Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Tir à + de 60m en air comprimé

Aller en bas 
+8
papanou
grizz
Lauisa
cleblud
frantz
Ozzy
ppke
jos27
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:19

L'hatsan je connais un peu oué, aprés niveau nitro piston j'sais pas trop ce qu'ils font, la cross nitro venom c'est le meme genre que la trail xl en moins puissant. La techforce je connais pas non plus.
La benjamin trail xl en 5.5 me semble bien, en 4.5 sa va trop claquer je pense, la carabine va pas apprecier, le plomb va partir en sucette.
Par contre j'ai installé le logiciel Chairgun sur mon pc, j'ai regardé la courbe du plomb avec une carabine 5.5 de 35 joules, 550m d'altitude, et un JSB exact heavy . Sa me sort du -68cm à 100m, c'est normal ? Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 636971159 C'est a peu prés ce que j'aurai sur ma cfx en 4.5 si je tirai à 100m.
Moi qui aurait aimer pouvoir tirer entre 60/70m et 100m sans trop rerégler, c'est pile dans la courbe descente du plomb, il retombe vers 130/140m. Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Bigcry
Et du coup en 4.5 il est plus tendu, c'est seulement -30cm, mais j'me doute aussi que en 5.5 il va retombé plus vite mais sera plus précis qu'avec le 4.5.

Sinon faudrait que je me force à trouver du pcp.
Avec 500€ y'a moyen d'avoir du bon matos de genre 50+ joules en pcp ?


Edit : la théoben est vraiment super, mais bon c'est hors budget. Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:49

jos27 a écrit:
Par contre j'ai installé le logiciel Chairgun sur mon pc, j'ai regardé la courbe du plomb avec une carabine 5.5 de 35 joules, 550m d'altitude, et un JSB exact heavy . Sa me sort du -68cm à 100m, c'est normal ? Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 636971159 C'est a peu prés ce que j'aurai sur ma cfx en 4.5 si je tirai à 100m.
Moi qui aurait aimer pouvoir tirer entre 60/70m et 100m sans trop rerégler, c'est pile dans la courbe descente du plomb, il retombe vers 130/140m. Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Bigcry
Et du coup en 4.5 il est plus tendu, c'est seulement -30cm, mais j'me doute aussi que en 5.5 il va retombé plus vite mais sera plus précis qu'avec le 4.5.

Désolé, je ne comprends pas, ça représente quoi les -68 cm à 100 m ? Tu peux expliquer un peu plus je ne connais pas le fonctionnement du logiciel Chairgun

jos27 a écrit:
Sinon faudrait que je me force à trouver du pcp.
Avec 500€ y'a moyen d'avoir du bon matos de genre 50+ joules en pcp ?

Te force pas, faut que ça te plaise. Sinon oui, Benjamin Discovery ou Hatsan BT65 par exemple


Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:30

Ozzy a écrit:
jos27 a écrit:
Par contre j'ai installé le logiciel Chairgun sur mon pc, j'ai regardé la courbe du plomb avec une carabine 5.5 de 35 joules, 550m d'altitude, et un JSB exact heavy . Sa me sort du -68cm à 100m, c'est normal ? Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 636971159 C'est a peu prés ce que j'aurai sur ma cfx en 4.5 si je tirai à 100m.
Moi qui aurait aimer pouvoir tirer entre 60/70m et 100m sans trop rerégler, c'est pile dans la courbe descente du plomb, il retombe vers 130/140m. Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Bigcry
Et du coup en 4.5 il est plus tendu, c'est seulement -30cm, mais j'me doute aussi que en 5.5 il va retombé plus vite mais sera plus précis qu'avec le 4.5.

Désolé, je ne comprends pas, ça représente quoi les -68 cm à 100 m ? Tu peux expliquer un peu plus je ne connais pas le fonctionnement du logiciel Chairgun

jos27 a écrit:
Sinon faudrait que je me force à trouver du pcp.
Avec 500€ y'a moyen d'avoir du bon matos de genre 50+ joules en pcp ?

Te force pas, faut que ça te plaise. Sinon oui, Benjamin Discovery ou Hatsan BT65 par exemple



C'est à dire qu'en fait à 100m, le plomb chute de 68cm.
Comme sa on s'en fiche vu qu'on règle la lunette pour le 100m.
Mais en gros avec le meme réglage à 70m, on tirera genre 20cm trop haut.
Le plomb chute vraiment à cette distance.
Sinon le site airguns.eu est fiable ? Pas de soucis de douane, la douane n'intercepte pas le colis etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:40

Ok, j'ai compris c'est le principe de la contre-visée.

Tu veux dire air-rifles.eu ou Pushka ? Si c'est ça aucun problème, de nombreux membres du forum ont déjà commandé sur ce site. C'est sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:51

Oué pushka, j'avais entendu dire que les armes venant de certains pays du style la bulgarie, les pays de l'est etc, elles était bloqué à la douane. Et s'était 6 mois de galère pour pouvoir les récuperer. Personne n'as eu de problème de douanes ? Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:15

Il ne peut pas y avoir de problème de douane, la Bulgarie fait partie de l'Union Européenne...
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:53

Les barrières sont totalement ouverte ? Pour les armes il me semblait que s'était plus strict. :o
Bon bah c'est mieux c'est sur. Et du coup sa doit ètre comme chez sportwafen schneider, ils demandent rien ? meme pas la carte d'identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:02

T'inquiète pas les ak47 y transitent pas par colis postaux Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 0trampol

Autrement je n'ai vu aucune indication sur le site portant sur l'obligation de fournir une pièce d'identité. Ils doivent considérer que si tu payes par Paypal ou virement bancaire c'est que tes majeur...
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:11

Ozzy a écrit:
T'inquiète pas les ak47 y transitent pas par colis postaux Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 0trampol

Autrement je n'ai vu aucune indication sur le site portant sur l'obligation de fournir une pièce d'identité. Ils doivent considérer que si tu payes par Paypal ou virement bancaire c'est que tes majeur...
Les Ak 47 non, mais genre imaginons que sa soit pareil avec des calibre 12 ou autre arme de chasse. Rolling Eyes
Mais bon à se moment la je pense que l'entreprise en bulgarie demande des pièces et licence ou permis de chasse.

Edit : J'viens de lire sur un forum que les air comprimés ne sont pas controlable en douane, et que c'est en libre circulation. Mais bon la source n'est pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
lkjerem
Régulier
Régulier
lkjerem


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Where ?
Date d'inscription : 13/04/2012

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 6:35

Faut quand même avoir une super météo pour tirer à 100m en AC ! Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:17

environnement est un paramètre à prendre en compte pour tous types d'armes, mais il y a des A-C (en extérieur) capables de tirer à ces distance sans aucuns problèmes.....!!! il faut connaitre un peu....!!! Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 0trampol Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 10:14

papanou a écrit:
environnement est un paramètre à prendre en compte pour tous types d'armes, mais il y a des A-C (en extérieur) capables de tirer à ces distance sans aucuns problèmes.....!!! il faut connaitre un peu....!!! Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 0trampol Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 0trampol
C'est clair que si il y a le moindre vent, c'est tendu.
Par contre tout le monde est d'accord que le meilleur calibre pour cette distance c'est le 5.5 ?
Déja que j'me fixe sur un calibre.
Comme j'ai dit plus haut, à 100m avec une 35 joules en 5.5 on se trouve à casi -70cm, sur une 35 joules en 4.5 on se trouve à -30cm, le tir est quand meme plus tendu. C'est ce que j'aurai aimé, mais la précision ne doit pas ètre à la hauteur... Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:46

jos27 a écrit:
Comme j'ai dit plus haut, à 100m avec une 35 joules en 5.5 on se trouve à casi -70cm, sur une 35 joules en 4.5 on se trouve à -30cm, le tir est quand meme plus tendu. C'est ce que j'aurai aimé, mais la précision ne doit pas ètre à la hauteur... Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Rant

Peux-tu me dire en thérorie avec Chairgun jusqu'à quelle distance en 5,5 mm 35 joules il n'est pas nécessaire de contrevisée ou de compenser avec les tourelles ?
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:03

bien entendu, mais pour tirer à cette distance en 5,5mm, il faut une carabine assez puissante avec des plombs lourds (stabilité), une très bonne vélocité (+ 310m/s) ce qui demande a peu près à une A-C dans les 60j pour être confortable, mais cela reste juste suivant l’environnement (vent +/- fort) pour ma part à cette distance pour faire des cartons honorables (qui tienne la route, j'utilise ma Condor +80j avec des barracudas en 21,14grains jusqu'au big boy en 1, 72grammes avec ces derniers je passe les 300 m/s....) mais pour moi le calibre le plus efficace à + de 100m reste le 6,35mm sans aucunes concessions, je ne parle pas que de précision, stabilité, portée, puissance et surtout du comportement de ce cal, envers les conditions climatiques.... maintenant on est plus du tout dans le même contexte, là il te faut plus de 120j est des vitesses qui oscillent entre 320-340m/s avec des plombs entre 1,80gr-2,01gr..... pour conclure le 5,5mm est très bon pour du sérieux, le 6,35mm repousse les limites du conventionnel..... Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 13:55

papanou a écrit:
bien entendu, mais pour tirer à cette distance en 5,5mm, il faut une carabine assez puissante avec des plombs lourds (stabilité), une très bonne vélocité (+ 310m/s) ce qui demande a peu près à une A-C dans les 60j pour être confortable, mais cela reste juste suivant l’environnement (vent +/- fort) pour ma part à cette distance pour faire des cartons honorables (qui tienne la route, j'utilise ma Condor +80j avec des barracudas en 21,14grains jusqu'au big boy en 1, 72grammes avec ces derniers je passe les 300 m/s....) mais pour moi le calibre le plus efficace à + de 100m reste le 6,35mm sans aucunes concessions, je ne parle pas que de précision, stabilité, portée, puissance et surtout du comportement de ce cal, envers les conditions climatiques.... maintenant on est plus du tout dans le même contexte, là il te faut plus de 120j est des vitesses qui oscillent entre 320-340m/s avec des plombs entre 1,80gr-2,01gr..... pour conclure le 5,5mm est très bon pour du sérieux, le 6,35mm repousse les limites du conventionnel..... Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Beerchug
Oué aprés pour des puissances comme sa faut aller dans du PCP, etsa doit dépasser facilement mon budget de 500€. Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 0trampol
J'suis pénible je sais. smil 86 Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Smiley_9

Sinon pour répondre à ta question Ozzy :
https://nsa25.casimages.com/img/2012/05/12/120512040547712241.png
D'ailleurs si tu n'as pas ce logiciel, installe le, il est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
stefun
Régulier
Régulier
stefun


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/12/2011

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:07

jos27 a écrit:

Comme j'ai dit plus haut, à 100m avec une 35 joules en 5.5 on se trouve à casi -70cm, sur une 35 joules en 4.5 on se trouve à -30cm, le tir est quand meme plus tendu. C'est ce que j'aurai aimé, mais la précision ne doit pas ètre à la hauteur... Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Rant

sur qu'elle donnée théorique est basé ce raisonnement?
j'ai une disco avec la puissance (30 joules) d'origine en 5.5mm et je dégomme une boite de conserve a 100m (boite de haricot vert 1 personne)
les plomb que j’utilise sont jsb exact heavy (pas les plus léger)
les réglages de ma lunette sont fait pour du 50m et sans toucher au réglage je vise le haut de la boite ou un poil au dessus (en gros max 10/15cm) et je touche 8 fois sur 10, donc une contre visée de 70cm me parait vraiment enorme!
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:09

stefun a écrit:
jos27 a écrit:

Comme j'ai dit plus haut, à 100m avec une 35 joules en 5.5 on se trouve à casi -70cm, sur une 35 joules en 4.5 on se trouve à -30cm, le tir est quand meme plus tendu. C'est ce que j'aurai aimé, mais la précision ne doit pas ètre à la hauteur... Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Rant

sur qu'elle donnée théorique est basé ce raisonnement?
j'ai une disco avec la puissance (30 joules) d'origine en 5.5mm et je dégomme une boite de conserve a 100m (boite de haricot vert 1 personne)
les plomb que j’utilise sont jsb exact heavy (pas les plus léger)
les réglages de ma lunette sont fait pour du 50m et sans toucher au réglage je vise le haut de la boite ou un poil au dessus (en gros max 10/15cm) et je touche 8 fois sur 10, donc une contre visée de 70cm me parait vraiment enorme!
Je trouve sa aussi énorme, regarde mon message précédent, je poste un lien du logiciel qui permet de calculer tout sa, en réglage j'ai mis une carabine de 35 joules, en 5.5, jsb exact heavy. Par contre la contrevisé c'est par rapport au mètre 0. Mais pour le logiciel entre 50 et 100m, la contrevisé est de quand meme + de 60cm. Voir le screen.
Revenir en haut Aller en bas
stefun
Régulier
Régulier
stefun


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 20/12/2011

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:19

oui je viens de voir....
a mon avis y'a un twist....car avec le reglage 50m je tire pas 10cm au dessus a 25m..... ça doit être plus ou moins 4/5 cm doit y avoir d'autre paramètre qui joue.pour ma part je pense que le tir et plus tendue
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:39

Avec ton arme de 30J, zérotée à 50m, tu as bien une chute de 70cm entre le 50 et le 100.

Chairgun montre aussi un écart de 5cm entre le 25 et le 50.

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Poigra10

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:52

hatsan AT 44-10 long en 5,5mm ( canon lothar walther)+ pompe hatsan moins de 500 euro, avec une puissance au alentours des 50j +/- ( elle est chez pushka...... Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:01

bas elle est pas dispo !! Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Emotico2
ça fais plus de un mois que j'attend une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:49

là :http://shop.oragie.com/index.php?cPath=236_128 sinon, tu as le pcp le moins cher du marchéhttp://shop.oragie.com/product_info.php?cPath=236_69&products_id=216
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:28

bas j'ai pas vue la long ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:35

papanou a écrit:
là :http://shop.oragie.com/index.php?cPath=236_128 sinon, tu as le pcp le moins cher du marchéhttp://shop.oragie.com/product_info.php?cPath=236_69&products_id=216
J'suis déja tombé sur se site, mais il y a un moyen de le mettre en anglais ? Je comprend pas le bulgare. Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:56

tu passes par le traducteur de mister google, où par celui de ta barre de recherche.... eddy, tu te logues chez eux, tu lui envoies, ta requète, ils vont te répondre, mais je pense qu'il n'y a pas de problème pour la version longue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tir à + de 60m en air comprimé   Tir à + de 60m en air comprimé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir à + de 60m en air comprimé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Air comprimé ou Co2
» CO2 ou air comprimé ?
» CO2 vs air comprimé
» Air comprimé
» BSA air comprimé.en 6.35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: