Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

Partagez | 
 

 Avis DAN WESSON 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stF90
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 08/05/2012

MessageSujet: Avis DAN WESSON 6   Dim 13 Mai - 20:25

Hello,

Ca y est j'ai reçu mon "petit" DAN WESSON 6. Commandé Mercredi Après-midi et reçu Samedi matin sur ARPROTECH. Merci à eux pour leur réactivité et merci à FORUM AIRGUN pour le "pass" permettant de recevoir 10 sparclettes CO2 gratuites. Pour faire rapide car il y a déjà plein d'infos à son sujet:

Déjà je ne regrette vraiment pas d'avoir pris le 6" et non le 8", j'ai longtemps hésité et les avis du fofo mon convaincu de prendre le 6". Le 6", c'est déjà du lourd et il est tout juste bien équilibré comme il est, il lui en manque un peu dans la crosse quand même mais ça va. Donc le 8" ça doit être du sport quand tu tires plus d'une heure, après ça dépend de la cadence.

Ensuite la finition est exemplaire, il n'y a rien à dire, c'est parfait. Pour ma part sur l'étiquette il y avait écrit "max 2 joules" et non "max 3 joules" comme je l'ai déjà vu en photo. On le tient parfaitement en main, c'est le top même avec mes grandes mains.

Premier tir avec le "DAN WESSON" ça claque super fort, surtout les 6 premières, impressionnant. C'est à ce moment que je me suis dit que je ne pourrai pas tirer n'importe quand dans la journée car ça fait vraiment trop de bruit. Par contre ça partait à gauche sur un tir à 10 mètres, j'avais environ 5 à 8 cm à gauche à chaque fois par rapport à ce que je visais. Donc je le règle pendant environ 30 minutes, tir à 5 mètres, à 7, à 9, à 12. Et là c'est parfait, c'est même impressionnant. Si vous n'avez pas la tremblotte, vous pourrez facilement grouper vos 6 BBs dans un cercle d'un diamètre de 6cm à 10 mètres.

Pour le rechargement, je l'ai acheté avec 6 douilles supplémentaires, surtout n'hésitez surtout pas à prendre les 6 en plus afin d'en avoir 12 au total. Ca va tout seul après. Une fois qu'on a pris le coup le rechargement est très vite fait, ce n'est pas du tout lassant, pas de soucis sur ce point.

Donc en bref super content de cet achat, du full metal, finition au top, très puissant, précis, zéro défaut quoi, un sans faute.

Bonne journée à vous,

Stéphane


Revenir en haut Aller en bas
BN-J90
Régulier
Régulier


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Avis DAN WESSON 6   Dim 13 Mai - 20:26

des photooooos ! smil 85
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis DAN WESSON 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Wesson 4" contre M9 ou 1911 GBB full métal
» besoin d'un avis pour un echo-sondeur SVP
» r21 2l turbo : Avis, valeur, perf, pièces détachées, etc
» Avis sur filtre a air KN
» Mon avis sur la 1200 vfr essayée aujourd'hui en duo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: