Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?

Aller en bas 
+6
SOLEX
Eddy59
Dédé59
pbblt
Ozzy
Karabiner62
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karabiner62
Régulier
Régulier
Karabiner62


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque
Date d'inscription : 06/05/2012

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:39

Bonjour !

J'aimerais débuter le tir sportif, pour à terme aboutir à la pratique du 22 Hunter.
Mais voilà, si des clubs existent près de chez moi (Calais, Dunkerque), tous semblent "refroidis" quand je prends contact pour quelques renseignements.
On me demande souvent deux parrainages, mais...Comment être parrainé sans pouvoir d'abord fréquenter le club ? Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Bigcry
En effet je ne connais pas vraiment de personnes dans le milieu du tir, donc c'est un peu râpé !

Je peux comprendre qu'un petit nouveau suscite toujours la méfiance, parce qu'on ne sait pas si le futur membre est sérieux, si il prend soin du matériel, si il est plutôt ouvert ou timide...Et si il tire bien, et si il est plutôt vin ou bière smil 85 Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Beerchug

Donc voilà, si vous avez des petits conseils pour débuter en club au plus vite...Je crois savoir qu'avant septembre, c'est foutu, car la majorité (tous ?) les clubs tiennent leur AG à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:36

je me suis présenté il y a peu dans un club de tir à 3 km de chez moi, et il ne m'a aucunement été demandé d'être parrainé par qui que ce soit. Si j'étais dans ton cas, je serais aussi bien embêté...
Je pense qu'un entretien s'impose avec le président de ce club pour lui demander de te faciliter ton intégration. Genre il pourrait organiser une rencontre un soir d'entraînement avec les autres membres du club pour faire connaissance. Je me demande si fa FFT cautionne se genre de pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Karabiner62
Régulier
Régulier
Karabiner62


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque
Date d'inscription : 06/05/2012

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:41

Ozzy a écrit:
je me suis présenté il y a peu dans un club de tir à 3 km de chez moi, et il ne m'a aucunement été demandé d'être parrainé par qui que ce soit. Si j'étais dans ton cas, je serais aussi bien embêté...
Je pense qu'un entretien s'impose avec le président de ce club pour lui demander de te faciliter ton intégration. Genre il pourrait organiser une rencontre un soir d'entraînement avec les autres membres du club pour faire connaissance. Je me demande si fa FFT cautionne se genre de pratique...

Merci pour ta réponse Ozzy !

Deux clubs m'ont demandé les parrainages, un troisième a en plus annoncé être complet, et que je devais revenir en septembre pour être mis sur "liste d'attente" et remplir le "questionnaire de sécurité" (ça je peux le comprendre !)

A vrai dire à l'heure actuelle je suis effectivement "bloqué", même si je n'ai pas démarché tous les clubs connus (mais désirant pratiquer dans un club équipé d'un stand 25/50, forcément, je n'ai pas appelé les clubs qui ne font que dans le 10m...)

Ta solution est pas mal, je pense que je rappellerai et que je demanderai à rencontrer...
J'hésitais même à venir directement un jour d'entrainement (samedi matin ?) pour prendre les renseignements !



Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:48

Karabiner62 a écrit:
J'hésitais même à venir directement un jour d'entrainement (samedi matin ?) pour prendre les renseignements !

C'est ce que j'ai fait et j'ai eu un très bon accueil. Le président était présent et après une petite discussion il m'a proposé une séance de tir au pas de 10 m avec un petit cours de posture, respiration, visée etc... J'ai accepté avec plaisir et j'ai été très mauvais lol
Revenir en haut Aller en bas
Karabiner62
Régulier
Régulier
Karabiner62


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque
Date d'inscription : 06/05/2012

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:13

On verra bien, je suis sceptique quand même, mais bon.
Merci en tout cas pour tes réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:11

là ou je me suis inscrit a la pn,

le club demandait également deux parrainages, me suis présenté un samedi matin où il tirait, discuté avec les responsables du club, puis le président, en fait je pense que s'ils s'aperçoivent qu'ils ont devant eux quelqu'un de sensé, prônant avant tout la sécurité, qui a déjà pratiqué le tir, en bref quelqu'un qui sait de quoi il parle, il n'y a pas de souci.

le pied, samedi après midi tir pn de 14 à 16h et ensuite ou pistolet ou cara dix metres, ou cara ac ou 22lr jusq'à 50m et pistolet/revolver classique 25 ou 50m.
à la fin du tir pn, je démonte le bois de la crosse, un demi tour sur les cheminées, et hop, l'arme totale dans un bac de étanche plein de hw40.
ensuite tir 10m jusquà 18h00 au pistolet ou 25 ou 50m avec la qb ou la fx. il y a même un qui tire au 10m avec un indian cometa, pas mal d'ailleurs, cette arme.

j'ai été accepté sans problème, j'ai recu ma licence ce samedi, plus qu'à aller voir mon toubib pour le tampon.

n'hésite va les voir, discute et parle de ta passion, c'est ton ticket d'entrée.

a+


Dernière édition par pbblt le Mar 8 Mai 2012 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karabiner62
Régulier
Régulier
Karabiner62


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque
Date d'inscription : 06/05/2012

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:20

Sauf que je suis débutant, alors je ne vais pas aller m'amuser à faire le type qui s'y connait, même si j'ai beaucoup lu et que je sais des choses.

Si pour intégrer un club je dois mentir maintenant... :-s
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:30

ben tu y vas et tu parles de ta passion, à mon avis t'aura aucun souci, entre passionné on se comprend, mais là tu devras passer par le tir ac à 10m, et pas de licence dans l'immédiat, enfin je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Karabiner62
Régulier
Régulier
Karabiner62


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque
Date d'inscription : 06/05/2012

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:18

Bonjour

Ah oui ça c'est normal, je sais bien que je dois m'initier d'abord, et d'ailleurs ça ne me gène pas puisque le tir CP m'intéresse autant que le tir à la 22 thumright

Bon hé bien je vais essayer de suivre vos conseils, merci !


Si vous avez des clubs à recommander disons dans un rayon de 30 bornes autour d'où je suis, n'hésitez pas ! Je cherche avant tout un club sympatoche !
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:46

pbblt a écrit:
là ou je me suis inscrit a la pn,

le club demandait également deux parrainages, me suis présenté un samedi matin où il tirait, discuté avec les responsables du club, puis le président, en fait je pense que s'ils s'aperçoivent qu'ils ont devant eux quelqu'un de sensé, prônant avant tout la sécurité, qui a déjà pratiqué le tir, en bref quelqu'un qui sait de quoi il parle, il n'y a pas de souci.

le pied, samedi après midi tir pn de 14 à 16h et ensuite ou pistolet ou cara dix metres, ou cara ac ou 22lr jusq'à 50m et pistolet/revolver classique 25 ou 50m.
à la fin du tir pn, je démonte le bois de la crosse, un demi tour sur les cheminées, et hop, l'arme totale dans un bac de étanche plein de hw40.
ensuite tir 10m jusquà 18h00 au pistolet ou 25 ou 50m avec la qb ou la fx. il y a même un qui tire au 10m avec un indian cometa, pas mal d'ailleurs, cette arme.

j'ai été accepté sans problème, j'ai recu ma licence ce samedi, plus qu'à aller voir mon toubib pour le tampon.

n'hésite va les voir, discute et parle de ta passion, c'est ton ticket d'entrée.

a+



Salut Pbblt


Peux tu me dire quel est le stand que tu appelles pn.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:49

Sinon tu as aussi Loon Plage, pas de tir 50 métres 10 métres et trente métres.
Tu peux te renseigner a Pilouch ou Eddy 59 petit club avec des tireurs très sympas.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:02

en fait pn c'est pour poudre noire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:05

pbblt a écrit:
en fait pn c'est pour poudre noire . . .

Ok je comprends mieux.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Karabiner62
Régulier
Régulier
Karabiner62


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque
Date d'inscription : 06/05/2012

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:21

Dédé59 a écrit:
Sinon tu as aussi Loon Plage, pas de tir 50 métres 10 métres et trente métres.
Tu peux te renseigner a Pilouch ou Eddy 59 petit club avec des tireurs très sympas.
Dédé59

Loon Plage, ah mais ce serait bon ça, je travaille à Grande-Synthe, je pourrai y passer après le boulot, ou avant thumleft
Je note, je contacterai ces membres par MP thumright

Merci pour tout les mecs thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:37

Karabiner62 a écrit:
Dédé59 a écrit:
Sinon tu as aussi Loon Plage, pas de tir 50 métres 10 métres et trente métres.
Tu peux te renseigner a Pilouch ou Eddy 59 petit club avec des tireurs très sympas.
Dédé59

Loon Plage, ah mais ce serait bon ça, je travaille à Grande-Synthe, je pourrai y passer après le boulot, ou avant thumleft
Je note, je contacterai ces membres par MP thumright

Merci pour tout les mecs thumleft



Tu seras bien reçu connaissant ces deux membres.
dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:58

MP Karabiner62 ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Karabiner62
Régulier
Régulier
Karabiner62


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque
Date d'inscription : 06/05/2012

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:12

Merci bien Eddy :)
J'ai répondu, on s'arrange par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:22

Faudra prévoir 3 cubis de vin ,3 litres de kiki un petit sac de cacahuètes ,des rollmops et une bassine !! Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Emotico2
je croix que j'ai rien oublier !! smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Karabiner62
Régulier
Régulier
Karabiner62


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque
Date d'inscription : 06/05/2012

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:28

smil 85

Je suis plus bière mais pour une première fois et pour découvrir j'vais peut-être m'abstenir nan ? Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Emotico2

En tout cas pour ceux qui ont participé au sujet: Je vais pouvoir découvrir le club où Eddy tire en sa compagnie, ce samedi :)

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:38

T'inquiet pas ,je bois que du coca !!(avec du sirop des fois ) !! Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Karabiner62
Régulier
Régulier
Karabiner62


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque
Date d'inscription : 06/05/2012

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:47

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Emotico2 On peut pas tirer droit en suçant que des glaçons smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8286
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:56

Karabiner62 a écrit:
Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Emotico2 On peut pas tirer droit en suçant que des glaçons smil 85

nan ,mais en suçant des glaçons , on a moins mal aux Fesse quand pilouch tire !! Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Emotico2
(bas oui il voit plus trop bien les cibles !!) Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Karabiner62
Régulier
Régulier
Karabiner62


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque
Date d'inscription : 06/05/2012

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:00

smil 85 Gilet pare-balles obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:55

Bonjour
LOON PLAGE ce n'est pas là que tire JOJO maintenant?
je pense qu'il aura fait tous les stands du secteur
Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:26

Salut Solex,
Il était bien à Loon plage mais il y un petit bout de temps qu'on ne le voit plus.
Tu peux toujours prendre de ses nouvelles par l'intermédiaire de Pilouch.
dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?   Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre un club de tir près de Calais ou Dunkerque: casse-tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club de tir dans le pas de calais ( 62 )
» CROSSE POUR STEYR LP 10
» Trouver un club de tir près de chez vous !
» Un casse-tête/Un quizz. C'est quoi ça?
» Choisir une Weihrauch.Quel casse tete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: