Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1er pistolet a plomb

Aller en bas 
+7
febus69
lkjerem
daikoky
ma_choute08
jackdanshaze
pistol et revolv
Xray87
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DDragnotti
Régulier
Régulier
DDragnotti


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 143
Age : 39
Localisation : 61 & 72
Date d'inscription : 11/08/2011

1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:26

Par ce que c'est une copie 1er pistolet a plomb - Page 2 Emotico2
Toute est écrit sur le fofo ( recherche) sinon Google est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:55

hello Xray, franchement, je les trouvais tous chers, j'ai acheté mon premier gun sur un coup de tête pourtant et pas donné 150e neuf mon pistolet co2 special combat xxtrem de umarex, je nétais pas inscrit sur le forum, ce dernier est au placard ainsi que le tireur et penseur sur les armes à plomb que j'étais. le tout n'est jamais ressorti depuis que je lu des posts sur ce forum et j'ai mis de coté tout simplement tu nos parles de 100e monocoup, on te sort le grand shlemm dans tes taros et dla qualité mec.
si tu veux acheter un gun ou le ressort de détente (s'il y'en a une mdr) et le joint vont etre introuvables ou hors de prix !!
prends dla qualité déja tora moins de choses à changer et moins souvent et les pièces sont trouvables partout, tu as des tutos ici tout !!
me manque qu'une licence pour avoir une stoeger de ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
daikoky
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daikoky


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 347
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:09

j'ai trouvé ça ,si ça peu t'aider http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=airgun%20marksman%202004&source=web&cd=3&ved=0CGQQrAIoAzAC&url=http%3A%2F%2Fwww.forum-airguns.com%2Ft10353-comparatif-weihrauch-hw40-marksman-2004partie-1&ei=Gp-6T630GMWi0QXxzIHiBw&usg=AFQjCNEScdauXSg4YGbYp8fTdQtAGc2dGw
Revenir en haut Aller en bas
Xray87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xray87


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2012

1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 4:47

Merci Daikoky, mon choix est fait !
Je pense que je vais prendre le marksman2004, vous en pensez quoi, c'est un bon choix ?
Revenir en haut Aller en bas
daikoky
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daikoky


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 347
Age : 74
Localisation : marseille
Date d'inscription : 30/08/2011

1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:32

Pour moi le choix c'est fait pour le hw40 et j'en suis trés satisfait ,aprés si c'est une question de budget !!! les conseilleurs ne sont pas les payeurs ,fait le bon choix et fait toi plaisir c'est l'essentiel . 1er pistolet a plomb - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:29

garde des 70 de coté et attends d'avoir 110 euros pour acheter le HW40!!

marksman = copie = pas un vrai = moins de qualité dans les matériaux employés, dans l'assemblage, et problèmes de fonctionnement, après peut être qui tu te retrouveras dan 1 an avec une carcasse de marksman et une âme de weibrauch pke tous les composants de ton gun seront tombés en lambeaux mdr !!

bon j'exagère mais presque pas !

ps: fais toi plaisir avant tout , je suis sur qu'on peut s'amuser avec cette pale imitation mais....
moins longtemps !!

et dire que tu aurais pû gouter aux plaisirs d'une détente quasi "MATCH".... tempis !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:57

peut-être ça

http://www.air-rifles.eu/product/Air-pistol_HATSAN-mod.-25-4.5-mm
Revenir en haut Aller en bas
Xray87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xray87


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2012

1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:03

Ok, je vais devoir augmenter mon budget :(
Le HW40 fait combien de joules ?
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:45

entre 2.5 et 3.5 joules selon les plombs utilisés,

100% de chances de mettre dans le rouge à 10/15/20m pour un tireur débutant ou pas très bon !!
c'est une farce mais sa précision est égale à son calibre :)
Revenir en haut Aller en bas
Xray87
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Xray87


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/05/2012

1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:51

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:52

PS: si tu prends le hw tu seras vraiment content!! à moins qu'il lui arrive quelque chose ce qui m'étonnerait et serait une première!! lecture découverte d'une m***douille chez waffen ou chez weibrauch = 0 !! 1er pistolet a plomb - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:57

je ne veut pas jouer les trouble faite
mais je possède un zoraki et je n'en changerais pas

1pomp:120m/s
2pomp:160m/s
3pomp:190m/s

énergie maximum 9.6 joules
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:04

c'est pour cela qu'au début du post je lui ai précisé si tu économises prends le zoraki !!
c'est mon prochain Kdo le hp01 light hihihi!! jme l'offre au mois de juillet

1er pistolet a plomb - Page 2 3907123069

PS mon HW jle garderais même après avoir acheté mon zozo !! tellement il est bon ce gun, que du plaisir !! si on a 100/150E c'est le .177 à posséder !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:36

jackdanshaze a écrit:
c'est pour cela qu'au début du post je lui ai précisé si tu économises prends le zoraki !!
c'est mon prochain Kdo le hp01 light hihihi!! jme l'offre au mois de juillet

tu ne sera pas déçu je n'arrive pas a trouvé de défauts a mon zozo.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:43

jackdanshaze a écrit:
c'est pour cela qu'au début du post je lui ai précisé si tu économises prends le zoraki !!
c'est mon prochain Kdo le hp01 light hihihi!! jme l'offre au mois de juillet

1er pistolet a plomb - Page 2 3907123069

PS mon HW jle garderais même après avoir acheté mon zozo !! tellement il est bon ce gun, que du plaisir !! si on a 100/150E c'est le .177 à posséder !!




Si tu lui vends ton HW tu fais un heureux et il reste dans son budget 1er pistolet a plomb - Page 2 Animjoin et avec le Zoraki tu seras doublement heureux... 1er pistolet a plomb - Page 2 Banana_s 1er pistolet a plomb - Page 2 Banana_s . Ce n' est qu'une idée tu fais comme tu le sent... 1er pistolet a plomb - Page 2 Dehors 1er pistolet a plomb - Page 2 Console
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:32

ahh bin y manquait plus que cette suggestion !!

non mais !! ^^ sa va pas la tête smil 83
faut pas 1er pistolet a plomb - Page 2 Animjoin

je le garde et chaque fois que je tire avec 1er pistolet a plomb - Page 2 Banana_s

Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:57

Quand tu auras tâté du Zoraki, tu vendras ton HW !! C' est sûr.. 1er pistolet a plomb - Page 2 0trampol 1er pistolet a plomb - Page 2 0trampol smil 86
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:01

c'est dommage que l'on ne puisse pas essayer avant d'acheter
je suis enchanté du rhöm mais je n'ai pas d'éléments de comparaison a part la cp88
Revenir en haut Aller en bas
jackdanshaze
Régulier
Régulier
jackdanshaze


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 246
Age : 35
Localisation : leers
Date d'inscription : 06/03/2012

1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:15

Quand tu auras tâté du Zoraki, tu vendras ton HW !! C' est sûr..

j'ai un pote qui a mis son option dessus au pire, il l'adore, il ne sait pas passer chez moi sans vouloir tirer un carton !! dsl Xray !! mais bon ^^ là je pourrais pas plus t'aider !!
1er pistolet a plomb - Page 2 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er pistolet a plomb - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er pistolet a plomb   1er pistolet a plomb - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er pistolet a plomb
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel pistolet co2 semi auto pour faire plomb sur plomb
» pistolet a plomb
» Pistolet a air plomb
» pistolet a plomb
» Pistolet à plomb pour 100 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: