Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vogel Sport Kits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vogel Sport Kits Empty
MessageSujet: Vogel Sport Kits   Vogel Sport Kits EmptyLun 18 Déc 2006 - 23:53

Bonjour tout le monde.
J'ai fouillé dans mon grenier et j'ai découvert une boite de plomb mais je n'ai trouvé aucun renseignement sur le forum. Ce sont des Vogels Sport kit kal.4,5
(un lien que j'ai trouver sur le net) :
http://www.vogel-diabolos.de/preisliste_fr.shtml
Je deverais recevoir ma gamo 640 vendredi et je voulais savoir si quelqu'un avait deja testé ces plombs. (je vais tirer sur carton a 10 et 20 m je pense)


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Vogel Sport Kits Empty
MessageSujet: Re: Vogel Sport Kits   Vogel Sport Kits EmptyMar 19 Déc 2006 - 9:29

Il y a un souci avec ton lien, il renvoie sur le forum sur le topic consacré au logo du forum ... Vogel Sport Kits Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vogel Sport Kits Empty
MessageSujet: Re: Vogel Sport Kits   Vogel Sport Kits EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:10

Désolé pour l'erreur de lien ^^. Comme j'ai pas eu de réponse je suppose que personne connait ces plombs. Je me ferais une joie de les tester lorsque j'aurais recu ma 640 (apres un peu d'entrainement quand meme thumright ).
Revenir en haut Aller en bas
_Thierry_
Patron
_Thierry_


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 8187
Age : 37
Localisation : Belgique Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2006

Vogel Sport Kits Empty
MessageSujet: Re: Vogel Sport Kits   Vogel Sport Kits EmptyMer 20 Déc 2006 - 23:59

Juste un conseil si ils sont oxydés, frottes les un peu a l'huile, mais essuies les après, je ne voudrais pas qu'il y en ait dans ton piston et fais nous quelques photos de cartons si tu as le temps.

Vogel Sport Kits Beerchug

_________________
Air: Diana 26 - Diana 2 - Crosman 1077 - Career III 300 - Career 707 - CP99 Sport - CP99 Nighthawk - Reck Police - Beretta 92FS - HW40 5.5 - S&W 586 - Tau 7 - Baikal Drozd - Gamo Falcon
Poudre: FN Trombone 22lr - M16 Jaeger .22lr
Vogel Sport Kits Album_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vogel Sport Kits Empty
MessageSujet: Re: Vogel Sport Kits   Vogel Sport Kits EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:05

D'accord merci du conseil. Ils ont l'aire en bonne etat mis à part quelques imperfections (je suppose que c'est le cas de bcp de plomb). En attendant que je recoive ma carabine (dem1 si tout se passe bien) je prendrais quelques plombs en photo pour que vous puissiez juger (j'aimerais pas abimer mon canon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vogel Sport Kits Empty
MessageSujet: Re: Vogel Sport Kits   Vogel Sport Kits EmptyVen 22 Déc 2006 - 0:05

Voila deux photos des plombs.
Vogel Sport Kits Plombvogel001bz3.th
Vogel Sport Kits Plombvogel011xy9.th

Un tir debout avec lunette:
Vogel Sport Kits Premiertiraveclunette20ws3.th

Tir assis avec support et lunette :
Vogel Sport Kits Premiertiraveclunette00sn1.th

Je pense qu'ils sont plutot pas mal pour du tir 10 metre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vogel Sport Kits Empty
MessageSujet: Re: Vogel Sport Kits   Vogel Sport Kits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vogel Sport Kits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: