Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 TX200 MKIII et JSB Exact Express

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belbombarde
Régulier
Régulier
Belbombarde


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Fenain (59)
Date d'inscription : 05/12/2010

TX200 MKIII et JSB Exact Express Empty
MessageSujet: TX200 MKIII et JSB Exact Express   TX200 MKIII et JSB Exact Express EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:45

Bonjour je voudrai m' initier au FT

Comme beaucoup d' autre j' ai eu le coup de foudre pour cette magnifique carabine mais en version MKIII que j' ai commandé la semaine dernière chez BAR avec une lunette Nikko Stirling Gold Crown Airking 4,5-14x50 Mil-Dot chez schneider en me basant sur tout les conseils que j' ai pu trouvé sur les sujets déjà existants sur internet.

En revanche j' ai peu être commandé un peu vite des plombs JSB Exact mais dans la version express qui fait 0,51g et " j' ai cru lire" je ne sais plus ou tellement j' en ai lu sur cette arme que ces plombs seraient trop léger et risqueraient de détérioré le ressort.

Qu'en pensez vous , je les garde pour mon TAU-7 ou sa passera très bien dans ma future TX ?

Merci TX200 MKIII et JSB Exact Express Smilejap


Dernière édition par Belbombarde le Lun 7 Mai 2012 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

TX200 MKIII et JSB Exact Express Empty
MessageSujet: Re: TX200 MKIII et JSB Exact Express   TX200 MKIII et JSB Exact Express EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:50

J'en utilise dans ma cfx royal, qui est en 16 joules et ils sont parfaits, maintenant d'un canon à l'autre il faut trouver le bon projectile, à toi de les essayer et d'en tirer les conclusions les plus favorables.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Belbombarde
Régulier
Régulier
Belbombarde


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Fenain (59)
Date d'inscription : 05/12/2010

TX200 MKIII et JSB Exact Express Empty
MessageSujet: Re: TX200 MKIII et JSB Exact Express   TX200 MKIII et JSB Exact Express EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:57

Oui je sais qu' une munition qu' elle que soit son calibre passe dans un canon et pas forcement dans un un autre. mais je ne parle pas de précision ni de puissance ou quoi que se soit d' autre.

Ma question porte sur la fiabilité du couple plomb de 0,51g + carbaine a ressort de 16joules.

En bref , je risque la casse ou pas ?

Merci pour ta contribution en tous cas. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

TX200 MKIII et JSB Exact Express Empty
MessageSujet: Re: TX200 MKIII et JSB Exact Express   TX200 MKIII et JSB Exact Express EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:01

Belbombarde a écrit:
Oui je sais qu' une munition qu' elle que soit son calibre passe dans un canon et pas forcement dans un un autre. mais je ne parle pas de précision ni de puissance ou quoi que se soit d' autre.

Ma question porte sur la fiabilité du couple plomb de 0,51g + carbaine a ressort de 16joules.

En bref , je risque la casse ou pas ?

Merci pour ta contribution en tous cas. thumright



Si ta carabine et à 16 joules tu ne risques pas la casse cela est sur.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Belbombarde
Régulier
Régulier
Belbombarde


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Fenain (59)
Date d'inscription : 05/12/2010

TX200 MKIII et JSB Exact Express Empty
MessageSujet: Re: TX200 MKIII et JSB Exact Express   TX200 MKIII et JSB Exact Express EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:12

Bah voila ! Merci Dédé !

Si quelqu' un a d' autres infos ou une suggestion je suis preneur TX200 MKIII et JSB Exact Express Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
stechermaniac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
stechermaniac


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 928
Age : 61
Localisation : meaux
Date d'inscription : 17/09/2009

TX200 MKIII et JSB Exact Express Empty
MessageSujet: Re: TX200 MKIII et JSB Exact Express   TX200 MKIII et JSB Exact Express EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:57

de toutes façons , casser un ressort est une péripétie qui finira par arriver tôt ou tard, et ce n'est pas si galère que ça à changer: la première fois, on se fait un peu ch.er parce qu'on tatônne, mais les fois suivantes, ça roule...
Revenir en haut Aller en bas
Belbombarde
Régulier
Régulier
Belbombarde


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Fenain (59)
Date d'inscription : 05/12/2010

TX200 MKIII et JSB Exact Express Empty
MessageSujet: Re: TX200 MKIII et JSB Exact Express   TX200 MKIII et JSB Exact Express EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:50

Oué c' est certain qu' on fini toujours par usé le matériel a moins de le laissé en expo ou dans sa boite mais cassé une carabine a ce prix là par ce que les plombs ne seraient pas adapté ....

Heu j' aurai un peu les boules quand même. smil 85

Je pense que changé un ressort est a ma portée , j' ai quelques années de mécanique moto derrière moi , ce que je compte faire par la suite ( si j' accroche au FT ) car il parait que le Kit V Match en plus d' autres atouts est plus silencieux que les pièces d' origine.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

TX200 MKIII et JSB Exact Express Empty
MessageSujet: Re: TX200 MKIII et JSB Exact Express   TX200 MKIII et JSB Exact Express EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:57

Sans compter que le démontage de la mécanique d'une TX200 est on ne peut plus simple ! un vrai jeu d'enfant !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

TX200 MKIII et JSB Exact Express 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Belbombarde
Régulier
Régulier
Belbombarde


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 213
Age : 45
Localisation : Fenain (59)
Date d'inscription : 05/12/2010

TX200 MKIII et JSB Exact Express Empty
MessageSujet: Re: TX200 MKIII et JSB Exact Express   TX200 MKIII et JSB Exact Express EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:06

Alé n' en rajoutes pas de toutes façon c' est fait , elle est commandée smil 85

Et le pire c' est qu' il faudra attendre mon anniv le 10 Juin pour la voire , en attendant c' est Mme Belbombarde qui va s' en chargé de la TX200

Décidément je n' ai encore jamais lu quelqu' un en dire du mal de cette belle Anglaise TX200 MKIII et JSB Exact Express Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

TX200 MKIII et JSB Exact Express Empty
MessageSujet: Re: TX200 MKIII et JSB Exact Express   TX200 MKIII et JSB Exact Express EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:43

smil 85 J'ai mis la mienne en vente... mais je me demande si je ne vais pas la garder en fait !

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

TX200 MKIII et JSB Exact Express 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TX200 MKIII et JSB Exact Express Empty
MessageSujet: Re: TX200 MKIII et JSB Exact Express   TX200 MKIII et JSB Exact Express Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TX200 MKIII et JSB Exact Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AIR ARMS TX200 MKIII
» AA TX200 MKIII at home!
» JSB Exact RS vs. Express
» CB des JSB exact express 5.52 ?
» TX200 MKIII crosse noyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Field Target-
Sauter vers: