Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Recherche une bonne adresse.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:07

Bonjour,
Je souhaite m'offrir un CP88 Compet pour mon p'tit noël........ Mais je ne sais pas trop où...
Puis-je l'acheter en ligne sur un site étranger(Italie, US,Allemagne,...)?
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse à me communiquer (france , belgique ou ailleurs) où il aurait eu une bonne expérience d'achat?
Quelqu'un aurait-t-il vu ce pistolet en pack (pistolet, valise, co2,....). J'en ai trouvé un mais en UK et il n'exporte pas...
Merci!!!Merci!!! Et encore MERCI pour vos précieuses infos. Recherche une bonne adresse..... Bounce Recherche une bonne adresse..... Bounce


Phil
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:14

http://www.coutel.fr/cgi-local/generer_famille.pl?Famille=269
Revenir en haut Aller en bas
marky_mark
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2006

Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:59

www.broma.Fr
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:00

coutel est moins cher que broma me semle t-il
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptyMar 19 Déc 2006 - 12:06

Je ne connais pas les prix de coutel, mais Broma est partenaire avec le forum et à ce titre offre des cartouches de CO2 si vous spécifiez que vous faites partie du forum.

Citation :
- Pour tout achat d'une arme CO2 achetée sur notre site, nous offrons 5 cartouches CO2.
- Nous vous proposerons également des offres sur certaines armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:26

en parlant de sa vous savez pourquoi les carabine AC sont beaucoup moins chere sur Serma que chez nous en france ou en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:33

Déjà évoqué 50 fois : Gamo = marque espagnole, Serma=vendeur espagnol --> pas de dédouanement et en plus TVA inférieure en Espagne.
Prends une Weihrauch ou une Diana et achète-la en Allemagne, tu la paieras moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:13

Je croyais que gamo etait francais Recherche une bonne adresse..... Yikes

Donc si je comprends tu réponds a une des questions de mon poste sur la shadow 1000 je paierais pas de taxe supplémentaire sur la 1000 pas comme si sa venait de l'oncle sam Youpi Recherche une bonne adresse..... Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
marky_mark
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 203
Age : 42
Localisation : france
Date d'inscription : 06/11/2006

Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:17

Citation :
mais Broma est partenaire avec le forum et à ce titre offre des cartouches de CO2 si vous spécifiez que vous faites partie du forum.


c'est vrai???
purée... et moi qui ai passé 2 commandes en 15 jours sans demander...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:36

Ben ... quand tu vois un armurier dont le lien se trouve en haut du forum, demande-moi, on a parfois des conditions.
Sermasport ne fait pas de réductions ou de cadeaux, mais c'est normal, leurs prix sont déjà plancher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:08

Merci à tous pour votre aide!
Je suis allé sur Broma..... pas de CP88 Compet.... Je leur ai envoyé un petit mail pour voir si il l'ont en stock ou pas...... On verra bien.
Chez Coutel, les prix me semblent corrects et les frais de livraisons raisonnables....
Donc j'attends la réponse de Broma et en fonction je me lance.....
Point de vue cartouche de CO2 et de plomb, il y a des choix à éviter ou c'est +/- la même chose???

Remerciements inoxydables & waterproof anticipés pour vos avis Recherche une bonne adresse..... Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FREDDY


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 397
Age : 79
Localisation : LAGNY sur Marne 77
Date d'inscription : 10/05/2006

Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:14

voir aussi www.sodeco-new.com
fournisseur très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FREDDY


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 397
Age : 79
Localisation : LAGNY sur Marne 77
Date d'inscription : 10/05/2006

Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:21

regardes dans les petites annonces il y en a un en occase
CP 88 compet Umarex Walther (annonce de Cheep).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 9:50

Merci pour tes infos Freddy. Recherche une bonne adresse..... Worship
J'ai vu l'annonce de Cheep (Qui est intéressante pour qui veut lunette & malette & accessoires) mais je préfère commencer avec une arme neuve et garantie.
Bonne journée!!! Recherche une bonne adresse..... Woot_jum

PS: petit lien marrant :

http://www.hlberg.dk/eurosimulator/shooting_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptySam 23 Déc 2006 - 14:03

j'achete sur internet chez
www.hyperprotec.com
et tu tel au vendeur tu peux discuter les prix et il offre des trucs gratos pour noel .
il a plein de modeles que j'ai trouvé nul part ailleurs ...
bonnes fêtes de noel
BZZ BZZ
Revenir en haut Aller en bas
piedsnus
Invité
avatar



Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptySam 23 Déc 2006 - 14:43

apiculteur a écrit:
j'achete sur internet chez
www.hyperprotec.com
et tu tel au vendeur tu peux discuter les prix et il offre des trucs gratos pour noel .
il a plein de modeles que j'ai trouvé nul part ailleurs ... bonnes fêtes de noel
BZZ BZZ

quelle modeles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptySam 23 Déc 2006 - 15:19

Mielci à Apiculteur pour sa bonne adresse!!!!! Recherche une bonne adresse..... Emotico2
Je vais y passer ma curiosité de suite!!!! Recherche une bonne adresse..... Smilejap

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptySam 23 Déc 2006 - 16:03

quels modeles j'ai pas trouvé ailleurs que
sur le site [url]www.hyperprotec.com [/url] ??

du Derringer en 9 mm alarme introuvable

un pistolet special dressage de chiens super original !

du pistolet a plomb pas cher de marque TWINMASTER
je connaissais le match et le sport
et la j'ai trouvé le TRAINER , le TOP
ETun super pas cher le twinmaster ACTION a CO² ou a cartouche d'air
et plein d'autres...

PS comment tu fais pour inserer une image a gauche sous ton pseudo ?
j'ai un gif animé sympa a inserer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptySam 23 Déc 2006 - 16:16

Tu cliques sur "Profil" sur le menu du dessus puis sur "Avatar" .

J'ai été sur le site que tu proposes, c'est vrai qu'il y a bcp de choses.
Mais les prix sont un peu plus élevés.... Il vaut donc mieux, comme tu le suggérais, passer sa commande par téléphone et négocier ferme!!!!

Bonne soirée.


Phil Recherche une bonne adresse..... Banana_s Recherche une bonne adresse..... Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:12

Hihihi!!!! Le Père Noël est passé!!!! Recherche une bonne adresse..... Emotico2
Un CP88 tout neuf dans sa p'tite boite!!!!!!!!!! YESSSSS!!!!!!!!!!!
Noyeux Joël à tous & toutes, m'en vais essayer çà de suite!!!!


Recherche une bonne adresse..... Banana_s Recherche une bonne adresse..... Banana_s Recherche une bonne adresse..... Banana_s Recherche une bonne adresse..... Banana_s Recherche une bonne adresse..... Banana_s



PS: Ch'uis tout énervé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une bonne adresse..... Empty
MessageSujet: Re: Recherche une bonne adresse.....   Recherche une bonne adresse..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une bonne adresse.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne adresse
» Une bonne adresse
» une bonne adresse
» Changement cartouche air Fein P700, bonne adresse ?
» Recherche plusieurs bonne pcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: