Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

 

 colt defender : mon avis

Aller en bas 
+3
WarHeaDsK58
pistol et revolv
laboussole57
7 participants
AuteurMessage
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:47

Salut tout le monde , voilà j ai reçu mon colt defender ce matin ( commandé vendredi sur ARprotech , j ai l impression qui sont de +en+ rapide en matière de livraison j adore ce site )
Bon je vais donner vite fait mon avis sur ce pistolet BBs , déja il est full métal et il est très bien fini : niveau look il est super agréable à l oeil , compact avec un bon poids donc très bonne prise en main !
je l ai testé à 7 et 10m , niveau précision jusqu à 7m il est très précis après ça commence à arroser mais ça reste vraiment correct pour un BBs , niveau puissance ben rien de spécial à dire ça dégomme pas mal ( moins précis et moins puissant quand même que mon dan wesson 8" j ai bien vu la différence )
La seule chose que j aime pas trop c est au niveau du chargeur , j aurais préféré un chargeur que l on puisse enlever néanmoins le chargement est assez pratique et rapide donc pour finir je dirais que pour son prix (83E fdp compris ) c est un très bon pistolet qui fait absolument pas joujou ,pour du plinking c est l idéal colt defender - colt defender : mon avis  0trampol
Voici une petite photo :
colt defender - colt defender : mon avis  Dsc_0018
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:50

C'est vrai qu'il est mignon !

La hausse est réglable non ?
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyLun 7 Mai 2012 - 15:57

Oui la hausse est réglable ; j ai même pas eu besoin de la régler , j adore recevoir des armes sans rien régler smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pistol et revolv
Pilier
Pilier
pistol et revolv


Masculin
Nombre de messages : 1959
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 17/02/2012

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:22

C'est vrai que c'est top ça ! smil 85

Tu n'aurais pas un petit carton pour nous montrer commentqu'ilestprécis ?
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyLun 7 Mai 2012 - 16:32

Je mettrais des photos de cartons mercredi ou jeudi , là j en ai pu sous la main j ai tout jeté ( ça faisait 3 semaines que j accumulais les cartons,les cannettes,les bouteilles ..... donc j ai du faire un grand ménage ) ; sur les 18 billes tirés à 7m y en a un peu près 10 qui étaient bien groupés dans le centre les autres gravitées autour , après à 10m ça se dispersait un peu plus ; tu verras mieux quand je mettrais les photos , j essaierais de m appliquer smil 85
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:15

Il est joli ce petit pistolet, surtout pour son prix!
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyMar 8 Mai 2012 - 11:01

oui ..il est mignon colt defender - colt defender : mon avis  Love ...c'est un Colt à mettre colt defender - colt defender : mon avis  0trampol dans son sac à main colt defender - colt defender : mon avis  0trampol ..je crois
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:46

Si ça intéresse quelqu'un, j'en ai un à céder ici Moi aussi je l'aime beaucoup mais je ne peux pas avoir toutes les armes CO2 qui existe, il faut faire un choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:53

Bon voici quelques cartons tirés vite fait à l instant , donc tir debout sans appui et d affilé ( sans temps d attente entre chaque tir )
les 2 premiers sont à 7m et l autre à 10m ( avec carton tir 10m )

colt defender - colt defender : mon avis  Dsc_0019

colt defender - colt defender : mon avis  Dsc_0020

colt defender - colt defender : mon avis  Dsc_0021
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyMar 8 Mai 2012 - 12:55

A 25m je touche une canette de coca 3/4, mais sur un carton ça fait un truc bien correct aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:01

sirhotman a écrit:
A 25m je touche une canette de coca 3/4, mais sur un carton ça fait un truc bien correct aussi je trouve
- eh ben il a du potentiel ce petit pistolet , je l ai essayé uniquement à 10m maxi !
Je voulais juste montrer avec mes cartons la précision qu il avait sur 7/10m ( même si c est pas un pistolet fait pour ça c est toujours intéressant je trouve de pouvoir comparer ) , après au dessus de 10m pour faire de la cible avec ce pistolet faut pas s attendre à grand chose je pense !
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:04

Sa c'est sûre... Mais bon toucher ce qu'on vise à 20m ça commence a devenir intéressant pour une séance de plinking entre pots, je trouve. Enfin c'est pas trop un arrosoir quoi ^^

Mais je pense qu'il serait un peu plus précis si le canon était plus long, là c'est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
laboussole57
Vieil Habitué
Vieil Habitué
laboussole57


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 649
Age : 41
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/04/2012

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:10

tout à fait d'accord avec toi , je m'attendais vu sa petite taille qu'il arrose nettement plus et finalement j ai été agréablement surpris de ses capacités ; faudra que je le teste sur plus grande distance mais bon pour du 15/20m je prendrais plutot le dan wesson 8" , le colt je me le garde pour les petites distances colt defender - colt defender : mon avis  0trampol
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:08

joli carton colt defender - colt defender : mon avis  Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
ledum07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ledum07


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2013

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:08

Merci pour tes infos. C'est décidé, je l'achète !!
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:38

J'ai toujours le mien à céder si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ledum07
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ledum07


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/03/2013

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:38

Il y a peut-être un problème de distance, je suis en Belgique. :/
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:54

comment sa se passe pour le rechargement si il y a pas de chargeur ?
Revenir en haut Aller en bas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 2381
Age : 64
Localisation : HAUT GARD
Date d'inscription : 11/08/2011

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:13

ça se passe pas si mal que ça! colt defender - colt defender : mon avis  0trampol regardes une photo ou vas sur Auxerre armes il y à souvent des vidéos...les bb's vont direct dans la carcasse et c'est bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:05

Oui je confirme et c'est d'ailleurs beaucoup plus vite rechargé qu'un beretta Elite II par exemple. Et ce qui me plait le plus c'est qu'il y a beaucoup moins de chance d'avoir des problèmes de chargeur, ce qui déconne en premier sur pas mal de modèle un peu cheap style de Elite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colt defender - colt defender : mon avis  Empty
MessageSujet: Re: colt defender : mon avis    colt defender - colt defender : mon avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colt defender : mon avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» colt défender ou colt spécial combat
» Colt Defender
» Problème Colt defender
» HELP et Colt Defender Umarex
» comparatif Colt Defender / Crosman C41 / H&K USP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: