Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Choix de carabine à canon fixe

Aller en bas 
+17
pioupac
titeuf007
Snake01
devil's hunter
febus69
Alpha-86
pelo62
axbattler
lkjerem
winch44
drakonbill
Ricket
pistol et revolv
Slash
Guillaume-54AK
yole
Toff
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:33

Voilà le plus gros du problème est dans la question, je recherche une carabine à air comprimé à canon fixe comme la Gamo de mon père dont je ne connais pas la ref. et elle est en 10 joules, et moi je souhaiterai un peu plus genre le double mais à un prix raisonnable. Si quelques personnes en pocèdent je souhaiterai connaitre leurs avis sur leur "bijoux".
Je préfère armée mon arme avec un levier plutot que de casser le canon qui dans le temps fini par prendre du jeu, surtout pour une carabine de plus de 10 joules qui est dure à armée...
J'ai déjà deux pistolets en PCP (HW40 et Zoraki ultra) y a t'il des carabines sur le même principe sans bombonnes de gaz à rajouter toujours à prix raisonnable???
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:56

Weihrauch, HW 57, 77, 97...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:57

Va voir ma Diana 54 AirKing dans la rubrique vente.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Régulier
Régulier
Slash


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/12/2009

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:02

J'ai une HW 57, si tu veux des infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:06

Dans le même sujet je me demandai si quelqu'un pourrai me donner une ref pour la Gamo du père, c'est un canon fixe avec armement par une tige sous le canon acheté il y a presque dix ans. Est ce qu'il existerai un ressort de conversion pour augmenter la puissance, car il s'en sert pour les ... à environ 30/35m. La puissance est limite pour ce genre d'usage. Je précise qu'il a son permis de chasse donc reste dans la loi pour la détention de + 10joules.
Désolé pour les modos et les ... mais je ne parle pas de mon cas, je n'aime pas tuer le gibier, c'est rétrouvé au champ avec la voiture pour esquiver un faisan...


Dernière édition par Toff le Lun 21 Mai 2012 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:09

Citation :
Je précise qu'il a son permis de chasse donc reste dans la loi.

pour avoir une Ac + 10j oui...
Mais pour du tir sur nuisible, non...


Dernière édition par pistol et revolv le Dim 20 Mai 2012 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:10

Permis de chasse ou non, la chasse à l'air comprimée est interdite, et le sujet et à eviter sur le forum....
Poste une photos de la gamo de ton pere, ce sera plus parlant pour que les membres puissent t'aider.
yole


Dernière édition par yole le Dim 20 Mai 2012 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:11

pistol et revolv a écrit:
Citation :
Je précise qu'il a son permis de chasse donc reste dans la loi.

pour avoir une Ac + 10j oui...
Mais pas pour du tir sur nuisible, non...

Plus rapide que moi pistol et revolv Choix de carabine à canon fixe Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:12

Choix de carabine à canon fixe Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Ricket
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Ricket


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 349
Age : 49
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 08/03/2010

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:18

Toff a écrit:

je n'aime pas tuer le gibier, c'est rétrouvé au champ avec la voiture pour esquiver un faisan...

Et en français, ça veut dire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drakonbill
Régulier
Régulier
drakonbill


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Manche
Date d'inscription : 15/05/2012

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:20

qu'il a foutu sa voiture dans le fossé pour ne pas tuer l'animal je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:21

Je sais que le sujet "chasse" n'est pas bien vu ici, donc je n'en reparlerai pas.
Pour la carabine c'est une Gamo crosse bois "classic" avec une tige sous le canon pour armer le tire, elle est en dix joules et à environ dix ans. Je ne pourrai pas en dire plus aujourd'hui. Si, le plomb ce loge sur le dessus dans une trampe escamotable.
J'ai déjà remarquer les HW57, 77 et autres mùais je ne sais que choisir.
Mais c'est vrai qu'elles me plaisent bien, après j'ai aussi vu des carabine que l'on arme avec une poignée sous la crosse genre Winchester, sa me plais bien aussi mais niveau fiabilité/précision/puissance, je ne sais pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:25

Pour les Weihrauch, tout dépend de ton budget, si tu pouvais déjà donner un ordre d'idée de prix que tu comptes mettre dans ta belle, équipé ou non (lunette et montage ou juste la cara) si tu la souhaite absolument neuve ou qu'une occase peut aussi faire l'affaire, l'utilisation que tu comptes en faire (tir à 10m, 20, 30, 40, +....), si tu as une license de tir ou un permis (donc + de 10j possible), ou que tu compte la faire evoluer (ressort etc)...
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:47

yole a écrit:
Pour les Weihrauch, tout dépend de ton budget, si tu pouvais déjà donner un ordre d'idée de prix que tu comptes mettre dans ta belle, équipé ou non (lunette et montage ou juste la cara) si tu la souhaite absolument neuve ou qu'une occase peut aussi faire l'affaire, l'utilisation que tu comptes en faire (tir à 10m, 20, 30, 40, +....), si tu as une license de tir ou un permis (donc + de 10j possible), ou que tu compte la faire evoluer (ressort etc)...
Weihrauch me titille, surtout depuis que j'ai le HW40 mais je n'ai pas de marque défini.
J'ai ma licence de tir valide et si j'investi c'est pour tirer sur distance moyenne entre 20m et 50m voir plus dans l'avenir mais pour le moment restriction par rapport à la taille de mon jardin. Pour les courtes distances j'ai deux pistolets.
Après pour les options je prendrai certainement une lunette mais par la suite car à budget limité je préfère investir dans une bonne carabine puis l'équiper par la suite. Budjet max 200€ mais je dois encore mettre de coté car HW40 recu la semaine dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:07

drakonbill a écrit:
qu'il a foutu sa voiture dans le fossé pour ne pas tuer l'animal je pense :)
Merci pour mon francais "perfectible"
Et oui j'ai été au champ mais coup de bol pas de fossé à cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
lkjerem
Régulier
Régulier
lkjerem


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 13/04/2012

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:03

Weirauch HW97 K, juste parfaite !

Dutch Kalitat Choix de carabine à canon fixe 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:10

winch44 a écrit:
TX200 :

https://www.forum-airguns.com/t53716-tx200-pour-silouhette-metallique-ou-hft

Choix de carabine à canon fixe 636971159

tx200 435£ soit 540 euros
pour un budget max de 200€ ca fait Choix de carabine à canon fixe Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
pelo62
Pilier
Pilier
pelo62


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 15855
Age : 52
Localisation : Pyrénées
Date d'inscription : 26/05/2010

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:27

Meilleur choix dans le budget HW57.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Toff


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Illiers Combray
Date d'inscription : 26/02/2012

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:08

Je l'avais déjà remarquée la HW57!!! Reste plus qu'a faire des heures sup pour me l'offrir...
Pour la Gamo don je parle c'est une "GAMO CF20", existe-t'il une conversion pour augmenté un peu la puissance de ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-86
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Alpha-86


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/05/2012

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:05

Quelqu'un aurait des info sur la HW97k
Revenir en haut Aller en bas
febus69
Pilier
Pilier
febus69


Masculin
Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1180
Age : 66
Localisation : 69650 QUINCIEUX
Date d'inscription : 22/06/2011

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:29

Alpha-86 a écrit:
Quelqu'un aurait des info sur la HW97k

de quelles genres les infos
Revenir en haut Aller en bas
devil's hunter
Pilier
Pilier
devil's hunter


Masculin
Nombre de messages : 1663
Localisation : entre le fusil et le sac a dos
Date d'inscription : 18/05/2012

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:59

pour des carabines a canon fixe d'environs 200 rond
bah
QB 36=> 120euro
SAG ar3000 hunter=>150euro
GAMO cfx=> 250euro
elles sont toutes en +10j
sinon bah ta toujours des multi pump genre daisy Choix de carabine à canon fixe 42818-1 c'est pas du tout le meme fonctionnement mais au moins c'est canon fixe
Revenir en haut Aller en bas
Snake01
Intermédiaire
Intermédiaire
Snake01


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/04/2012

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:14

devil's hunter a écrit:
pour des carabines a canon fixe d'environs 200 rond
bah
QB 36=> 120euro
SAG ar3000 hunter=>150euro
GAMO cfx=> 250euro
elles sont toutes en +10j
sinon bah ta toujours des multi pump genre daisy Choix de carabine à canon fixe 42818-1 c'est pas du tout le meme fonctionnement mais au moins c'est canon fixe

Je prendrai pas le risque de te recommander ces marques, rajoute 40€ à ton budget et tu auras une HW 57 canon fixe.

Et oublie les Daisy, c'est des carabines à 50€ 100% plastique à diabolo ou BB, donc canon lisse, c'est plus pour les enfants quoi, et même pour un gamin je lui offrirai jamais ce genre de cara smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:32

Le meilleur choix serais une HW57 ou HW50S.

Qui te permettra de tirer jusqu'a 30mètres tout en étant très précis...la pièce de 1€ et a 50mètres n'espère pas avoir de très bon groupement mais tu saurais au moin avoir une boite de plomb sans problème.

Si tu désires plus de précise a une distance de 50mètres alors dans ce cas il te faut une arme plus puissante mais aussi plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de carabine à canon fixe Empty
MessageSujet: Re: Choix de carabine à canon fixe   Choix de carabine à canon fixe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de carabine à canon fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Canon fixe vs canon basculant
» Identification carabine canon fixe
» Carabine AC à canon fixe la plus puissante
» quelle carabine canon fixe 20/25j ? mes critères...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: