Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Départementaux Isère Silhouettes

Aller en bas 
+2
tony123
OlivdeGre
6 participants
AuteurMessage
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Départementaux Isère Silhouettes Empty
MessageSujet: Départementaux Isère Silhouettes   Départementaux Isère Silhouettes Empty12.05.12 21:08

Bonsoir cher(e)s ami(e)s,

Aujourd'hui ont eux lieu les championnats départementaux de silhouettes métaliques au CTG en Isère (38), un membre éminent de notre fofo j'ai nomé Sir Shura était présent sur la liste des compétiteurs.

Etant venu le soutenir cet après midi j'ai eu l'honneur de rencontrer Madame Shura qui coach notre ami et d'ailleurs, le coach vraiment vraiment bien, les voir tous les deux fut pour moi un plaisir mais aussi une belle leçon de complicité en compétition et je pense que sans elle il n'aurait pas les mêmes résultats, donc félicitation au duo tireur + coach Départementaux Isère Silhouettes Thumbsup

Je lui laisserai vous annoncer les résultats complets par discipline mais je crois avoir compris qu'il pouvait déjà prétendre à une place aux championnats de France.

J'espère qu'il participera aux régionaux et j'aimerai beaucoup pouvoir l'accompagner afin de lui apporter mon soutien de supporter Départementaux Isère Silhouettes Smiley13

Place aux photos :

Départementaux Isère Silhouettes Photo011
Départementaux Isère Silhouettes Photo012
Départementaux Isère Silhouettes Photo013
Départementaux Isère Silhouettes Photo014
Départementaux Isère Silhouettes Photo015
Départementaux Isère Silhouettes Photo016

Encore un grand bravo à Shura pour cette belle démontrastion de tir, un autre grand bravo à Mme Shura pour son super coaching et bien sur bravo à tout les participants.

Votre reporter compet. Isère,

Oliv thumright

Revenir en haut Aller en bas
tony123
Pilier
Pilier
tony123


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 7005
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/05/2009

Départementaux Isère Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Départementaux Isère Silhouettes   Départementaux Isère Silhouettes Empty12.05.12 22:43

avec photos !
rien a dire !
vite les résultats !
et bravo pour les encouragements et soutient Départementaux Isère Silhouettes Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Départementaux Isère Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Départementaux Isère Silhouettes   Départementaux Isère Silhouettes Empty13.05.12 9:01

Départementaux Isère Silhouettes Beerchug

Quel fainéant, ce mec... Il ne loupe pas une occaz pour s'allonger...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Départementaux Isère Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Départementaux Isère Silhouettes   Départementaux Isère Silhouettes Empty13.05.12 13:37

Merci d'être venu Oliv' ! Départementaux Isère Silhouettes Love
Mon manque d'entrainement est flagrant sur les résultats. J'ai perdu entre 4 et 5 points par rapport à mes résultats précédent et encore plus en debout. Mais le principal est que je me suis bien fait plaisir et toujours dans l'ambiance de la SM à savoir bien entouré sur le stand ! thumright
Pour les résultats :
- Production petit calibre : 35
- Revolver petit calibre : 34
- Debout petit calibre : 18
- Unlimited petit calibre : 28

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Départementaux Isère Silhouettes 48ca_111Départementaux Isère Silhouettes Forum94
Revenir en haut Aller en bas
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 04/08/2008

Départementaux Isère Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Départementaux Isère Silhouettes   Départementaux Isère Silhouettes Empty14.05.12 17:56

J'ai tiré aussi mes départementaux (petit et gros calibre d'ailleurs + field) je ne parlerai pas de l'unlimited, que je pense arréter, ni prenant aucuns plaisirs.
Par contre mon canon de TC en 22 match me laisse augurer de bonnes choses, un jolie 32 !
Départementaux Isère Silhouettes Band
Je vais encore m'accrocher.

Et en avant vers de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Départementaux Isère Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Départementaux Isère Silhouettes   Départementaux Isère Silhouettes Empty19.05.12 11:32

Salut Wichita,
Donne nous des détails sur tes scores, ton classement, ...
A l'inverse de moi, tes championnats doivent être relevés !

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Départementaux Isère Silhouettes 48ca_111Départementaux Isère Silhouettes Forum94
Revenir en haut Aller en bas
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 04/08/2008

Départementaux Isère Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Départementaux Isère Silhouettes   Départementaux Isère Silhouettes Empty21.05.12 13:54

32 en debout avec un TC et un canon "match" + RWS match S. First sur le podium et c'est rigolo car les suivant font respectivement : 31, 30, 29, 28, 24, 24 etc... Avec douze participants.
35 en product 9 dindons et 6 mouflons (sans dioptre) HAMMERLI 120 et j'ai fini mes SK MATCH (ouf ! ) je passerai aux même RWS match S. 5ème / 12 devant moi 3 40 un 37 .
24 en revolver; flute ! crotte ! je tire avec mon nouveau RUGER SS et sa hausse MILLET et bien j'arrive pas (cartouche : R50 BIATHLON) mais je vais persister j'y crois !
Unlim, j'ai oublié et c'est mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Départementaux Isère Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Départementaux Isère Silhouettes   Départementaux Isère Silhouettes Empty21.05.12 21:57

pas mal !!!! 32 en debout GC !! Joli ! Départementaux Isère Silhouettes Smilejap
et en field ? c'est ta catégorie préférée si je ne m'abuse.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Départementaux Isère Silhouettes 48ca_111Départementaux Isère Silhouettes Forum94
Revenir en haut Aller en bas
OlivdeGre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
OlivdeGre


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 846
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/09/2008

Départementaux Isère Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Départementaux Isère Silhouettes   Départementaux Isère Silhouettes Empty22.05.12 6:59

Shura a écrit:
pas mal !!!! 32 en debout GC !! Joli ! Départementaux Isère Silhouettes Smilejap

C'est clair 32 debout ! joli ! Départementaux Isère Silhouettes Smilejap

Shushu ! t'es plus plus au niveau mon loulou ! (pas mal la rime), va faloir reprendre l'entrainement dur dur, tu commenceras par nous faire 100 pompes et 100 abdos tous les matins au reveil Départementaux Isère Silhouettes Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 04/08/2008

Départementaux Isère Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Départementaux Isère Silhouettes   Départementaux Isère Silhouettes Empty22.05.12 12:02

Je tire le field en ce moment au dioptre avec un canon de tc en 22 hornet (excellent calibre s'il en est !) mais je ne me suis pas entrainé du tout, je tire des cartouches rechargées de l'an dernier; faudra que je m'y mette sérieusement. Je pense surtout l'année prochaine où je ressortirai mon WICHITA en 32 HARRINGTON & RICHARSON MAGNUM (et que le dernier ferme la porte) FIELD OUVERT, et surement un canon de TC en 221 REMINGTON FIREBALL avec une lunette LEUPOLD carabine pour l'optique (ou un aimpoint 3000) Mais je me préparerai pour l'an prochain.
ET CA VA CH... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Girl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calamity Girl


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 07/07/2011

Départementaux Isère Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Départementaux Isère Silhouettes   Départementaux Isère Silhouettes Empty25.05.12 14:23

Toutes mes félicitations Shura ! je sais pour avoir assisté à des entraînements que cette discipline, aussi ludique soit-elle, est difficile.

Les résultats, malgré un manque d'entraînements, sont excellents, à mon avis. Si il y a qualification pour les France, c'est encore mieux, cette année à Vitrolles ! souvenirs !

Il y manquera quelqu'un pour cause de doublon date départementaux 25-50 mètres et SM, le comité départemental de l'Isère n'a pas assuré cette fois, dommage pour certains qui auraient aimé participé.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Départementaux Isère Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Départementaux Isère Silhouettes   Départementaux Isère Silhouettes Empty25.05.12 16:25

Ben moi je vais chercher mon 2ème tampon demain... Direction Volmerange !!!

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Départementaux Isère Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Départementaux Isère Silhouettes   Départementaux Isère Silhouettes Empty05.06.12 19:46

Calamity Girl a écrit:

Il y manquera quelqu'un pour cause de doublon date départementaux 25-50 mètres et SM, le comité départemental de l'Isère n'a pas assuré cette fois, dommage pour certains qui auraient aimé participé.

Cela commence à devenir la mode de faire les départementaux SM et 25 mètres en même temps ... Départementaux Isère Silhouettes Wall
Voilà comment on vide des disciplines au lieu d'encourager les tireurs ... Départementaux Isère Silhouettes Wall

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Départementaux Isère Silhouettes 48ca_111Départementaux Isère Silhouettes Forum94
Revenir en haut Aller en bas
WICHITA
Régulier
Régulier
WICHITA


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 273
Age : 59
Localisation : Plein sud
Date d'inscription : 04/08/2008

Départementaux Isère Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Départementaux Isère Silhouettes   Départementaux Isère Silhouettes Empty05.06.12 22:45

Régional petit calibre (à mon club) ce WE et le WE prochain Gros calibre (+ field pour moi) et fin !
Enfin pas tout à fait car aprés ce sont LES FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Girl
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calamity Girl


Féminin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 43
Age : 59
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 07/07/2011

Départementaux Isère Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Départementaux Isère Silhouettes   Départementaux Isère Silhouettes Empty14.06.12 9:20

Shura a écrit:
Calamity Girl a écrit:

Il y manquera quelqu'un pour cause de doublon date départementaux 25-50 mètres et SM, le comité départemental de l'Isère n'a pas assuré cette fois, dommage pour certains qui auraient aimé participé.

Cela commence à devenir la mode de faire les départementaux SM et 25 mètres en même temps ... Départementaux Isère Silhouettes Wall
Voilà comment on vide des disciplines au lieu d'encourager les tireurs ... Départementaux Isère Silhouettes Wall


Et oui, et quand tu entends un arbitre et pas des moindres, dire que mobiliser des arbitres pour 3 péquins ça n'en vaut pas la peine, ça te donne une furieuse envie de ... "taper" lolll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départementaux Isère Silhouettes Empty
MessageSujet: Re: Départementaux Isère Silhouettes   Départementaux Isère Silhouettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départementaux Isère Silhouettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silhouettes métalliques
» Nouveau membre en Isère
» departementaux 10M seine et marne le 20 et 21/10/2012 a montereau
» Départementaux et régionaux avec FEIN LP65
» confirmation championnats Départementaux et Régionaux SM carabine 22lr à Grenoble???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Silhouette Métallique-
Sauter vers: