Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)

Aller en bas 
+15
buncha
lkjerem
lowax
John
bartz
pistol et revolv
Admin
SOLEX
warlog
Karabiner62
eliphace666
ppke
WarHeaDsK58
sirhotman
.177
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.177
Régulier
Régulier
.177


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/04/2012

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:28

https://www.youtube.com/watch?v=wht6OMKBdc4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:30

Dommage qu'on en trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:07

C'est vrai que c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
ppke
Vieil Habitué
Vieil Habitué
ppke


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : seraing (region liegeoise)(belgique)
Date d'inscription : 11/09/2011

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:59

tres tres bien ces petites balles traçantes

Revenir en haut Aller en bas
eliphace666
Intermédiaire
Intermédiaire
eliphace666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/05/2011

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:22

y aurai t il moyen d en avoir en france ou sinon les commander aux USA pour les avoir? car moi je trouve sa terrible et j aimerai bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
Karabiner62
Régulier
Régulier
Karabiner62


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque
Date d'inscription : 06/05/2012

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:32

Pourtant en tapant "Piney 22 LR tracer" dans Google j'ai plein de liens pour en acheter, 18 dollars la boite, mais bon est-ce que les marchands US acceptent d'expédier des cartouches en France ?
Revenir en haut Aller en bas
eliphace666
Intermédiaire
Intermédiaire
eliphace666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/05/2011

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:41

ok merci bien et moi mon anglais est zero donc je ne pourrai pas prendre contact avec eux. ou sinon quelqu un pourrai le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Karabiner62
Régulier
Régulier
Karabiner62


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque
Date d'inscription : 06/05/2012

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:48

eliphace666 a écrit:
ok merci bien et moi mon anglais est zero donc je ne pourrai pas prendre contact avec eux. ou sinon quelqu un pourrai le faire?

Si tu veux commander sur un site précis, je te mets un texte déjà prêt, tu pourras toujours poster la réponse ici si tu veux une trad balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Emotico2

"Hello

I'd like to order some Piney 22LR tracer ammunition. I live in France, so I'd like to know if your company is willing to send this item via international shipping to me, and what would be the cost of such a shipping mode.

Truly yours,"

Et là tu mets tes prenom et nom balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Banana_s

(Pour info, j'ai écrit "Bonjour, je voudrais commander des Piney traçantes en 22 LR. Je vis en France, donc j'aimerais savoir si votre boutique est d'accord pour envoyer cela par colis international, et quel serait le coût d'un tel mode d'envoi.

Cordialement,)

Revenir en haut Aller en bas
eliphace666
Intermédiaire
Intermédiaire
eliphace666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/05/2011

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:52

merci bien a toi je vais allez voir sa
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:43

On a fait le test pour commander ces balles sur deux de ces sites américains et ils ne demande aucune pièce d'identité ou de licence de tir, par contre ils n'expédiaient pas en dehors de leur territoire... Il faut un complice ^^
Revenir en haut Aller en bas
warlog
Nouveau Membre
Nouveau Membre
warlog


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 10/03/2012

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:46

cet été je vais aux states vous pensé qu'il y a moyen d'en ramener dans les valises ? ^^ chaud quand meme
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:47

Oui même suicidaire si tu veux mon avis ;) Rayons X est pas ton ami sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:39

en dehors de l'aspect collection
quel intérêt vous tirez souvent de nuit?
en plus je doute quelles soient réellement précises en cible
balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Beerchug thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:46

warlog a écrit:
cet été je vais aux states vous pensé qu'il y a moyen d'en ramener dans les valises ? ^^ chaud quand meme

Ramène aussi 2kg de coke, elle est moins chère là-bas ..........
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:57

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
bartz
Pilier
Pilier
bartz


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 1386
Age : 49
Localisation : Saumur (49)
Date d'inscription : 10/04/2012

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:01

aucun souci pour transporter des munitions dans les valises...

on le fait pour les concours internationaux...

c'est légal si déclaré en douane par avance...

par contre si tu mets ça dans ta pochette cabine, t'auras droit à une fouille rectale par les ricains!!!! balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
.177
Régulier
Régulier
.177


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 133
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 16/04/2012

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:48

David a écrit:
warlog a écrit:
cet été je vais aux states vous pensé qu'il y a moyen d'en ramener dans les valises ? ^^ chaud quand meme

Ramène aussi 2kg de coke, elle est moins chère là-bas ..........

mdrrrr balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
eliphace666
Intermédiaire
Intermédiaire
eliphace666


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 62
Age : 37
Localisation : rennes
Date d'inscription : 30/05/2011

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:55

sait pas forcement pour la precision que je les veux mais juste pour les essayer car j ai tire au famas avec des balles trçante et sait vraiment sympa et oui j ai deja fait du tir de nuit avec l aide de la pleine lune et sait agreable de voir comment par la balle et mdr david je veux bien moi osi balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:04

warlog a écrit:
cet été je vais aux states vous pensé qu'il y a moyen d'en ramener dans les valises ? ^^ chaud quand meme

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptySam 12 Mai 2012 - 0:19

eliphace666 a écrit:
sait pas forcement pour la precision que je les veux mais juste pour les essayer car j ai tire au famas avec des balles trçante et sait vraiment sympa et oui j ai deja fait du tir de nuit avec l aide de la pleine lune et sait agreable de voir comment par la balle et mdr david je veux bien moi osi balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Beerchug
Bon merde maintenant, je veux bien que tout le monde ne soit pas un as en orthographe mais il y a des limites!!!
Sait--> il sait du verbe savoir
C'est--> cela est
C'est pas dur bordel!

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptySam 12 Mai 2012 - 6:58

Sait clair smil 85
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptySam 12 Mai 2012 - 9:20

C'est vrai que des fois ça pique un peu les yeux l'orthographe de certains^^
Revenir en haut Aller en bas
lowax
Régulier
Régulier
lowax


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2009

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptySam 12 Mai 2012 - 19:53

Le cinglé ,les vieux ricoché dans la foret !
Revenir en haut Aller en bas
Karabiner62
Régulier
Régulier
Karabiner62


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Calais-Dunkerque
Date d'inscription : 06/05/2012

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptySam 12 Mai 2012 - 20:27

Je trouve que la 22 en traçante peut être quand même pas mal pour voir par exemple l'effet du vent, en stand ouvert thumright

Maintenant ça peut aussi être pas mal pour allumer un barbeuk' l'été balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Icon_rof

"T'as de quoi allumer le barbeuk ?"
"Attends je sors la carabine"

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
lkjerem
Régulier
Régulier
lkjerem


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 13/04/2012

balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:40

C'est clair que c'est joli quand sa part balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Emotico2 Sinon sa sert à rien balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty
MessageSujet: Re: balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)   balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balle tracante en 22 lr (vraiment sympa le rendu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» simulateur de tir longue distance , vraiment sympa !
» Est-ce que ça existe : pistolet CO2 ET balle à blanc ET balle caoutchouc ?
» traçante une petite vidéo maison
» Compte rendu de ma 1er commande chez www.afg-defense.eu
» Petit compte rendu HW100 T LSB et HW97 KT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et videos diverses-
Sauter vers: