi?de la puissance?ou de la qualité?
c est pas pour etre méchant mais a quoi bon demander des conseils si ce n est pas pour les suivre et s enteter a prendre ce qu on voulait a la base????

Revenir en haut Aller en bas
Groucha
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Groucha


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2012

Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:15

laboussole57 a écrit:
Oui effectivement Tahaan s'est bien emmêlé les pinceaux sur ce coup là smil 85

Groucha , pour le silencieux il existe : http://www.armurerie-lavaux.com/silencieux-diana-panther-21-24-28-31-34-350-%28canon-diametre-19mm%29.html

Sur schneider ils la vendent directement montée avec et moins chère qu en france : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/5323

Merci pour le lien schneider laboussole57, je ne connaissais pas ce site. Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Smilejap
Mais on s'y perd un peu, il y a tellement de choix ! Par contre il faut s'enregistrer pour faire un test de prix pour les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
DDragnotti
Régulier
Régulier
DDragnotti


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : 61 & 72
Date d'inscription : 11/08/2011

Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:17

Tu a pensé a une hw57 ?
Légère , canon fixe , qualité allemande ...
Et comme part hasard j'en vend une Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Snake01
Intermédiaire
Intermédiaire
Snake01


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:19

Oui y a vraiment le choix sur ce site et c'est moins cher, laboussole57 t'as mis un lien vers une diana 21 avec silencieux, ça pourrait t'intéresser, mais bon le modérateur de son c'est surtout pour le look, on peut s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Groucha
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Groucha


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2012

Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:23

[quote="titeuf007"]
Groucha a écrit:

changer un ressort c est pas bien dur et en plus t aura pleins de kits dispo sur le marché pour ameliorer ces perfs(kit vortek)

tu cherches quoi?de la puissance?ou de la qualité?
c est pas pour etre méchant mais a quoi bon demander des conseils si ce n est pas pour les suivre et s enteter a prendre ce qu on voulait a la base????


titeuf007, j'avais pris comme exemple la stoeger, j'ai pas encore choisi smil 83
tu me parles de changer de ressort pour passer en + de 10j et j'ai pas l'autorisation !
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:29

oki bah donc prends une hw ou une diana c est dans le meme ordre de prix et tu seras pas déçu!
j ai une diana qui a plus de 30ans et elle marche toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Groucha
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Groucha


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2012

Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:36

DDragnotti a écrit:
Tu a pensé a une hw57 ?
Légère , canon fixe , qualité allemande ...
Et comme part hasard j'en vend une Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Emotico2

Merci DDragnotti, je viens de voir ta cara sur le net, mais c'est pas un canon à basculement d'après ce que je vois. C'est ce que je recherche. Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:37

Groucha , sur le site schneider pour les frais de port compte environs +ou- 15E ; et c est vrai que pour s y retrouver c est pas évident au début mais sur la page à droite tu peux traduire le site en français ça peut toujours aider , en tout cas y a tout ce qui faut sur ce site pour se faire plaisir niveau choix surtout avec ton budget , tu l auras compris je pense qu on va surtout te conseiller d acheter en 1er choix : weihrauch et en 2ème : diana , là t es sur de pas être déçu niveau qualité finition précision .... après à toi de voir ce que tu recherches exactement ; comme on dit : les gouts et les couleurs ça se discutent pas smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:54

TAHAAN a écrit:

Bonsoir,
DIANA 21: fabrication chinoise ben oui il en faut même en "Merkelie" pour le bas de gamme.
STOEGER c'est fabrication chinoise sous licence du groupe BERETTA
R'GUN c'est un produit Turque fabriqué par le groupe RETAY
COMETA fabrication Espagnole.

Personnellement je pense que Rgun est le moins bon des 4.

jais la R'GUN la vrais nomination et RETAY RGX ARMS CORP ils et vrais qu'elle et de fabrication turque.
et je peut te dire quelle et précise et solide plus de 2000 plombs tirés et aucun problème (je touche du singe)

les turque n'ont rien a envier aux autres fabricants,les armes HATSAN et le pistolet ZORAKI en sont la preuve.


Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:56

je suis d accord sur leurs ac de bonne qualité!
mais en terme de précision pur certaines marques se détachent comme hw et diana!
mais en terme de solidité c est claire qu une hatsan va tenir aussi longtemps qu une allemande si on la stock dans de bonne conditions bien entendu comme pour toutes les armes

c est vrai que je trouve un peu dommage de mettre 500euro dans une piston ressort hw ou diana mais ça c est mon point de vue perso
moi,en tous cas,pour une piston ressort je mettrai pas plus de 250euro!!et encore faut raiment qu elle en jette et qu elle soit performante!
au dessus je me tournerai plutot sur une pcp (la condor!!!) meme si ça commence a plus etre trop rentable car au meme prix on tir en 22lr.......


d ou mon choix d avoir deux pistons ressorts pour deux utilisations bien distincts:
une pour de la précision(cometa fusion et ma diana mod 50)

et ma prochaine sera pour du plinking a grande distance donc du lourd en terme de puissance mais bien sur au détriment de la précision(quoique..apres maitrise de l arme,un regraissage dans les regles de l art, et un kit du style vortek,polissage de la détente, je pense que ce soit fesable d avoir une arme précise)
mon choix c est arrété sur une seule ac,qui pour moi est la meilleur dans sa catégorie:
LA HASTAN MOD 150 TH
un monstre de puissance car aussi puissante que la majorité des pcp, les contraintes de l air en moins...et la précision démoniaque en moins aussi du aux vibrations du ressort!


voila comme je vois les choses et surtout comment retarder l achat d une pcp pour du tir a plus longue distance!
l investissement et tres lourd meme si on achete au usa!il faut compter minimum 600euro et sans la pompe:
Revenir en haut Aller en bas
Snake01
Intermédiaire
Intermédiaire
Snake01


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:02

Combien de joules ce monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:00

Groucha a écrit:
laboussole57 a écrit:
Oui effectivement Tahaan s'est bien emmêlé les pinceaux sur ce coup là smil 85

Groucha , pour le silencieux il existe : http://www.armurerie-lavaux.com/silencieux-diana-panther-21-24-28-31-34-350-%28canon-diametre-19mm%29.html

Sur schneider ils la vendent directement montée avec et moins chère qu en france : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/5323

Merci pour le lien schneider laboussole57, je ne connaissais pas ce site. Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Smilejap
Mais on s'y perd un peu, il y a tellement de choix ! Par contre il faut s'enregistrer pour faire un test de prix pour les frais de port...

11..51€ de frais de port depuis l'Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:17

Snake01 a écrit:
Combien de joules ce monstre ?

ça dépend avec quoi tu tire!(du poids)
avec du 4,5mm en plomb pas trop lourd elle sort a 1250fps..soit 380m/s
en 5,5mm plomb rws hobby on a une vitesse de 1000fps en moyenne

donc ça correspond aux valeurs indiqué par hatsan!(ce qui est pas le cas de la majorité des fabricants du style gamo pour en citer qu un
Revenir en haut Aller en bas
.177
Régulier
Régulier
.177


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/04/2012

Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:27

titeuf007 a écrit:
je suis d accord sur leurs ac de bonne qualité!
mais en terme de précision pur certaines marques se détachent comme hw et diana!
mais en terme de solidité c est claire qu une hatsan va tenir aussi longtemps qu une allemande si on la stock dans de bonne conditions bien entendu comme pour toutes les armes

c est vrai que je trouve un peu dommage de mettre 500euro dans une piston ressort hw ou diana mais ça c est mon point de vue perso
moi,en tous cas,pour une piston ressort je mettrai pas plus de 250euro!!et encore faut raiment qu elle en jette et qu elle soit performante!
au dessus je me tournerai plutot sur une pcp (la condor!!!) meme si ça commence a plus etre trop rentable car au meme prix on tir en 22lr.......


d ou mon choix d avoir deux pistons ressorts pour deux utilisations bien distincts:
une pour de la précision(cometa fusion et ma diana mod 50)

et ma prochaine sera pour du plinking a grande distance donc du lourd en terme de puissance mais bien sur au détriment de la précision(quoique..apres maitrise de l arme,un regraissage dans les regles de l art, et un kit du style vortek,polissage de la détente, je pense que ce soit fesable d avoir une arme précise)
mon choix c est arrété sur une seule ac,qui pour moi est la meilleur dans sa catégorie:
LA HASTAN MOD 150 TH
un monstre de puissance car aussi puissante que la majorité des pcp, les contraintes de l air en moins...et la précision démoniaque en moins aussi du aux vibrations du ressort!


voila comme je vois les choses et surtout comment retarder l achat d une pcp pour du tir a plus longue distance!
l investissement et tres lourd meme si on achete au usa!il faut compter minimum 600euro et sans la pompe:

non la hatsan pcp bt... je sais plus trop ^^ 381 euros vraiment pas cher bien sur sans la pompe etc
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:05

oui c est une des pcp les moins cher et d une excellente précision!(confere les reviews!)
elle revient grosso modo a 500e avec la pompe
Revenir en haut Aller en bas
Groucha
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Groucha


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2012

Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:30

guyguy57 a écrit:
Groucha a écrit:
laboussole57 a écrit:
Oui effectivement Tahaan s'est bien emmêlé les pinceaux sur ce coup là smil 85

Groucha , pour le silencieux il existe : http://www.armurerie-lavaux.com/silencieux-diana-panther-21-24-28-31-34-350-%28canon-diametre-19mm%29.html

Sur schneider ils la vendent directement montée avec et moins chère qu en france : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_192/products_id/5323

Merci pour le lien schneider laboussole57, je ne connaissais pas ce site. Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Smilejap
Mais on s'y perd un peu, il y a tellement de choix ! Par contre il faut s'enregistrer pour faire un test de prix pour les frais de port...

11..51€ de frais de port depuis l'Allemagne

Non, 19,49 € avec la CB ! Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 0trampol
je viens de m'inscrire. Je chipote, mais bon. Il est vrai que les tarifs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:39

Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Frais_11
Ca c'est une simulattion d'aCHAT smil 85 chez schneider pour moins de 5 kilos, c'est 11.51E en payant par virement bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !   Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avis et conseils sur ces caras pour mon 1er achat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande conseils pour achat 1ère carabine...
» Demande d'infos/conseils pour l'achat d'une 4,5 avec dioptre
» demande de conseils pour achat carabine AC + mon cahier des charges et budget
» Demande conseils avant achat , pour diamètre modérateur donny fl . Carabine .22
» Gamo Shadow 1000 achat d'occasion - demande conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: