Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5

Aller en bas 
+16
drakonbill
cetipabo
nard-angel
mayke08
bingbang
gatti
Guillaume-54AK
requin51
chapo03
Ricket
ppke
secret de l'acier
Ozzy
titeuf007
Spitfire49
-Rudy-
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptyVen 1 Juin 2012 - 18:47

De mon cotés j’ai envoyé un mail a pushka pour une 150 TH
Ils mont répondu qu’il avait des soucis avec la Roumanie
(Que les colis sont obligés de traversé)
Et qu’il me préviendrait quand le problème serait régler.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
-Rudy-
Régulier
Régulier
-Rudy-


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2012

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:34

Commande le mercredi 30 mai.
Virement effectué le mercredi 30 mai.
Arms.bg a confirmé la réception du virement le vendredi 1er juin.

A ce jour (jeudi 7 juin) ils n'ont toujours pas envoyé ma commande car les plombs que j'avais commandés n'étaient pas en stock.
Je leur avais pourtant dit d'accorder la priorité au Hatsan Torpedo 155 et d'envoyer séparément ou annuler la commande de plombs s'ils n'en avaient pas.

Ils sont aussi très longs à répondre par e-mail (compter 24 à 48h).

Donc voici déjà un premier retour sur arms.bg : ne pas être pressé !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
-Rudy-
Régulier
Régulier
-Rudy-


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2012

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:29

Bon bah je ne suis pas près de recevoir ma commande, voir mon expérience avec arms.bg sur https://www.forum-airguns.com/t53262-commande-chez-armsbg#811318
Revenir en haut Aller en bas
-Rudy-
Régulier
Régulier
-Rudy-


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2012

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:09


Et voilà ! Commande reçue !

Grâce à vos conseils, j'ai maintenant une jolie Hatsan 155 smil 86


Après quelques petits soucis (Roumanie tout ça...) j'ai finalement reçu le colis d'Arms.bg :

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0703

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0704



Rien à dire, il est soigné et la Hatsan est solidement emballée.


2ème couche d'emballage :

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0705




Enfin la boîte :

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0707




Zut... une boîte de diabolos s'est ouverte... les diabolos test en plus smil 82

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0708

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0709

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0710

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0711




Bon, pas trop grave, la superbe carabine me fait oublier les diabolos test :

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0714

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0716

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0717

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0720




Malheureusement le pied est d'assez mauvaise qualité en pauvre plastique... bon on ne va pas se plaindre pour le prix :

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0718

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0719



Même si j'aurai préféré ça (non ce n'est pas le mien) :

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 5840849
Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 5840851
Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 5840853
Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 5840857




Bon, revenons à ma belle carabine, il y a de quoi mettre une bandoulière aussi :

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0715


Dans l'ensemble je suis satisfait ! Plus qu'à la tester ! Merci encore pour vos conseils qui m'ont aidé dans mes choix thumright
Revenir en haut Aller en bas
-Rudy-
Régulier
Régulier
-Rudy-


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2012

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 22:14

Vous remarquerez que j'ai monté ma lunette Nikko Stirling !

La carabine étant un peu longue, j'ai dû la décaler un peu trop vers l'arrière, sur le rail et sur le support de la lunette, pour que mon oeil soit à la bonne distance (ou alors la carabine est trop grosse pour moi, ou alors c'est moi qui ne sait ps la tenir Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 0trampol )

Dans tous les cas, pas de problème, l'ensemble semble bien tenir :)
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:11

Fais nous un magnifique review sur cette 155 !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:29

Félicitation Rudy ! Arms.bg est digne de confiance. Elle est superbe !
En revanche je confirme, ta lunette est trop en retrait. Est-ce que tu as eu dans ton colis le "shock absorber" pour protéger ta lunette ? Si oui, je te conseille de l'installer

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Shock_11
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 10:36

Si tu n'as pas eu le "shock absorber" dans ton colis et bien réclame le car il fait parti du descriptif de la carabine chez Arms. Ce n'est pas une option, ça doit être fourni avec la cara comme le bipied

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Descri10
Revenir en haut Aller en bas
-Rudy-
Régulier
Régulier
-Rudy-


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2012

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:06

J'avais zappé l'absorbeur de choc, merci Ozzy !

C'est réglé ! Je l'ai monté thumright

Je suppose que le montage est bon et que l'absorbeur doit toucher l'arrière de la lunette.



Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0721

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0722

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0723
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:23

Joli carabine.

A quand les petits carton longue distance et une review Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
-Rudy-
Régulier
Régulier
-Rudy-


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2012

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:25

Quand j'en aurai acheté, ainsi que des diabolo test vu que ceux que j'ai reçus se sont mélangés durant le transport.

Je dois aussi passer chez un armurier pour trouver une belle housse ou mallette, d'ailleurs si vous avez un bon plan... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:38

Chez Sutter en promo
http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/advanced_search_result.php?keywords=Mallette à armes 125x36x15cm
Revenir en haut Aller en bas
-Rudy-
Régulier
Régulier
-Rudy-


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2012

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:27

J'ai acheté ça chez Decathlon :

http://www.decathlon.fr/malette-carabine-100-id_629517.html

Mais il manque 1cm pour que ce soit parfait Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Bigcry

Plus qu'à chercher et acheter sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
-Rudy-
Régulier
Régulier
-Rudy-


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2012

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 21:04

Voilà ! J'ai trouvé mon bonheur : http://www.roumaillac.com/malettes/3099--mallette-carabine-a-code-091224.html

Prix correct je pense (56 avec la livraison). Je l'ai commandée, je devrai la recevoir semaine prochaine !

Ozzy, je n'ai pas pris de mallette renforcée comme tu m'as conseillé car c'est trop lourd... la carabine fait déjà dans les 5 kilos avec la lunette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Rudy-
Régulier
Régulier
-Rudy-


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 111
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2012

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:05

Pensez-vous que l'absorbeur de choc soit indispensable ?

Parce que j'ai dû le virer pour que la lunette soit à bonne distance de mon oeil Rolling Eyes

A propos de lunette, Nikko Stirling devrait penser à mettre un peu plus de colle smil 85

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 IMG_0724
Revenir en haut Aller en bas
gatti
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
gatti


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 396
Age : 68
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 17/01/2010

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:41

regarde la ,http://www.carabinasypistolas.com/carabines_a_air_comprime/carabines_hatsan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:56

dessert les colliers et fait glisser la lunette
Revenir en haut Aller en bas
bingbang
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bingbang


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Midi-Pyrenée
Date d'inscription : 26/05/2012

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: bon prix d'armes neuves   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:55

Bonjour, pour le prix, tu devrais demander chez

http://www.jepercute.com

ils sont cool et de bons prix ! beaucoup de documentations gratuites, eclates, notices et catalogues.
il faut voir.
Charles.
Revenir en haut Aller en bas
requin51
Régulier
Régulier
requin51


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 286
Age : 43
Localisation : proximité de Reims (51 marne)
Date d'inscription : 15/05/2012

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:02

-Rudy- a écrit:
Je dois aussi passer chez un armurier pour trouver une belle housse ou mallette, d'ailleurs si vous avez un bon plan... thumright

A coté des chez moi il y a un magasin Terres et eaux, ils ont des malettes carabine trés sympa à partir de 35€ !
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:37

bonjour à tous,
je viens de recevoir ma torpedo 155 quattro 5,5mm acheté chez pushka,8 jours livré à la maison, super rien à redire.5% de remise et un bi-pieds qui doit être donné à chaque fois je pense.mes impressions,cette carabine est de qualité , belle mécanique,jolie bois,poids 4,8 kg,c'est un peut lourd mais bon on est pas des taf...! au niveau tir j'ai fais quelques essais dans mon jardin avec différent plombs sur une planche de 25 mm d'epaisseur à 20m,avec des jsb rs 0.87 gr , jsb express 0.93 gr jsb 1.175 gr , hn baracuda 1.37 gr, monster 1.645 gr . tous ont transpercés la planche,j'ai une preference pour les RS 0.87 gr qui vont tres bien "cheapguns montre avec leurs essais que c'est avec les rs qu'ils ont les meilleurs résultats, ca c'était juste pour vous dire quelle est vraiment tres tres puissante,j'avais une diana 350 magnum avec un ressort titan xs qui faisait aux alentours de 35/36 joules,elle ne transpercait pas cette fameuse planche ,la torpedo est beaucoup plus puissante 40/41 joules sans problème, côté precision elle est plus precise que la diana ,a 20 m sans lunette de tir je mes tout dans un cercle de 3 cm .par contre je ne vais pas mettre une lunette,cela ferait trop lourd je vais essayer un piont rouge ou quelque chose de plus léger .si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:51

voici quelquesBesoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 00419 photos de la torpedo 155.


Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 00211
Revenir en haut Aller en bas
nard-angel
Régulier
Régulier
nard-angel


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : arques 62510
Date d'inscription : 02/03/2012

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:25

félicitation pour ton achat ,super carabine
elle me tante bien les hatsan suis sur puska tous les jours
j vais commancé a remplir une cagnotte je croit
Revenir en haut Aller en bas
mayke08
Vieil Habitué
Vieil Habitué
mayke08


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 554
Age : 60
Localisation : aix
Date d'inscription : 27/08/2011

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:32

merci, fait toi plaisir ,ce sont de bonnes carabines,tu recheche plutot carabines a ressort ou pcp chez harsan?
Revenir en haut Aller en bas
cetipabo
Régulier
Régulier
cetipabo


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 118
Age : 52
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 28/05/2012

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:09

mayke08 a écrit:
.....a 20 m sans lunette de tir je mes tout dans un cercle de 3 cm .
rassure moi, avec appuie ??? parce que sans lunette et avec une arme qui pese 4.8Kg...
Revenir en haut Aller en bas
drakonbill
Régulier
Régulier
drakonbill


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Manche
Date d'inscription : 15/05/2012

Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:17

Ou alors il a les bras de Vin Diesel :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5   Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour le choix d'une carabine puissante en 5.5
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour choix de carabine de plinking
» Besoin de précieux conseils pour AC puissante
» Besoin de vos conseils choix carabine.
»  Conseils pour choix carabine bon raport qualité/prix.
» besoin d'aide pour choix carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: