Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 reception decevante lunette 3-12x50 sutter

Aller en bas 
+14
Karabiner62
Snake01
sauceback66
pelo62
lkjerem
TAHAAN
Iron_Side
freduche
Sim352
.177
Greg35
pistol et revolv
Eddy59
leviet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:29

De toutes façon si tu reçois une lunette abimée tu balances tout et tu gardes juste les lentilles c'est plus joli pour le regard...c'est ce que je dis à toutes les femmes que je connais et qui en portent...
heuhhh...oh...
eh oui...
mbof..
tahaan
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:39

De toute façon, si les lunettes ont des soucis de lentilles, etc... ça vient très certainement du transport. quand on voit comment les colis morflent... Et comme c'est fragile, suffit de rien pour que ça lâche.

Je viens de recevoir ma 6-24X50 MD ce matin, et rien à déplorer. ça a l'air d'être du solide sutter (quand c'est en bon état smil 85 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:32

Un sujet de plus Parmis tant d'autre qui montre l'efficacité de sutter.....
Moi ils m'ont livré une lunette en 1" au lieu de 30mm et les tourelles ont sauté après 50 tirs..

Quand je vois votre enthousiasme je me dis qu'ils ont encore de beaux jours devant eux.

Vous achetez ce que vous voulez, c'est même plus la question(j'ai abandonné l'idée) smil 85

Mais je trouve dommage que les posts n'étaient pas aussi clément quand un site comme Schneider ou arprotech ont commis un impaire.
Sans parler d'auxerre tir loisir qui c'est fait démonter en règle et a rompu sont partenariat avec le forum après une seule erreur reportée sur le forum... (c'est déjà vieux. Il faut faire partit des meubles pour s'en souvenir)

Je ne comprends pas encore tout des relations clients/vendeurs visiblement. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:15

Entièrement d'accord avec toi Loki , ils se font fourguer de la daube et en redemande en plus .
Si vous voulez il y a une autre marque RITTER : http://www.ritter-optik.com/de/Zieloptiken
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:49

Moi j'ai une hypothèse :

En fait, j'ai l'impression que quoiqu'il puisse arriver de négatif aux acheteurs de Sutter, il y aura toujours cette forme de protectiona pour cette marque, car je pense qu'elle véhicule l'image type du "passe-partout" de la lunette de tir. Elle a ce côté rassurant, démystifiant, dans la jungle de ce matériel de précision.

Commercialement ça fait mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 23:07

C'est ce que je disais dans un autre post. C'est le choix de la facilité.
Plutôt que de regarder ce qui se fait de bien et au même prix ailleurs on achète sutter...

Amusez-vous bien. C'est tout ce qui compte.
Mais en ce qui concerne sutter zos ritter j'ai fait mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:21

En se qui me concerne possèdent plusieurs article de sutter (2 lunettes et 2 point rouge)
et n’ayant jamais eut de problèmes avec,je ne peut avoir qu'un avis positif
et en toute impartialité je ne peut pas inventer des défauts
et si javais eut des problème avec leur matériels,j'aurais été le premier a les torpillée,
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:07

loki a écrit:
.... je trouve dommage que les posts n'étaient pas aussi clément quand un site comme Schneider ou arprotech ont commis un impaire.
Sans parler d'....
Je ne comprends pas encore tout des relations clients/vendeurs visiblement. smil 85

Idem.
qui plus est quand des produits chinois se trouvent moins cher, parfois avec le même marquage ... et si après tout leur produits étaient si fiable ( le SAV reste accessoirement obligatoire pour un commerçant internet en Europe) le SAV pour des produits reçus tout récemment, ne servirait pas tant que ca !


A +


PS: Je crois que comme pour STOEGER (ou GAMO a une époque) il y a ce "politiquement correct" qui impose que les budgets restreints (qui explique par exemple le choix "Sutter" pour quelqu'un qui veut pas commander hors Europe ...qui ose pas), soit respecté ... et que les avis négatifs (même objectifs et pragamatiques
) peuvent être pris comme du mépris !
Du coup ceux qui voulaient se faire plaisir a moindre coup en parle beaucoup, et témoigne avec force, dans le sens inverse ... au cas ou leur choix/leur achat, serait mèprisé !
J'ai pas de lunette "chère" (BSA Bushnell très milieu de gamme ...acheté aux USA pas bien chère), pas moyen de voir du snobisme dans mon post reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:38

+1

Citation :
et que les avis négatifs (même objectifs et pragamatiques
) peuvent être pris comme du mépris !

C'est pas faux, car on en vient à se demander si ceux qui fustigent de manière si véhémente sutter (entre autres), ne se seraient pas rendus compte qu'ils ont dépensé de grosse sommes pour de "la marque" alors que les autres arrivent à de belles choses avec du moyen voir bas de gamme. Donc ils se rassurent en critiquant les gammes en dessous.
Simple hypothèse bien entendu, d'autant que je n'ai jamais testé de lunettes bushnell etc...


Un peu comme ceux qui critiquent gamo, stoeger etc... C'est bien de donner son avis, mais de là à rabâcher sur tous les posts qu'un tel ou un tel est de la merde, faut pas non plus tomber dans la psychose.

Citation :
Je crois que comme pour STOEGER (ou GAMO a une époque) il y a ce "politiquement correct" qui impose que les budgets restreints, soit respecté ...

J'ai p'tet mal compris, mais respecter les budget restreints je qualifierais plus ça de "savoir-vivre" que de politiquement correct. Je croyais d'ailleurs que le TAR .22lr avait justement été mis en place pour permettre aux petite bourses de s'amuser (sans connotation, bien entendu smil 85 ).


Mais quoiqu'il arrive, gardez à l'esprit:
Citation :
Amusez-vous bien. C'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:48

De deux choses l'une,

D'une regarde au travers d'une bonne lunette juste pour voir que cela n'a rien de comparable. Même avec du bon milieu de gamme. Ce n'est pas de la frustration. Je pense plutôt que l'impression d'avoir fait une "bonne affaire" occulte les réelle qualités des produits.
Encore une fois quand on vois les lunettes à 100€ et plus chez sutter, on trouve du meilleur matos pour le même prix ailleurs.
Encore faut-il le savoir et le chercher.

Pour moi l'automatisme sur le forum est devenu de dire prends une sutter.
Autant comme l'automatisme weirauch ne me dérange pas, autant comme celui de sutter n'est pas forcément légitime...

De deux regarde le prix des armes autorisée au tar ( mas45, Lee enfield...)

Ormis la jw aucune arme n'est vraiment économique...
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:55

En regardant de près, ce n'est pas l'arme qui est coûteuse (et encore, aucune idée du prix des répliques, je ne pratique pas) mais les munitions. L'arme est vite amortie, les munitions par contre c'est perpétuel.

Un gars au club m'avait recommandé le .223 au lieu du .22, car on pouvait faire plus de choses (à son avis, que je ne partage pas).
Ba quand j'ai vu l'écart, ça a été le .22 sans hésiter.


Citation :
Encore faut-il le savoir et le chercher.

Le problème vient peut-être de là, on parle peut-être plus de sutter que du reste.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:59

Iron_Side a écrit:
... on en vient à se demander si ceux qui fustigent de manière si véhémente sutter (entre autres), ne se seraient pas rendus compte qu'ils ont dépensé de grosse sommes pour de "la marque" alors que les autres arrivent à de belles choses avec du moyen voir bas de gamme. Donc ils se rassurent en critiquant les gammes en dessous.
Simple hypothèse bien entendu, d'autant que je n'ai jamais testé de lunettes bushnell etc...
Seconde possibilitée (comme quoi ton interprètation indique ton opinion lol) ... uniquement dans le cas de membres qui ne font pas que passer, qui ont un cursus de tireur (c'est a dire qui ont essayé/ comparer pas mal de trucs): parfois en voulant acheter trop abordable" on n'economise qu'a très court terme, cf: tous ces témoignage de membres qui après avoir tenté l'entrée de gamme, passe rapidement a plus haut en gamme/performances ... en revendant a perte cette première carabine qui finalement n'a pas été une économie !
meme chose pour les optiques a priori, sauf que sans tomber dans le "haut de gamme" j'ai pu voir que pour un poil plus que chez Sutter on peut trouver des optiques de meilleures qualitée pour a peine plus chère (cf ma BSA, Bushnell qui m'ont pas couté plus cher a priori ... mais ca implique un achat US, a mon avis pas plus risqué qu'un achat chez Sutter qui est pas en france je crois ... les USA c'est pas l'afghanistan)

Iron_Side a écrit:
Un peu comme ceux qui critiquent gamo, stoeger etc... C'est bien de donner son avis, mais de là à rabâcher sur tous les posts qu'un tel ou un tel est de la merde, faut pas non plus tomber dans la psychose.
l'inverse est tout aussi vrai, trop d'enthousiasme ...en omettant des problèmes réuccrents, ca peut etre bizarre (loki a pas tort)

Iron_Side a écrit:
J'ai p'tet mal compris, mais respecter les budget restreints je qualifierais plus ça de "savoir-vivre" que de politiquement correct.
Le savoir vivre ce sera sur la forme et les mots employés pour critiquer objectivement un produit ... le politiquement correct c'est de même plus oser être objectif, parceque trop de jeunes/débutants/personne a budget restreints, postent avac tant d'enthousiasme en argumentant (de facon imparable) que vu le prix les performances, sont plus que bonne et donc imbattables ... ce qui est vrai pour ceux qui ont fait ce choix, mais forcément pas "aussi vrai" pour ceux qui donnent plus de valeurs a des performances supérieur .

PS: Bref difficile de quantifier/ jauger cela d'une facon unique, chacun voit midi a sa porte avec son budget, et ses "valeurs" ... l'important c'est l'équilibre, et la raison ... mais qui dit passion dit rarement "raison" ... ce qui semble bien a certains est insuffisant pour d'autres, ce qui sera cher pour certains, sera pas si cher au vue de ce que cela apporte en performance ... alors que pour d'autres le jeu en vaudra pas la chandelle (cf tuning, custom etc)
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:08

Alors il ne faut pas hésiter à le dire dans les propos tenus à l'encontre de telle ou telle marque. Plutôt que de dire que c'est à chier, mettez votre expérience en avant, en étant constructif. ça m'étonnerait qu'on vous remballe.

Citation :
Seconde possibilitée (comme quoi ton interprètation indique ton opinion lol) ... uniquement dans le cas de membres qui ne font pas que passer, qui ont un cursus de tireur (c'est a dire qui ont essayé/ comparer pas mal de trucs)

Mon opinion n'était pas cachée, et loki l'a bien comprise. Mais comme dit plus-haut, faites profiter les autres de vos expériences et faites le max de retour possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:13

Et bien tu te trompe. Je me suis fait rembarrer des dizaines de fois....

Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:28

Bonsoir,
juste un mot sur ce débat:
Je pense que ceux qui roulent en Porsche ou en Mercèdes en Audi ou en BMW ne peuvent mépriser ceeux qui roulent en Renault en Citroén ou en Dacia.
car ils arriveront tous au même endroit certes dans un confort différent mais adapté a chaque budget et en n'ayant pas sacrifié le reste des aspirations de leurs familles à leur passion.
De plus pour les tireurs critiqueurs de la basse qualité, j'aimerais connaitre le nombre de ceux qui critiquent vertement la M...e et qui possèdent quantité d'armes issues du pays de Mao ou de Genghis Khan. il n'y a aucune honte à posséder, outre ce que l'on veut, ce que l'on peut.
tahaan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:31

On a jamais dit le contraire mais encore une fois on constate les œillères....
On dit que pour le même prix on trouve mieux. Faut arrêter de faire une fixette et regarder autour de vous les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Iron_Side
Pilier
Pilier
Iron_Side


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1297
Age : 33
Localisation : Entre le siège et le clavier
Date d'inscription : 09/01/2012

reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 22:39

Citation :
Et bien tu te trompe. Je me suis fait rembarrer des dizaines de fois....

Alors au temps pour moi, ces gens sont effectivement enfermés dans leur ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:30

Peetit soucis egalement avec sutter, j ai bien recu ma lunette, de tres bonne qualité, impeccable, par contre le montage d origine n est pas assez haut, un comble! J ai envoyé un mail mais pas de reponses...
D ailleur si qqn connait un bon site pour commander un montage monobloc pour rail de 11, corp 30 mm et de 60 mm de haut...
Revenir en haut Aller en bas
.177
Régulier
Régulier
.177


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/04/2012

reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:47

essaye des coliers haut pas besoin de monobloc si ta lunette et monté sur la x 10 ?

en diametre 56 c'est vrai que malheureusement sa doit pas passer avec les colliers d'origine arf !

ps:les cobra umarex font 0,53 gr ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 19:47

Je compte debridé ma x10 pour la passé en 16 joules ou peut etre plus si elle ne perd pas trop en precision. Tu pense des colliers suffisent? Ca remue pas mal deja d origine une x10...
Je ne comprend pas pourquoi il te vende 2 jeu de colliers, un en 35 et un 50 avec des lunettes pour lesquels il faut des 60...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:08

Casta83 a écrit:
Peetit soucis egalement avec sutter, j ai bien recu ma lunette, de tres bonne qualité, impeccable, par contre le montage d origine n est pas assez haut, un comble! J ai envoyé un mail mais pas de reponses...
D ailleur si qqn connait un bon site pour commander un montage monobloc pour rail de 11, corp 30 mm et de 60 mm de haut...
ICI
http://www.sutter-gmbh.de/Montages/Rails-de-montage/11-13mm/Rail-de-montage-30-60-120::1650.html smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:10

il est bon notre guyguy !! reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Casta83
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Casta83


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 392
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/02/2012

reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:11

Lol justement pas chez sutter!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:20

si tes pas pressé ,voir avec la taille ,en pas cher ,il y a ça ;
http://www.dealextreme.com/p/u-shape-dual-aluminum-alloy-bracket-mount-for-m40-m16-30mm-caliber-47220?item=8

ou ça ! ;
http://www.dealextreme.com/p/dual-aluminum-alloy-bracket-mount-with-hex-wrench-for-meg-series-gun-30mm-caliber-44501?item=20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:38

Chez ali aussi
http://www.aliexpress.com/product-fm/430554574-DUAL-RING-30mm-SCOPE-ONE-PIECE-10CM-MOUNT-for-11MM-Rail-wholesalers.html
De toute façon ceux de chez sutter viennent de là ou deal:smil 85:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reception decevante lunette 3-12x50 sutter    reception decevante lunette 3-12x50 sutter  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reception decevante lunette 3-12x50 sutter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 37 M avec gamo 640 et lunette 3-12X50 de sutter
» Gamo shadow 1000 + lunette sutter 3-12x50 Réglages et premier cartons
» Gamo Whisper X IGT 23j + Sutter 4-12X50 Est-ce un bon choix ?
» ma benjamin trail np hardwood avec lunette sutter 10-40x60 avec monobloc sutter :)
» Réception + carton whisper IGT - lunette nikko airking.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: